Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les familles de Sang-Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:27

Les Familles de Sang-Pur

Britanniques

Registre
Les familles dites de sang-pur ne sont pas en majorité sur le territoire britannique, et leur influence politique est bien moins importante qu'elle ne l'était il y a quelques siècles de cela. C'est pourquoi nous avons décidé de limiter leur nombre. Dans le cas de familles britanniques, ne pourront prétendre au statut de sang pur que les personnages issus des familles ci-dessous.


⊹ Liste des noms


ϟ Abbott
ϟ Aït-Malek
ϟ Avery
ϟ Bones
ϟ Black
ϟ Bulstrode
ϟ Burke
ϟ Carrow
ϟ Crouch
ϟ Dearborn
ϟ Dolohov
ϟ Fawley
ϟ Flint
ϟ Greengrass
ϟ Hopkirk
ϟ Jenkins
ϟ Jones
ϟ Lestrange
ϟ Lockhart
ϟ Longbottom
ϟ Macmillan
ϟ Malfoy
ϟ Maugrey
ϟ McKinnon
ϟ Meadowes
ϟ Nott
ϟ Ollivander
ϟ Parkinson
ϟ Potter
ϟ Prewett
ϟ Prince
ϟ Rosier
ϟ Rowle
ϟ Selwyn
ϟ Shacklebolt
ϟ Shafiq
ϟ Slughorn
ϟ Travers
ϟ Weasley
ϟ Yaxley


fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 2 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:28


Les Familles de Sang-Pur

Britanniques


A-M


Au survol du nom de famille, une infobulle apparaîtra et vous donnera quelques informations concernant la famille en question. En cas de questions sur les liens de cousinage, ou pour un éventuel ajout de branche à l'une des familles,  n'hésitez pas à MP un membre du staff, on se chargera de vous répondre aussi clairement que possible coeur

Vous trouverez sur ce poste toutes les familles dont le patronyme commence par la lettre A jusqu'à la lettre L incluse, et dans le suivant toute les patronymes entre M et Z.


⊹ Abbott    Bien que reconnue pour faire partie des 28 Sacrées, la famille Abbott se montre depuis les années 30 moins portée sur la conservation de ce sang-pur. Plus tolérants, ils acceptent volontiers que les membres de leur famille s'unissent à des sorciers de sang-mêlé ou encore à des nés-moldus.
Les parents de Peter possèdent une vieille maison de famille à Godric's Hollow. Ariane travaille en tant que guérisseuse au deuxième étage de Sainte-Mangouste, soit au service des virus et microbes magiques. Sa soeur cadette, Demelza est mariée à un Nott. Sous l'influence de ce son mari très certainement, elle est moins ouverte d'esprit que son frère et il arrive de temps à autre que tout deux soient en désaccord sur certains points.
Libre à vous de créer d'autres branches des Abbott, tout en gardant à l'esprit que si c'est une branche traitée par les plus puristes de "traitres à leur sang", ils ne sont pas prêts à se laisser marcher sur les pieds. Abraham se mariera avec une née-moldue et sera le père de Hannah Abbott.


- Peter & Ariane (née Burke) : la quarantaine ; Résistants (jouables)
✎ Abraham : 16 ans ; Serdaigle  (PV)
⊹ Aït-Malek    Issu d'une famille de Sangs-Purs très fameuse au Pakistan, Walter Aït-Malek a décidé de faire émigrer toute sa famille en Angleterre à la fin des années 40, peu avant l'entrée de sa fille Safiya à l'école. Il ne quitta néanmoins pas son pays sans une idée en tête : avec toute la population pakistanaise présente en Angleterre, que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers, il avait comme objectif de tout mettre en œuvre pour faire ouvrir un Consulat du Pakistan Magique à Londres. Il finit par y parvenir, dirigea ce consulat pendant quelques années, et créa grâce à lui  une coopération entre les Ministères de la Magie des deux pays, aujourd'hui plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. Ça a évidemment fait remous dans les années 50, mais la communauté magique a finalement largement accepté l'idée. Ont émigré avec Walter : son épouse Alayna, qui tient aujourd'hui une boutique de prêt-à-porter pakistanais dans le Londres Magique ainsi que sa soeur, Noor, qui travaillait comme Auror au Pakistan et a retrouvé cette profession une fois installée en Angleterre. Cette dernière s'est marié avec un Anglais, qui travaille lui aussi au Bureau des Aurors comme Coordinateurs des différentes missions. Walter, a l'image de sa soeur, est tombé amoureux d'une anglaise, avec qui il a eut un enfant bâtard : Zéphyr. Walter est décédé peu après le cinquième anniversaire de son fils, qui n'a jamais officiellement rencontré les Aït-Malek, quoi qu'il en porte le nom. Safiya, de son côté, a pour objectif de suivre le chemin tracé par son père et travaille pour le consulat qu'il a créé.


- Walter (†) & Alayna (née Khalil) : 60 ans ; Indifférente (PNJ)
✎ Safiya : 31 ans ; Résistante (Scénario)
- Walter (†) & Mary-Ann Fletcher (Moldue) : 50 ans (PNJ)
✎ Zéphyr : 21 ans ; Indifférent (joué)
- Noor Aït-Malek-Fawley & Harold Fawley  : la cinquantaine ; Résistants (PNJ)
✎ Nayara : 29 ans ; Résistante (jouable)
✎ Hamal : 25 ans ; Indifférent (jouable)
⊹ Avery    Les Avery trouvent leur racine dans la Normandie française il y a plusieurs siècles de cela, les temps ont fait que l'orthographe a évolué pour passer d'Every à Avery. Grâce à leur très ancienne pureté, il leur a donc été accordé une place au sein des Vingt-Huit familles Sacrées. Puriste jusqu'au bout de la baguette, ils ne soutiennent pas la cause des nés-moldus qu'ils jugent inférieurs. Bram travaille au Ministère au département des jeux et sports magiques, poste qui lui vaut bien souvent des places de choix lors des compétitions internationales & nationales de Quidditch. Thalie qui aime contrôler tout ce qu'elle peut, gère les affaires du couple. Finances, relations, investissements, c'est elle qui fait tourner son petit monde.
Bram comme son frère sont favorables aux idées de ce Voldemort. Si Bram ne s'est pas engagé dans le mouvement mais le supporte de loin, Demetrius lui, en est. Depuis qu'il a perdu sa femme qui a mal transplané et s'est désartibulée trop violemment pour en ressortir vivante, il élève seul son fils en qui il fait reposer tout le futur de sa famille. Il lui a d'ailleurs trouvé une fiancée, une certaine Monique Strout dont certains doutent de la pureté ..;


- Bram & Thalie (née Travers) : la cinquantaine ; Sympathisants (PNJ)
✎ Elie : 22 ans ; Indifférente (jouable)
✎ Eric : 19 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Damian : 14 ans ; Poufsouffle (jouable)
- Demetrius & Nathalia (née Selwyn) (†) : 41 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Demetrius Avery Jr : 17 ans; Serpentard (PV)
⊹ Bones    Les Bones sont une famille qu'on considère comme sang-purs plus pour leur aura et leur importance au Ministère plus que pour la véritable couleur de leur sang, qui ne doit pas être pur depuis tant de générations que ça. Aurors de renoms, langues de plombs, oubliators ... Des sourciers très importants portent en tout cas ce patronyme, tout en élevant leurs enfant dans la plus grande tolérance et la plus grande générosité : hors de question de se considérer comme au dessus de qui que ce soit, moldu ou sorcier, d'ailleurs.

D'autres branches des Bones peuvent être crées, sangs-purs ou mêlés.


- Edmun & Glen (née Prewett) : la cinquantaine ; Résistants (jouables)
✎ Oliver : 25 ans ; Résistant  (jouable)
✎ Amelia : 21 ans ; Indifférente  (PV)
✎ Edgar : 17 ans ; Poufsouffle  (PV)
⊹ Black
   Présents dans les livres d'Histoire depuis le Moyen-Age, les Black font partis des  Vingt-Huit sacrées qui regroupent les familles de sorciers les plus anciennes d'Angleterre.  S'ils ne sont pas Mangemorts, ils en approuvent cependant toutes les actions et idéaux. Puristes jusqu'au bout de la baguette, il serait mal venu de se marier à un moldu, un Sang de Bourbe ou même de naître Cracmol. On ne compte plus le nombre de noms qui ont été rayé de l'arbre généalogique depuis sa création. Fait intéressant, il semblerait ques les femmes aient davantage leur mot à dire dans les affaires familiales que les hommes depuis quelques générations. On trouve des Black dans toutes les institutions : Ministères, Sainte Mangouste, Gringotts, Poudlard, ils sont et ont été partout où ils ont pu aller.


- Orion & Walburga (née Black)
✎ Sirius Black : 18 ans ; Gryffondor (PV, joué)
✎ Regulus Black : 16 ans ; Serpentard (PV, joué)
- Cygnus & Druella (née Rosier)
✎ Bellatrix Black-Lestrange : 26 ans, Sympathisante (PV) - (Mariée à Rodolphus Lestrange, cf ↓).
✎ Andromeda Black-Tonks : 23 ans ; Indifférente (PV) - (Mariée à Ted Tonks).
✎ Narcissa Black : 22 ans ; Sympathisante (PV)
- Lucretia Black & Ignatus Prewett
✎ Pas de descendance
⊹ Bulstrode    Les Bulstrode sont une famille de sang-purs faisant partie des Vingt-Huit sacrées assez ancienne en Angleterre, quoi qu'ils sachent se faire discrets. Liés de près ou de loin à une dizaine de grande familles magiques, ils sont propriétaires de plusieurs commerces dans tout le Royaume-Uni magique, chose dont ils ne sont pas peu fiers. Ne fréquentant que peu le monde moldu qu'ils ne connaissent pas, ils sont néanmoins loin de suivre les idées des Mangemorts et autres suiveurs de Lord Voldemort. Michael gère les différents commerces familiaux tandis que sa femme travaille pour son frère chez Barjow et Burke. Leurs enfants sont leurs plus grande fierté : Jude travaille comme magicomage et Melissa étudie pour devenir apothicaire, ayant hérité de la main verte de sa mère.


- Michael & Cornelia (née Burke) : la cinquantaine ; Indifférents (PNJ)
✎ Jude : 25 ans ; Résistant (jouable)
✎ Melissa : 22 ans ; Indifférente (jouable)
⊹ Burke Chez les Burke, on est spécialiste dans les herbes médicinales et potions depuis des générations. La fortune de la famille s'est bâtie sur les cultures et les ventes de plantes au fil des siècles. Aujourd'hui ils gèrent une boutique sur le Chemin de Traverse et une autre en Irlande et possèdent quelques serres dans l'Est de l'Angleterre. Concernant leur orientation, Bartimeus est davantage proche du courant de pensée des sympathisants. Ariane, mariée à Peter Abbott, enfant toujours dans l'opposition, est plus modérée dans ses opinions et préfère se considérer comme indifférente. Elle s'occupe de patients et se fiche bien souvent de connaître leur nom. Cornelia, mariée à un Bulstrode serait tentée de suivre un courant similaire à celui de sa soeur. Tout ce qui compte à ses yeux est le bonheur de sa petite famille. Elle ira là où les choses lui permettront d'atteindre ce petit morceau de bonheur. C'est donc Bartemius et surtout en son fils Dexter que repose le futur de la famille, il fait donc tout pour lui apprendre le métier le plus rapidement possible, voyant la fin de ses jours arriver bientôt.


- Bartimeus & Calliope (née Malfoy) : la soixantaine ; Sympathisants (jouables)
✎ Dexter : 31 ans ; Sympathisant (jouable)
⊹ Carrow     Les Carrow font partie des Vingt-Huit familles Sacrées de Sangs-Purs. Très extrémistes, ils sont élevés dans l'idée qu'ils font partie de la meilleure race de sorciers, ils apprennent à mépriser ceux qu'ils nomment leurs inférieurs et reçoivent très tôt un enseignement en Magie Noire que la plupart des membres maîtrisent bien. Riches jusqu'à l'outrance, aucune femme Carrow ne travaille, et si leurs maris peuvent parfois avoir une profession, ce n'est que pour s'offrir une position de choix dans le monde politique magique. Comptant parmi les premiers suiveurs de Voldemort, les deux frères Carrow Patrick et Calbagh se sont vus attribuer la marque des ténèbres au même moment. Depuis deux ans, Calbagh est enfermé à Azkaban pour tentative d'attentat contre un groupe de nés-moldus, les Carrow ont donc dû faire profil bas ces derniers temps, quoi qu'ils ne manquent jamais une occasion de rappeler que leurs idées se rapproches largement de celles du Seigneur des Ténèbres.


- Patrick & Briséis (née Yaxley) : la cinquantaine ; Sympathisants (PNJ)
✎ Sélène : 24 ans ; Sympathisante (jouable)
✎ Esos : 17 ans ; Serpentard (scénario)
- Calbagh & Eryn (née Nott) : la cinquantaine ; Sympathisants (PNJ)
✎ Amycus : 23 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Alecto : 22 ans ; Sympathisante (jouable)
⊹ Crouch     Les Crouch, réputés pour être une des plus vieilles familles de sangs-purs de Grande Bretagne, font évidemment partis des Vingt-Huit Sacrées. Très influents dans la politique magique, Bartemius Sr. dirige par exemple le Département de la justice magique et son cousin Simon est un des principaux conseillers du Ministre. Ils élèvent leurs enfants dans l'idée qu'ils devront devenir des grands sorciers, influents et puissants, quoi que tous les Crouch n'approuvent pas les idées du Mage Noir, et restent généralement assez neutres. Bartemius Sr. s'applique par exemple à enfermer tous les sorciers qui ne respecteraient pas les lois, qu'ils fassent parti des Mangemorts ou de l'Ordre, tandis que sa cousine par alliance, Rosaline, ne rêve que d'une chose : se faire poser la marque des ténèbres sur le bras gauche.


-  Simon & Rosaline (née Lockhart). Lui : 43 ans ; Indifférent (jouable). Elle : 37 ans ; Sympathisante (jouable).
✎ Terrence : 16 ans ; Poufsouffle (jouable)
-  Bartemius Sr. & Henrietta (née Longbottom). Lui : 40 ans ; Indifférent/Résistant (jouable). Elle : 37 ans ; Indifférente (jouable).
✎ Bartemius Jr. ; 15 ans ; Serpentard (jouable)
⊹ Dearborn     Les Dearborn sont une famille de sangs-purs assez prolifique composée de plusieurs branches implantées à la fois au Pays de Galle, en Australie et en Arizona, aux Etats-Unis. Les branches britanniques sont pour la plupart assez traditionnelles, d'où leur pureté largement reconnue : ils ne fréquentent que rarement des moldus ou nés-moldus, que certains membres de la famille méprisent carrément, quand d'autres les acceptent et les tolèrent avec grande sympathie.
Philip a par exemple épousé une Nott avec qui il partageait des opinions politiques très resserrées, tandis que son frère Cyrus, Auror de renom, a épousé une sang-pure avec qui il a élevé ses enfants dans la plus grande tolérance. Alice et Caradoc sont très investis dans la Résistance contre Lord Voldemort, tandis que Lancelot, de son côté, pourrait être qualifié de très Sympathisant ...


- Cyrus & Lisbeth (née MacMillan) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Alice Dearborn-Longbottom : 20 ans ; Résistante (PV)
- Philip & Charlotte (née Nott) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Caradoc : 25 ans ; Résistant (PV)
✎ Lancelot : 20 ans ; Sympathisant (jouable)
⊹ Dolohov     Si les Dolohov sont une famille au sang-pur, ils ne sont ni particulièrement riches, ni particulièrement réputés. C'est Antonin, dernier héritier mâle de sa branche, qui a reconstruit une réputation à sa famille, d'abord au travers de son parcours scolaire, puis professionnel. Élève très fameux pour sa violence et sa cruauté, on l'a menacé plusieurs fois d'expulsion après des actes de violence, la plupart du temps perpétrés à l'aide de magie, sur un large public composé surtout de jeunes nés-moldus qu'il méprisait. Après sa sortie de Poudlard où il a tout de même obtenu de très bonnes notes, il travaille un temps pour Barjow et Burke qui le font voyager dans toute l'Europe ; il y apprend la magie noire, et y rencontre Tom Jedusor, duquel il devient l'un des premiers suiveurs. La petite soeur d'Antonin, Harper, suivant le modèle de son frère ne s'est jamais mariée ; elle travaille pour le Bureau de liaison des gobelins au Ministère, mais est depuis peu largement menacée de licenciement pour propos abusifs à l'égard des Gobelins qu'elle qualifie de petite vermine ...


- Antonin : 40 ans ; Sympathisant (PV)
✎ Pas de descendance
- Harper : 37 ans ; Sympathisante (jouable)
✎ Pas - encore - de descendance
⊹ Fawley     Les Fawley ont une main sur l'immobilier magique, ils sont l'une des agences qui fonctionnent le mieux en Ecosse. Ils ont d'ailleurs vendu à l'actuel Ministre de la Magie une maison de vacances dans le nord de l'Ecosse.  De part leur profession, le Ministère les garde à l'oeil, ils sont suspectés d'héberger des hommes travaillant sous les ordres de Voldemort. Rien n'ayant été prouvé, le Ministère a les mains liées et ne peut donc rien faire. La vérité ? Effectivement, Charlus a donné les clés d'une maison ou deux, mais a prit soin d'effacer toute trace de cet échange. Si son épouse est dans la confidence, ce n'est pas le cas de Samuel qui est loin de se douter de ce qui se trame sous son nez. Pour lui, ses parents n'ont pas le métier le plus passionnant du monde, mais il s'en moque tant qu'on ne le demande d'épouse une fille sortie d'on ne sait où. Ce n'est d'ailleurs pas dans les plans de ses parents de le marier, ils préfèrent le laisser tomber réellement amoureux d'une sorcière de son âge. Tant qu'il ne leur ramène pas une née-moldue ou une Cracmole ou même un garçon, ils sont prêts à accepter toute prétendante au titre de belle-fille.


- Charlus & Merida (née Slughorn) : la quarantaine ; Indifférents/Sympathisants (jouables)
✎ Samuel : 16 ans ; Serdaigle (jouable)
⊹ Flint
  Famille au sang-pur faisant partie des Vingt-Huit Sacrés, les Flint sont connus pour leurs multiples mariages consanguins, quoi qu'ils soient tout de même reliés aux plus grandes familles de sorciers, comme aux Bulstrode, aux Lestrange, ou aux Parkinson. Josephina Flint, Ministre de la Magie au début du XIXème siècle a adopté une politique anti-moldue qui illustre bien les idéaux de cette famille particulièrement intolérante. Les deux derniers héritiers des Flint, Jacob et Jasper sont des frères jumeaux, et ont tous les deux fait des mariages d'intérêt avec des grandes héritières sang-pure. Leur petite soeur Agatha a quant à elle épousé Willius Parkinson. Jasper et Jacob travaillent tous les deux au Département des Jeux et Sports Magiques plus par intérêt que par nécessité : quoi que la fortune familiale leur permettrait de se passer de travailler, ils éprouvent tous les deux un grand intérêt pour le Quidditch qu'ils espèrent transmettre à leurs enfants.


- Jacob & Aurelia (née Lestrange) : la trentaine ; Sympathisants (jouables)
✎ Arès : 4 ans (PNJ)
- Jasper & Gemma (née Bulstrode) : la trentaine ; Sympathisants (jouables)
✎ Bellone : 8 ans (PNJ)
✎ Marcus : 4 ans (PNJ)
 ⊹ Greengrass     Les Greengrass sont l'une des plus vieilles familles de sang-pur de Grande-Bretagne. Cela explique leur très grande richesse et leur position influente dans la société. En effet, Greengrass est un nom que l'on entend souvent en politique. La famille est répartie un peu partout au ministère, la plupart du temps occupant des postes importants. Ils ont donc toujours eu à garder une image impeccable afin de conserver leurs postes et leur influence dans le monde sorcier. Ainsi, ils prétendent croire en l'égalité des sangs alors que c'est tout le contraire. Ils apprennent à leurs enfants dès le plus jeune âge que les moldus sont de la vermine et que les né-moldus n'ont pas lieu d'exister. Ils se vantent notamment de ne connaître aucun traître dans leur famille. Les Greengrass reçoivent également une éducation très stricte, digne de militaires. Derrière les rideaux, c'est une famille très dure qui n'hésite pas à administrer de sévères punitions lorsque leurs enfants se comportent mal. On y apprend très vite à jouer le jeu des apparences. Faisant partie des ving-huit sacrés, ils sont liés à d'autres familles de sang-pur, notamment les Carrow et les Parkinson. En effet, Astoria Parkinson, descendante directe de Perseus Parkinson qui fut Ministre de la magie entre 1726 et 1733, se maria à Arsenius Greengrass, membre très haut placé du magenmagot. Arsenius a deux frères, libre à vous de créer d'autres Greengrass.


- Arsenius & Astoria (née Parkinson) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Antonius Greengrass : 25 ans; Sympathisant (jouable)
✎ Augusta Greengrass : 17 ans; Serpentard (PV)
✎ Aurelius Greengrass : 17 ans; Serpentard (PV)
⊹ Hopkirk     Les Hopkirk sont une famille au sang-pur déshéritée, qui triment à la tâche chaque jour pour ramener de l'argent au foyer. Généreux et tolérants, ils sont la risée des plus grandes familles de sangs-purs, et les Yaxley, à qui ils sont quasi-directement liés presque par erreur, sont particulièrement honteux de devoir les appeler leurs cousins. Ils entretiennent une confiance toute particulière pour le ministère et ses actions qu'ils supporteront encore longtemps. Adriel travaille pour le Département des transports magiques, et c'est au travers de cette profession qu'il a rencontrée son épouse qui a pendant longtemps été conductrice du Magicobus - elle travaille désormais au sein du même département que son mari.

D'autres branches des Hopkirk peuvent être développées, notamment celle qui les unis aux Yaxley.


- Adriel & Daisy (née Jones) : la quarantaine ; Indifférents (jouables).
✎ Mafalda : 17 ans ; Poufsouffle (PV)
 ⊹ Jenkins     Si les Jenkins ont été par le passé une grande famille de sang-purs, leur réputation s'amenuise avec les années, surtout à cause de tous les scandales qui les ont ébranlé. Callum a épousé une grande politicienne magique, Eugenia, qui est allée jusqu'à devenir Ministre de la Magie ; si on croyait l'honneur de la famille réparé, c'était jusqu'à ce qu'elle se fasse évincer de ce poste et qu'on la pousse à démissionner, le Conseil des Sorciers et toute la communauté magique ne la jugeant pas capable de s'opposer aux forces sombres montantes. Elle a sacrifié son désir d'enfant pour sa carrière politique, le couple ne peut donc aujourd'hui plus procréer. L'avenir de la famille repose donc entre les mains de Joey, le fils de Mary Jenkins, pour qui la vie n'a commencé facilement.
Mary Jenkins, fiancée à Nicholas Meadowes, un sang-pur qui pouvait redorer l'image familiale, est tombée enceinte de lui peu avant leur mariage. Pour ne pas l'effrayer, elle attendit de lui dire, mais ce n'eut pas l'effet escompté : Nicholas brisa leurs fiançailles pour fuir et épouser à peine trois mois plus tard une moldue dont il était apparemment fou amoureux. Mary refusa longtemps que Nicholas voit son fils, et ce ne fut que quand Joey eut six ans qu'il rencontra pour la première fois cet homme qui l'avait abandonné ainsi que sa petite soeur, fille de Nicholas et de son épouse moldue ...


- Callum & Eugenia (née Bulstrode) : la cinquantaine ; Résistants (PNJ)
✎ sans descendance
- Mary & Nicholas Meadowes (ex-fiancés). Elle : 39 ans ; Sympathisante. Lui : cf famille Meadowes ↓
✎ Joey : 17 ans ; Poufsouffle (PV)
 ⊹ JonesLes Jones sont une famille aimante et soudée, assez fermée sur elle même quoi qu'elle soit liée à quelques grandes familles magiques comme les Maugrey ou les Jenkins. La loyauté est leur caractéristique principale, et s'ils ne se mélangent pas particulièrement pas avec les moldus ou les nés-moldus, c'est plutôt par méconnaissance que par intolérance. Marcellus, fils benjamin et unique garçon d'une fraterie de quatre enfants, a tenu a redorer l'image familiale, élevant sa fille Hestia en lui faisant comprendre que pour continuer sur cette route, elle devrait épouser un sang-pur. C'est un homme d'affaire reconnu qui fait mine de ne pas s'intéresser aux affaires politiques pour ne pas avoir à choisir de clan avant que ça ne se révèle définitivement nécessaire.
Les trois soeurs de Marcellus, Livia, Patricia et Martha ont toutes épousé un sang-pur, tous issus de familles assez tolérantes. Martha vit avec son mari en Afrique du Sud où ils étudient différentes créatures magiques de ces pays, ne donnant que très peu de nouvelles à leur famille anglaise respective, si bien qu'aucune descendance ne leur est connue. Le mari de Patricia, Auror, est décédé lors d'une mission il y a maintenant 26 ans, juste avant la naissance de son fils qui a été nommé après lui. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé puisque le ministère s'est montré très silencieux face à cet assassinat. Les deux enfants de Patricia sont toujours à la recherche de la vérité, ils veulent savoir qui a tué leur père, et surtout, dans quelles conditions.


- Marcellus & Jane (née Jenkins) : la quarantaine ; Indifférents (jouables)
✎ Hestia : 20 ans ; Indifférente (PV)
- Livia Jones-MacMillan & Peter MacMillan : la cinquantaine (PNJ)
✎ Michael MacMillan : 27 ans ; Indifférent (jouable)
✎ Laura MacMillan : 26 ans ; Résistante (jouable)
- Patricia Jones-Fawley & Benjamin Fawlin (†) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Martin Fawlin : 32 ans ; Résistant (jouable)
✎ Benjamin Jr. Fawlin : 26 ans ; Résistant (jouable)
- Martha Jones-Abbot & Bernard Abbot : la soixantaine (PNJ)
✎ pas de descendance connue
 ⊹ LestrangeLes Lestrange sont l'une des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs. Rodolphus et son petit frère Rabastan, seuls héritiers de la dernière branche des Lestrange, ont été élevés dans l'idée qu'ils sont supérieurs à la grande majorité des sorciers, leur sang étant le plus puissant.
Caspar et Adélaïde sont pour eux des parents cruels animés par une certaine dose de folie, certainement due aux trop nombreux mariages quasi incestueux qui ont eu lieu dans cette famille où il est inconsidérable ne serait-ce que de s'approcher d'un sang qui ne serait pas pur. Les deux garçons reçoivent dès leur plus jeune âge un enseignement de Magie Noire que leurs parents leur inculquent.
Caspar est l'un des premiers à suivre Lord Voldemort alors qu'il n'en est qu'à ses balbutiements. Il sera aussi l'un des premiers Mangemorts arrêtés, en 1975 ; il est depuis à Azkaban, où il fut rejoint en 1977 par son fils Rabastan, après que ce dernier ait assassiné apparemment sans raison un couple de moldus. Adélaïde, Rodolphus et sa femme Bellatrix restent alors unis contre tous, n'hésitant pas à clamer haut et fort leur allégeance envers le Seigneur des Ténèbres.


- Caspar & Adélaïde (née Delacour) : la soixantaine ; Sympatisants (PNJ)
✎ Rodolphus : 28 ans ; Sympathisant (PV) - marié à Bellatrix Black.
✎ Rabastan : 19 ans ; Sympathisant (PNJ, enfermé à Azkaban)
⊹ LockhartOriginaires d'Amérique, les Lockhart ne figurent donc pas sur la liste des Sacrées de Grande Bretagne, pourtant établis sur le territoire depuis une petite cinquantaine d'années ils se sont bien intégrés. Preuve en est qu'Aloysius a épousé il y a environ vingt ans, Lenora Lestrange. Une demoiselle qui n'aurait pas été promise à n'importe quel sorcier venu.
   Jusqu'à la mort de leur aîné, Aloyisius et Lenora pouvaient être considéré comme neutres quant à la question qui divise la communauté magique. Seulement, Dorian est mort des mains - ou du moins du véhicule - d'un moldu, un crime impardonnable à leurs yeux. Si la fiancée de leur fils est décédée sur le coup, lui est décédé quelques minutes après son arrivée à Sainte Mangouste. Aujourd'hui plus que jamais, ils gardent un oeil protecteur sur les deux enfants encore en vie qu'ils ont. Mais leur petite Pandora semble vouloir emprunter une route qu'ils risquent de ne pas aimer, c'est pourquoi ils espèrent que le fiancé qu'ils lui ont trouvé ainsi que son frère sauront la garder dans le droit chemin.


- Aloysius & Lenora (née Lestrange)
✎ Dorian (†)
✎ Nolan : 19 ans ; Sympathisant/neutre (Réservé staff)
✎ Pandora : 17 ans ; Serdaigle (Jouée)
⊹ Longbottom     Les Longbottom font partie des vingt-huit familles sacrées de Sang-Purs ; ils sont liés aux Black au premier degré, ainsi qu'aux Croupton et aux Weasley à un degré plus élevé. C'est une famille respectée au sein du monde magique, bien plus que le sont les Weasley par exemple. Si on les compare pourtant à eux aujourd'hui, c'est pour leur tolérance envers les moldus et les nés-moldus qui est de plus en plus mal vue auprès de la société au sang-pur d'aujourd'hui. Thomas, Algie et Gareth sont trois frères ; leur oncle, Harfang Longbottom, a épousé la fameuse Callidora Black, tandis que leur père a lui aussi épousé une sang-pure, issue néanmoins d'une famille bien moins stricte que ne peuvent l'être les Black. Thomas est Auror tandis que sa femme Augusta travaille pour le Département de la Justice magique au Ministère. Leur fils Frank, qui vient d'épouser Alice Dearborn, s'est lancé sur le même chemin que son père, en entamant une formation d'Auror. Algie et Freya sont propriétaires d'un des cafés les plus réputés du Londres Magique ; dans l'arrière boutique, ils cachent certaines des réunions de l'Ordre du Phoenix. Gareth quant à lui étudie l'Art des Potions, et tient sa propre boutique d'apothicaire sur le Chemin de Traverse. Sa femme Enid est journaliste pour un mensuel magique prônant la vie la plus "moldue" possible ; elle manque de mourir dans la tentative d'attentat perpétrée par les Mangemorts et avortée par l'Ordre du Phoenix le 18 juin 1976.


- Gareth & Enid (née Walker, née-moldue). Lui : 47 ans ; Indifférent (jouable). Elle : 43 ans ; Résistante (jouable).
✎ Lauren : 20 ans ; Résistante (jouable)
- Thomas & Augusta (née Fawley) : la quarantaine ; Indifférents (jouables)
✎  Frank : 20 ans ; Résistant (PV)
- Algie & Freya (née Bishop, SM). Lui : 37 ans ; Résistant (jouable). Elle : 32 ans ; Résistante (jouable).
✎ Pas - encore - de descendance



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:43


Les Familles de Sang-Pur

Britanniques


M-Z


⊹ MacMillan     Les MacMillan sont une famille de sorciers écossais réputée pour avoir un sang pur depuis au moins neuf générations - grâce à ce fait, ils sont évidemment rentrés dans le compte des Vingt-Huit familles de sangs-purs. Liés aux Black ainsi qu'à d'autres grandes familles de sangs-purs réputées, ils ne sont néanmoins pas parmi les plus conservateurs : en effet, s'ils n'iront pas jusqu'à accepter des nés-moldus comme gendre ou belle-fille, ils se désintéressent des moldus et apprécient les sangs-mêlés. Grands commerçants, la plupart d'entre eux travaillent dans les villes et quartier les plus magiques de Grande-Bretagne, où ils tiennent plusieurs chaînes de prêt-à-porter. C'est au travers de cette image mondiale que Frederick a rencontré son épouse Ludmila, issue d'une famille de sangs-purs slave. Leurs deux enfants sont destinés à récupérer le commerce familial quand il en sera l'heure.
Libre à vous de créer d'autres branches des MacMillan.


- Fredrick & Ludmila (née Lønning) : la quarantaine ; Indifférents (jouables)
✎ Susan : 19 ans ; indifférente (jouable)
✎ Alexander : 15 ans ; Serpentard (jouable)
⊹ MalfoyLa branche principale des Malfoy est nommée parmi les Vingt-Huit familles sacrées de sang-pures, connue pour ne compter quasiment que des Serpentards. Néanmoins, quelques unes des branches secondaires comptent quelques sangs-mêlés, quoi qu'ils s'appliquent précautionneusement à le cacher.
La tête de la famille, à savoir Abraxas à l'heure actuelle, s'est établie dans leur manoir de Wiltshire, héritage familial. Lucius est supposé être celui qui en héritera, à condition qu'il effectue un bon mariage qui lui garantisse une descendance de qualité : en effet, au cas où ça ne serait pas le cas, la branche principale des Malfoy deviendrait celle du cousin de Lucius, Ambrosius, qui lui est déjà marié à une Lestrange ...
Le travail semble être un concept que les Malfoy ont abandonné il y a bien longtemps. Leur fortune repose sur une série d'investissement judicieux et de propriétés louées ici et là dans le pays.  On prétend que leurs coffres à Gingotts comptent assez de gallions pour remplir la Grande Salle de Poudlard du sol au plafond. Bien sûr, jamais personne n'est venu confirmer la rumeur. Tout ce qu'on sait c'est que malgré leur absence dans le monde du travail, ils ont toujours une oreille qui traîne au Ministère, ce qui n'est pas du goût de l'actuel Ministre de la Magie.  


- Abraxas & Elyane (née Malsherbes) : la cinquantaine ; Sympathisants (jouables).
✎ Lucius : 23 ans ; Sympathisant (PV)
- Ambrosius & Nerys (née Lestrange). Lui : 24 ans ; Sympathisant (jouable). Elle : 26 ans ; Sympathisante (jouable)
✎ Pas - encore - de descendance
⊹ Maugrey     Les Maugrey sont des sangs-purs réputés pour former parmi les meilleurs Aurors que l'Angleterre ait jamais connu. Duellistes hors-pairs et fins connaisseurs de magie blanche, ce sont des sorciers extrêmement respectés quoi que connus pour leur paranoïa sans limite. Ils sont prudents, maîtres de diplomatie et symbole de justice et de tolérance. Enoch, maintenant à la retraite, a passé plus de quarante ans de sa vie à la tête du département des Aurors du Ministère de la Magie, sa femme à ses côtés. Cette dernière, plus jeune que lui donc toujours en service, a pris pris le poste de son mari après son départ à la retraite, jusqu'à ce qu'elle se fasse sauvagement assassiner par un petit groupe de ceux qu'on appelle aujourd'hui Mangemorts. C'est donc le fils unique du couple, Alastor, qui a remplacé sa mère à ce poste, comme si la chaise de directeur du bureau des Aurors avait été forgée pour un Maugrey. De cette dernière génération familiale, seule Una, la petite soeur d'Enoch, semble vouloir s'éloigner de ce monde qu'elle voit comme rempli de violence et de peur ; il faut croire néanmoins que le sang Maugrey n'a fait que sauter une génération, puisque sa fille n'a qu'un rêve : suivre la route tracée par sa famille maternelle, et devenir auror à son tour...

La création d'autres branches n'est pas autorisée.  


- Enoch & Karleigh (née Jones)  (†). 79 ans (PNJ)
✎ Alastor : 40 ans ; Résistant (PV)
-  Una Maugrey-Hopkirk & Dwight Hopkirk  : la soixantaine (PNJ)
✎ Sian : 22 ans ; Résistante (jouable)  
⊹ McKinnon     Les McKinnon sont l'une des familles de sorciers les plus  les plus anciennes d'Angleterre, mais le fait qu'ils aient parfois été mélangés à des sangs-mêlés leur a coûté leur place dans la liste des Vingt-Huit sacrés, quoi qu'aujourd'hui, peut osent douter de leur pureté. Ils comptent parmi les meilleurs sorciers de leur temps, nombre d'entre eux décrochant l'ordre de Merlin et travaillant dans des domaines difficiles ou dangereux.
Si la plupart des McKinnon gardent des idéaux très conservateurs, certaines branches sont néanmoins plus souples, particulièrement vis-à-vis des nés-moldus et des moldus. Thomson et Rebecca, respectivement Oubliator et Auror, ont par exemple élevés leurs enfants dans l'idée que la tolérance doit primer, et encore plus dans le cas des moldus. Par contre, le frère cadet de Thomson, Vesper, est quant à lui bien plus réservé sur la question, quoi que son haut poste au ministère l'interdise d'avoir des idéaux trop extrémistes.



- Thomson & Rebecca (née Crouch) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Nicholas : 22 ans ; Résistant (jouable)
✎ Marlène : 17 ans ; Gryffondor (PV)
✎ Louis : 15 ans ; Serdaigle (PV)
-  Vesper & Janet (née Fawley)(† en couches)  : 37 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Janet II : 15 ans ; Serdaigle (jouable)  
 ⊹ Meadowes     Les Meadowes sont une famille de sangs-purs qui a été secouée par des scandales ces dernières années, si bien que les plus stricts des sorciers les nomment traitres à leur sang. Nicholas Meadowes a tourné le dos aux siens quand il a rencontré celle qui serait la femme de sa vie, une moldue, à tel point qu'il a laissé derrière sa fiancée Mary Jenkins et leur fils - encore à l'état de fœtus au moment où il les a laissés derrière. Il a fuit avec cette moldue dont il était fou amoureux, et ils ont très vite eu un premier enfant ensemble : Dorcas. Néanmoins, les regrets ont finit par le saisir, et sous l'impulsion de son épouse, il a repris contact avec sa famille, et il a découvert son fils, Joey, alors qu'il avait déjà six ans (cf Jenkins ↑).
Le petit frère de Nicholas, Liam, médicomage, s'est donc retrouvé avec la responsabilité de redorer le blason familial. Il tente comme il le peut de se défaire de cette image de traitre que Nicholas leur a donnée, il a donc épousé une sang-pure russe avec laquelle il a une fille et un fils.

Il n'y a aucune autre branche de Meadowes.


- Nicholas & Kiera (née Brown) (Moldue) : la quarantaine ; Résistants (jouables)
✎ Dorcas Meadowes : 16 ans ; Poufsouffle (PV)
- Nicholas & Irina (née Zdravko) : la trentaine ; Sympathisants (jouables)
✎ Deklan : 11 ans ; Serpentard (PNJ)
✎ Mila : 9 ans (PNJ)
⊹ Nott
  Les Nott sont les créateurs du Livre regroupant les Vingt-Huit familles sacrées de Sang-Purs. Ils sont donc évidemment listés parmi ceux-ci, quoi que certains doutent de la véracité de ce fait. En effet, certains sangs-mêlés viennent troubler la pureté du sang des Nott, mais c'est une nécessité quand on voit la folie qui coulait dans les veines de certains des membres de cette famille. Le fait qu'Irwin se soit marié à Demelza a d'ailleurs permis que le sang soit un peu rafraîchis, puisque bien que les Abbot soient aussi des sangs-purs, ils n'ont jamais été liés aux Nott.
Cantankerus Nott, père de Irwin et Lyra, est celui qu'on soupçonne d'avoir écrit ce fameux livre, quoi qu'il ait été posté anonymement. Il semblerait que ce soit un secret même au sein de la famille, puisque Irwin et Rohan, ses enfants, ne savent pas non plus si leur père a vraiment écrit cet ouvrage - peut-être simplement parce que ce n'est pas le cas.

Les Nott sont en tout cas des sorciers investis dans la politique magique, assez riches, et de très bonne réputation auprès du public des sangs-purs. Benjamin Nott est l'un des premiers à avoir rejoint les rangs des mangemorts, dès les années 1950, alors qu'il avait à peine vingt ans. Il s'est marié en 1975 avec une héritière des Burke beaucoup plus jeune que lui avec laquelle il aura un fils en 1979 : Theodore. Rohan, quant à lui, a épousé une Parkison de son âge, qu'il a rencontrée à Poudlard. Si elle fait partie des rangs des Mangemorts depuis quelques années déjà, lui hésite encore à se faire poser la marque.

Libres à vous d'inventer d'autres branches des Nott.


- Irwin & Demelza (née Abbott) : soixante-dix ans (PNJ)
✎ Benjamin : 47 ans ; Sympathisant (jouable)
-  Rohan & Lyra (née Parkinson) : 37 ans ; Sympathisants (jouables)
✎Victoria : 17 ans ; Serpentard (jouable)  
⊹ Parkinson     Les Parkinson font partie des Vingt-Huit familles sacrées de sang-purs. Très impliqués dans le fonctionnement de Gringotts, c'est une famille assez riche dont la plupart des membres est passée par Serdaigle ou Serpentard. Willius et Paige, enfants de Engahard Parkison, sont d'ailleurs tous les deux Briseur de sorts pour la grande banque des Sorciers.
Liés à plusieurs grandes familles de sorciers, entre autres aux Greengrass (au travers d'Astoria Parkinson, cousine de Willius et Paige) ainsi qu'aux Nott (via Lyra Parkinson, une autre cousine), ils sont toujours invités partout : ils font partie du gratin de la haute société magique.
Les Parkinson furent pendant quelques siècles assez impliqués politiquement, l'une de leur plus grande fierté est d'ailleurs de compter parmi leurs ancêtres un ministre de la magie, Perseus Parkinson. Aujourd'hui, ils misent néanmoins bien plus sur la neutralité, quoi qu'ils sont de plus en plus nombreux à suivre les idées du Mage Noir ... Agatha, l'épouse de Willius, a d'ailleurs depuis peu la marque des ténèbres tatouée sur son bras ...


- Paige & Jeremius Travers. Elle : 38 ans ; Sympathisante (jouable). Lui : 45 ans ; Indifférent (jouable).
✎ Gregory Parkinson : 15 ans; Serdaigle (jouable)

- Willius & Agatha (née Flint). Lui : 32 ans ; Indifférent (jouable). Elle : 27 ans ; Sympathisante (jouable).
✎ Lester : 5 ans (PNJ)
✎ Pansy : naîtra en 1980
⊹ Potter     La famille Potter est une très ancienne famille de sangs-purs, mais elle n'a jamais été très connue dans l'histoire des sorciers, se contentant d'une existence solide et confortable au fil du temps. La branche présentée ci-dessous est néanmoins la seule restante, puisqu'il semble que la fertilité n'ait pas été un fort dans les dernières générations... Fleamont, fils de Henri Potter (célèbre membre du Magenmagot) a quadruplé la richesse familiale en inventant la potion Lissenplis. Il s'est marié avec Euphemia Dearborn à l'âge de quarante ans, après une bonne vingtaine d'années passées à lui demander sa main : quoi que folle amoureuse de lui, elle s'était jurée qu'elle n'épouserait jamais un sang-pur. Ils attendirent des années avant qu'enfin, Euphemia donne naissance à James, qui restera leur unique héritier.
Riches et donc puissants, les Potter n'en sont pas moins tolérants. Connus pour leurs idées avant-gardistes et leurs connaissances sur le  monde moldu qu'ils ont largement visité lors de leurs multiples voyages, tout le monde les sait au milieu du scandale qui ébranla la maison des Black, quand Sirius tourna le dos à sa famille pour aller trouver refuge chez eux.


-  Fleamont & Euphemia (née Deaborn) (PNJ)
✎ James : 17 ans ; Gryffondor (PV)
⊹ Prewett     Les Prewett font partie des Vingt-Huit Familles Sacrées de Sangs-Purs. S'ils considèrent tous les sorciers égaux, ils ne se mêlent pas aux moldus. Considérés comme parmi les meilleurs sorciers de leur temps, ils sont liés à beaucoup d'autres familles parmi les Vingt-Huit, entre autres aux Black et aux MacMillan.
Ignatus est à la tête du service de Service des virus et microbes magiques de Sainte-Magouste. C'est là qu'il a rencontré son épouse, Lucretia Black, à qui il a sauvé la vie. Il l'a demandée en mariage peu après l'incident, et les Black, quoi que peu inspirés par cette union, n'ont pas vraiment pu refuser.
Le frère d'Ignatus, Mercucio, est quant à lui spécialisé dans l'étude des hippogriffes tandis que son épouse, Juliet, est spécialisée dans l'étude des Phoenix ; ils se sont rencontrés lors d'un congrès sur les créatures magiques donné par Newt Scamander.


- Ignatius & Muriel Prewett : la soixantaine (PNJ)
✎ Pas de descendance jouable

- Mercucio & Juliet : la cinquantaine ; Résistants (jouables).
✎ Gideon : 29 ans ; Résistant (PV)
✎ Fabian : 29 ans ; Résistante (PV)
✎ Molly Prewett-Weasley : 27 ans ; Résistante (PV) (cf Weasley ↓)
⊹ Prince
   Un nom à consonance royale et pourtant ... Les Prince, bien qu'ayant su conserver leur lignée de sang pur, ont perdu depuis quatre siècles maintenant leur place parmi les 27 Sacrées. Trahisons, mariages discutables, les motifs de cette rétrogradation sont aussi divers que variés. A la fin du XIXe siècle, ils sont revenus sur le devant la scène avec la découverte de nouvelles propriétés de la racine de Valériane notamment dans des potions de relaxation. Ils se sont reconstruits avec le succès de ces potions.
Robert aurait tendance à se considérer comme neutre, il ne veut pas d'ennuis avec ce Voldemort et préfère voir le Ministère se débrouiller de ces affaires là. Il a déjà beaucoup à faire avec son métier. Aujourd'hui Eileen Prince-Rogue n'a plus de contact avec son frère Robert, qui ne comprend pas pourquoi elle s'est entichée de ce moldu qu'il a toujours jugé grossier et indigne de sa soeur.



- Tobias Rogue & Eileen Prince (branche devenue SM à la suite de ce mariage) : la quarantaine (PNJ)
✎ Severus : fils unique ; 17 ans ; Serpentard  (PV)
- Robert & Elspeth (née Noblin) (†)
✎ Georgia : fille unique ; 18 ans ; Adulte (réservée)
⊹ Rosier     Les Rosiers font partie des Vingt-Huit familles sacrées de sang-purs ; ils sont riches et renommés dans le monde des sorciers. S'ils ne sont pas aussi extrémistes que peuvent l'être certaines des Vingt-Huit quand à la pureté du sang, ils considèrent tout de même que les moldus et les sorciers ne devraient pas se côtoyer et que les sangs-de-bourbe ne devraient pas exister.
Liés à beaucoup de familles de sorciers, la soeur de Magnus, Druella, a par exemple épousé Cygnus Black, avec qui elle a eu Andromeda, Bellatrix et Narcissa.
Les Rosier ont choisi d'adopter une philosophie qui les fait dire que pouvoir fait le bonheur, et on apprend aussi aux enfants que l'apparence prime sur beaucoup d'autres choses. Très investis en politique, ils n'hésiteront pas à faire jouer de leurs positions pour aider les sorciers les plus malvenus à faire accéder le Mage Noir au pouvoir.

N'hésitez pas à créer d'autres branches des Rosier, en gardant la philosophie anti-moldus.


- Magnus & Violetta (née Shaklebolt) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Evan : 17 ans ; fils unique ; Serpentard (PV)
⊹ Rowle
   Les Rowle comptent parmi les grandes familles de sorciers, ils ne sont certes pas aussi influents que les Malfoy ou les Black, mais ils ont leur place au milieu de la belle société.

L'arrestation de Thorfinn, en avril 1974, a fait beaucoup de bruit au sein de la famille et malgré tout l'argent versé, Thorfinn ne sortira pas de prison avant 1985, conformément à la décision du Magenmagot.

Libre à vous de choisir la profession des enfants de Damoclès et Myrtle.  

- Damoclès & Myrtle (née Shafiq) : la soixantaine (PNJ)
✎ Martha : 27 ans ; Sympathisante (jouable)
✎ Donald : 26 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Carmilla : 22 ans ; Indifférente (jouable)
⊹ Selwyn     Chez les Selwyn, on ne se montre pas très regardant sur l'ascendance du ou de la future marié. Ils sont bien trop souvent passés à côté de l'extinction pour se permettre de se montrer difficile sur les relations. Seul Randall est parvenu à trouver une compagne issue d'une grande famille, ses enfants ont sont donc de sang-pur ce qui n'est pas le cas de ses cousins paternels puisque les deux autres branches qu'ils ont construites sont devenue mêlées. Enfin soit, aux yeux de leurs parents l'important est que leur nom perdure encore pendant des années. Ils sont donc quelque peu mitigés face à la question de l'ascendance  
Les Selwyn possèdent des terres au Pays de Galle et sont davantage intéressés par ce qu'il se passe dans leur pays plutôt que des affaires à Londres.


-Randall & Belvina (née Prince) : la cinquantaine(PNJ)
✎ Gryffin : 18 ans ; Gryffondor (jouable - a passé 1 an en échange à BB)  
- Rupert & Endora (née Sheffield, SM) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Emily : 23 ans ; Indifférente (jouable)
✎ Jordan : 17 ans ; (PNJ :  en échange à Durmstrang)
-  Darrin & Sybil (née Harper, SM) : la trentaine ; Indifférents (jouables)
✎ Eoghan : 15 ans ; Poufsouffle (jouable)  
⊹ Shacklebolt     Les Shacklebolt font partie des Vongt-Huit familles sacrées de sang-purs. Ils comptent dans leur arbre un grand nombre d'aurors, l'un de leurs ancêtres a d'ailleurs un portrait au Ministère ainsi qu'un cadre dans la demeure familiale, comme il l'avait exigé avant sa mort.
Hector et Maggie, respectivement politicien et Auror, ont élevé leur grande famille dans une certaine noblesse. Si la majorité des sorciers de la famille se sont engagés sur la voie de la sécurité, il existe quelques exceptions parmi lesquelles on retrouve Lucy et Finley. Elle travaille à Sainte Mangouste en tant que guérisseuse au service des blessures par créatures vivantes, lui préfère travailler en tant que barman sur le Chemin de Traverse. Ce n'est pas glorieux, ses parents lui auraient préféré un avenir tellement différent et pourtant il aime ce qu'il fait, le contact avec le client lui plaît.
Concernant leur orientation, ils sont contre les idées défendues par Voldemort et ses suivants. Ils sont pour l'égalité des statuts, bien qu'ils ne souhaitent pas pour autant que l'existence des sorciers soit révélée aux moldus.  


- Hector & Maggie (née Potter) : la soixantaine (PNJ)
✎ Lucy : 29 ans ; Indifférente/Résistante (jouable)
✎ Finley : 27 ans ; Résistant (jouable)
✎ Kinglsey : 25 ans ; Indifférent (PV)
✎ Cameron : 22 ans ; Résistant (jouable)
⊹ ShafiqLes Shafiq ne font pas de vagues dans la communauté magique. Arrivés du Moyen-Orient il y a de cela une quarantaine d'années, ils se sont parfaitement fondus dans le paysage britannique magique. Ouverts sur le monde, bien qu'ayant des idéaux pour le moins conservateurs quant au fait qu'il est important de conserver un brin de pureté dans la famille, ils restent relativement neutre quant à la question des nés-moldu.

Restés en contact avec l'Egypte, le Pakistan et l'Irak, ils sont un réel atout pour les relations internationales. Edgar Shafiq, à la tête d'un des groupes de discussion du département de la coopération magique internationale, a notamment participé à la création d'un partenariat pour des études d'archéo-magie dans les pyramides égyptiennes.  

- Edgar & Moira (née Travers) : la quarantaine, Indifférents (jouables)
✎ Erin : 15 ans ; Serpentard (jouable)
⊹ Slughorn Les Slughorn font partie des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs. Respectés quoi qu'assez discrets, ils sont connus pour beaucoup voyager, et compter parmi les meilleurs fabricants de potions d'Angleterre, faisant venir des ingrédients du monde entier. Horace, après avoir étudié au sein de la maison des Serpentard, a été recruté par Armando Dippet pour devenir professeur de Potions à Poudlard. Il monte durant ses années à l'école ce qu'il appelle le Club de Slug, et garde son poste quand son collègue et ami Albus Dumbledore est élu Directeur après la mort de Dippet.

Libre à vous de créer d'autres branches des Slughorn.


- Horace Slughorn : célibataire ; 70 ans (PNJ)
✎ sans descendance
⊹ TraversLes Travers sont une famille au sang qu'ils se plaisent à dire pur depuis des siècle, sans qu'il le soit réellement - il faut bien mélanger un peu cela avec du mêlé, que tout le monde ne naisse pas fou. Très intolérants envers tout ce qui s'approche de près ou de loin des moldus, mais aussi envers tout ce qui ne serait pas humain - gobelins, centaures, géants etc., ils ont pourtant souvent des rôles importants au sein du ministère de la Magie. Gérald était par exemple Chef du Service des usages abusifs de la magie où il a formé son fils, qui se lance sur le même chemin que lui. Marion a toujours été une femme très effacé, qu'on soupçonne d'être tombée dans la folie ...


- Gerald & Marion (née Slughorn) : plus de soixante-dix ans (PNJ)
✎ Edwin : 35 ans ; Sympathisant (jouable)
 ⊹ WeasleyLes Weasley sont une famille de sangs-purs considérés par les sorciers les plus sombres comme traitres à leur sang parce qu'ils fréquentent des moldus et ne croient pas en la supériorité des sangs-purs sur les autres. Cedrella Weasley, née Black, a d'ailleurs été brûlée de la tapisserie familiale des Black quand elle a épousé Septimus. Ce sont néanmoins des sorciers fiers de ce qu'ils sont, très engagés politiquement, qui n'hésiteront pas à faire savoir où ils se tiennent dans cette guerre. Ils sont liés, de près ou de loin, aux Black, aux Croupton et aux Yaxley.

N'hésitez pas à créer d'autres branches des Weasley qui sont installés un peu partout au Royaume-Uni, tout en gardant ce côté très ouvert d'esprit caractéristique.


- Septimus & Cedrella (née Black) : la soixantaine (PNJ).
✎ Davius :  33 ans ; Résistant (jouable)
✎ Marvin ; 30 ans (PNJ : en déplacement en Australie)
✎ Arthur : 27 ans ; Résistant (PV)

- Arthur (cf ↑) et Molly (née Prewett). Lui : 27 ans ; Résistant (PV). Elle : 27 ans, Résistante (PV)
✎ William :  7 ans (PNJ)
✎ Charles ; 5 ans (PNJ)
✎ Perceval : 1 an (PNJ)
✎ Fred :  naîtra le 1er avril 1978
✎ George : naîtra le 1er avril 1978
✎ Ronald : naîtra le 1er mars 1980
✎ Ginevra : naîtra le 11 août 1981
 ⊹ YaxleyYaxley, le nom fait parfois trembler les murs du département de la justice magique. On ne conteste que rarement les mesures suggérées par Yaxley père. Originaire d'Ecosse, le fort accent du nord associé au ton ferme et autoritaire en a réduit plus d'un au silence. Directeur du service des usages abusifs de la magie, on ne plaisante pas avec lui. Et rares sont les fois où il est revenu sur sa décision.
La famille se montre très conservatrice, tant dans l'éducation de ses enfants que dans la tradition. On ne tolère pas l'impureté et encore moins les écarts de conduite. On compte chez eux comme chez les Black avec qui ils sont parents, bon nombre d'affaires où des membres de la famille dont les aptitudes à la magie se sont révélées inexistantes ou encore dont les mariages se sont trouvés indésirables, ont été porté disparu. Par disparu on entend morts, bien entendu.

- Clinton & Hertha (née Travers). Lui : 65 ans (PNJ). Elle : 55 ans ; Sympathisante (PNJ)
✎ Nicholas : 23 ans ; Sympathisant (PV)
✎ Nevea : 17 ans ; Serpentard (PV ayant effectué un an d'échange à Durmstrang)



fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:46

Les Familles de Sang-Pur

Europe de l'Ouest

Registre
Les familles dites de sang-pur ne sont pas en majorité sur le territoire britannique, et leur influence politique est bien moins importante qu'elle ne l'était il y a quelques siècles de cela. C'est pourquoi nous avons décidé de limiter leur nombre. Vous avez la possibilité de créer d'autres familles au sang-pur d'Europe de l'Ouest, mais nous aimerions que vous veilliez plus tôt à remplir celles mentionnées ci-dessous


⊹ Liste des noms


Espagnoles :

ϟ Hortelano
ϟ Sedeño

Françaises

ϟ Beauchamps
ϟ Delacour
ϟ Gauthier
ϟ Haumont
ϟ Leroy
ϟ Malesherbes
ϟ Vapin

Italiennes

ϟ Calabria (Sicile)
ϟ Girardini
ϟ Maestriani

Portugaises :

ϟ Barbosa
ϟ Carneiro






fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:49


Les Familles de Sang-Pur

Europe de l'Ouest


Au survol du nom de famille, une infobulle apparaîtra et vous donnera quelques informations concernant la famille en question. En cas de questions sur les liens de cousinage, n'hésitez pas à MP un membre du staff, on se chargera de vous répondre aussi clairement que possible coeur



Espagnoles

⊹  Hortelano
    Les Hortelano sont l'une des plus vieilles familles au sang-pur d'Espagne, qui force le respect tant on entend parler d'elle depuis des siècles. Assez désargentée néanmoins depuis le début du XIXème, ils vivent reclus dans un immense manoir poussiéreux, qui tombe en lambeaux par endroits. Eduardo et Laura ont la soixantaine passée, et ont élevé leurs enfants dans le respect des bonnes manières et la méconnaissance du monde moldu. La grande fratrie évolue dans les hauts cercles du monde magique espagnol, que ce soit en matière d'économie, de politique ou de justice.
Eduardo et Laura ne sont pas jouables - âgés, ils passent tout leur temps en Espagne. Quelques uns des enfants le sont, mais surtout, libre à vous de créer des branches - pures - qui se rattachent à ce noyau principal.


- Eduardo & Laura (née Igualada) (PNJ)
✎ Javier : 40 ans ; Indifférent/Sympathisant (jouable)
✎ Blanca : 35 ans (PNJ : ne sort pas d'Espagne)
✎ Cornelio : 32 ans  (PNJ : ne sort pas d'Espagne)
✎ Alejandro : 27 ans ; Résistant (jouable)
✎ Esteban : Indifférent (PNJ : ne sort pas d'Espagne)  
✎ Soledad : 17 ans ; Angevin (PNJ : étudie à Beauxbâtons)

⊹ Sedeño
    Les Sedeño sont une famille au sang-pur réputée pour sa richesse datant en grande partie de l'âge d'Or espagnol : le XVème siècle. On trouve des branches de cette famille un peu partout dans le monde hispanophone, le côté espagnol originel de cette famille a donc la particularité de connaître des formes de magie sudaméricaines rares en Europe.
Ernesto et Maria sont frère et sœur. Ils représentent la principale branche de Sedeño d'Espagne, tant qu'Ernesto n'a pas de descendant.
Ernesto et Eugenia sont de grands voyageurs ; ils sont jouables, si vous désirez les installer pour quelques années en Angleterre.
Maria suivra son frère avec qui elle entretient une très bonne relation si celui-ci décide de déménager d'Espagne.
Libre à vous de créer des Sedeño venus du monde entier rattachés à ceux-ci.


- Ernesto & Eugenia (née Delabat) : âgés d'une petite trentaine d'années - Indifférents (jouables)
✎ pas -encore- d'enfants
- Maria : 25 ans - Indifférente/Résistante (jouable)
✎ pas -encore- d'enfants

Françaises

⊹  BeauchampsLes Beauxchamps sont une famille au sang-pur discrète quoi que jamais critiquée. Excellents commerçants, ils méprisent le monde moldu surtout parce qu'ils ne le connaissent pas. Bénédict a récupéré après la mort de son père l'hôtel familial, réputé dans le monde magique pour être l'un des plus luxueux et prestigieux d'Europe, qu'il dirige d'une main de fer comme une entreprise familiale.
Sa petite soeur Louise est décédée en mai 1977, ce qui a jeté un froid entre les Beauxchamps et les Leroy, famille par alliance de Louise. En effet, Bénédict accuse son beau-frère de ne pas tout avoir fait pour sauver son épouse.

D'autres branches des Beauxchamps sont jouables. Pour la plupart, ils travaillent néanmoins dans l'hôtel, ou pour celui-ci.


-  Bénédict & Aurore (née Malsherbes) : la cinquantaine (PNJ)
✎ Léandre : 18 ans ; Indifférent/Sympathisant (jouable - a effectué l'échange à Poudlard)

⊹ Delacour
Les Delacour sont une des familles de Sang-Pur les plus puissantes de France. Ce sont de riches sorciers qui s'accrochent à leur patronyme depuis la Renaissance, époque à laquelle ils faisaient partie de la Cour du grand Louis XIV. Pas particulièrement adeptes du mélange de sang pur et impur, la branche principale des Delacour dénie par exemple celle d'Hugo Delacour, qui a épousé une certaine Apolline, hybride puisqu'à demi-Vélane...
Si Virgile et Eleonore sont des PNJ, libre à vous de décider que les époux Hugo et Apolline ont décidé de s'éloigner un temps de leur famille étouffante pour s'installer en Angleterre ...
En tout cas, n'hésitez pas à créer d'autres branches de Delacour, dans l'idée qu'ils adoptent majoritairement les idées puristes du Mage Noir.


- Virgile & Eleonore (née Pontalis) (PNJ)
✎ Edouard : 18 ans ; Angevin ; Serpentard (PV)
- Hugo & Apolline (née Garnier - Demie Vélane) : la trentaine ; Indifférents/Résistants (jouables)
✎ Fleur : vient de naître (PNJ)
✎ Gabrielle : naîtra en 1986 (PNJ)
⊹ Gauthier
   Les Gauthier sont des sangs-purs jugés comme tels au nom de leur richesse et de leur influence plus qu'au nom de leur ancienneté. On pourrait daté l'exclusivité de sang sorcier dans la famille de la moitié du XIXème siècle. Beaucoup de politiciens français leur sont pourtant liés de près ou de loin, c'est donc une famille à l'aura importante qui impose le respect.
Arianne est la belle-soeur de David. Il semblerait que dans sa famille, une malédiction veuille que les filles vivent sans père. Le géniteur d'Arianne a par exemple été rayé de l'arbre généalogique après avoir quitté sa femme et sa fille pour sa maîtresse moldue, tandis que le mari d'Arianne a laissé leur fille orpheline après s'être fait tuer alors qu'il exerçait ses fonctions d'Auror.
David a donc perdu son frère, et s'est beaucoup attaché à sa belle-soeur et sa nièce depuis ce terrible accident. S'il ne croit pas à ces sornettes de malédiction, Arianne ne craint qu'une chose : qu'il ne meure à son tour ...
Vu l'importance politique de David, il est possible que celui-ci ait déménagé en Angleterre pour aider ses confrères à annihiler la menace du mage noir. Il ne partira néanmoins pas sans Arianne, qui a toutes ses raisons de le joindre en Angleterre puisque sa précieuse fille y fait ses études.
Libre à vous de créer d'autres branches des Gauthier, en gardant à l'esprit que ce sont des sorciers modernes, investis dans les affaires politiques de leur pays.


- David & Anna-Maria Girardini (divorcés). Lui : +/- 45 ans ; Indifférent/Résistant (jouable). Elle : 38 ans (PNJ : est retournée vivre en Italie après son divorce).
✎ Victor : 11ans ; Beaufort (PNJ : étudie à Beauxbâtons).
- Guillaume (†) & Arianne (née Montmiraille) : 40 ans, Indifférente/Résistante (jouable).
✎ Laëtitia : 17 ans ; Beaufort ; Serdaigle (PV)

⊹ HautmontLes Hautmont sont une très vieille famille au sang-pur française, respectée et respectable, connue pour sa modernité - relative. S'ils ne se marient qu'entre sang-purs pour garder leur place au sommet de la chaîne alimentaire, ils n'entretiennent aucune haine contre les nés-moldus, quoi qu'ils méconnaissent largement le monde moldu.
Quand Ulysse a épousé Valentine Gauthier, l'alliance entre les deux familles fut applaudie, malgré les vingt années de différence entre les époux. Ils ont très vite rempli leur devoir conjugal et ont eu un fils, après la naissance duquel ils ont fait chambre à part, restant tout de même alliés à amis. Cinq ans après la naissance d'Alexandre, un scandale éclate dans le monde magique français, très vite étouffé par les principaux concernés : Valentine entretiendrait une relation extra-conjugale avec Louise Leroy, une sang-pure. Tout le monde connaissait leur très grande amitié, au vu de l'alliance entre leur famille, détruite après cette affaire. La véracité de ce scandale n'a jamais été prouvée, les deux familles ne sont en tout cas plus en contact depuis.

Libre à vous de créer d'autres branches des Hautmont, en gardant à l'esprit la modernité - relative - de leur famille.


- Ulysse ; +/- 60 ans (PNJ) & Valentine (née Gauthier) ; +/- 40 ans (PNJ)
✎ Alexandre : 18 ans ; Résistant (Scénario)
⊹ LeroyLes Leroy sont une famille de sang-pur française aussi puissante qu'influente. Si elle soulève des questions de la part des plus puristes pour le commerce qu'elle effectue avec des moldus - les Leroy sont propriétaires d'un des plus grands vignobles du bassin bordelais, et font commerce, quoi que peu, avec des moldus - on n'ose les critiquer tant ils se montrent irréprochables et respectables par tous les autres aspects. Purs depuis des siècles, les rejetons Leroy sont élevés dans les règles les plus strictes, que ce soit de bonne-tenue ou de savoir-vivre. L’administration magique française recèle de Leroy de tous les côtés, et ils sont bien souvent sur le devant de la scène politique.
Henri Leroy, aîné de sa fratrie, s'est marié à quarante ans passé avec une jeune femme tout juste sortie de Beauxbâtons, au sang-pur comme on ne pouvait que l'imaginer. Louise Beauchamps, maintenant Leroy, a toujours beaucoup souffert de ce mariage forcé, et n'a jamais accepté de partager la couche ou même la vie de son mari, après la naissance de leur fils, héritier.
Cinq ans après la naissance d'Adonis, un scandale éclate dans le monde magique français, très vite étouffé par les principaux concernés : Louise entretiendrait une relation extra-conjugale avec Valentine Hautmont, une sang-pure. Tout le monde connaissait leur très grande amitié, au vu de l'alliance entre leur famille, détruite après cette affaire. Depuis ce scandale dont la véracité n'a jamais été prouvée, Louise se plonge dans une profonde dépression dont elle ne sortira jamais. En mai 1977, elle meure, esseulée dans sa folie, après avoir ingéré un poison qui l'a fait mourir à petit feu, envoyé secrètement par un ennemi de son fils. Tout le gratin sang-pur français pense néanmoins que Louise est morte dans sa folie, et personne n'ose critiquer son mari qui, depuis le décès de sa femme, se montre au bras de plusieurs de ses amantes – après tout, chacun est libre de gérer son deuil comme il l'entend.
La branche principale des Leroy ne dispose que d'un héritier, Adonis, qui a tourné le dos à sa famille après la mort suspecte de sa mère. Depuis, c'est donc la branche du frère cadet de Henri, Paul, et son fils, Emmanuel, qui devient la principale. Ils sont donc au sommet de la chaîne alimentaire, au grand dam d'Henri : les deux frères ont toujours entretenu une relation très conflictuelle. Paul et Emmanuel feront tout pour garder la couronne, y compris s'assurer qu'Adonis ne revienne jamais sur sa décision de s'éloigner des siens.

Libres à vous de créer une autre branche des Leroy.


- Henri : +/- 60 ans (PNJ) & Louise (née Beauxchamps) (†)
✎ Adonis Leroy : 18 ans ; Indifférent(joué)
- Paul : 59 ans (PNJ) & Marguerite : 41 ans(née De Martel) (PNJ)
✎ Emmanuel ; 18 ans ; Sympathisant
✎ Marina ; 15 ans ; Angevin (PNJ : étudie à Beauxbâtons)
⊹ Malsherbes
   Les Malsherbes comptent parmi les familles de sang-purs les plus réputés du Sud de la France pour leur idéaux extrémistes quant à la question des nés-moldus et des moldus. Très ancienne famille française, la branche principale des Malsherbes vit dans une immense villa de l'arrière pays niçois, mais beaucoup d'autres branches, évidemment jouables, sont éparpillées un peu partout dans le sud de la France, jusqu'aux châteaux de la Loire. Assez paranoïaques, ils se transmettent, de génération en génération, un apprentissage d'occlumencie qu'ils maîtrisent une fois adultes très bien.
La soeur de Tristan, Aurore, a épouse Bénédict Beauxchamps. Les deux familles sont donc alliées et amies, et, puisque Tristan a lui-même épousé une Maestriani, ils trouvent aussi des alliés dans cette famille aux mêmes idéaux qu'eux.

Libres à vous d'inventer d'autres branches de cette famille aux idéaux extrémistes.


- Tristan et Isabella (née Maestriani) : la cinquantaine (PNJ : restent en France)
✎ César : 30 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Auguste : 27 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Aggripine : 22 ans ; Sympathisante (jouable)
⊹ Vapin
Originaires de Bourgogne, les Vapin comptent parmi les quelques familles françaises qui peuvent encore se vanter d'être de Sang-Pur. Avec le temps, ils se sont séparés et étalés sur le territoire français mais ne sont pas très nombreux. Moins extrémistes que les Malsherbes, ils accepteraient difficilement de voir un né-moldu intégrer la famille, un sang-mêlé cependant fera tout à fait l'affaire tant qu'il ne sortira pas d'une famille à mauvaise réputation. Alexis, Laure & Lucas sont donc des sang-mêlés de part les origines de leur mère respectives. Maxime & Jules sont jumeaux. Réputés dans le monde de l'édition, ils sont en effet à la tête d'une importante chaîne de distribution de livres. Romans, manuels de sortilèges, ils publient tous les genres d'ouvrages. C'est Thomas qui a reprit la tête de l'entreprise familiale, Sofia est médicomage. Vous pouvez tout à fait jouer les cousins d'Adèle, en cas d'hésitation, n'hésitez pas à envoyer un MP au staff.  


- Thomas ( 53 ans)  & Sofia Vapin (49 ans) (née Carneiro) (PNJ: restent en France )
✎ Adèle Vapin : 18 ans ; Sympathisante (Staff)
- Maxime (49 ans) & Marie Vapin (44 ans)  (née Desmaison, SM )
✎ Alexis Vapin : 18 ans ; Indifférent (jouable)
✎ Laure Vapin : 15 ans ; Beaufort (PNJ)
- Jules ( 49 ans) & Sophie Vapin (46 ans)(née Carnault) ( PNJ: restent en France)
✎ Lucas Vapin : 21 ans ; Indifférent (jouable)
✎ Possibilité d'ajouter un enfant : 19 ans ;

Italiennes

⊹  CalabriaGrande famille de sang-purs originaire du sud de l'Italie aujourd'hui installée en Sicile, les Calabria sont surtout connus pour compter parmi leur rangs quelques fabriquant de baguettes réputés en Europe - pas au point néanmoins que peut l'être leur concurrent Ollivander. Il n'est néanmoins pas rare que les italiens se déplacent jusque leur grande boutique du Syracuse magique pour venir y acheter des baguettes avant la rentrée des plus jeunes à Beauxbâtons.
Véritable entreprise familiale, les Calabria voyagent beaucoup pour récupérer tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de baguettes.
Si on pourrait croire que c'est Bartolomeo, détenteur du nom Calabria qui fabrique les plus belles baguettes, c'est en réalité son épouse Irma qui est la plus douée. Leur enfants se destinent tous à un jour récupérer l'entreprise familiale.

Différentes branches des Calabria sont à inventer et jouables.


- Bartolomeo & Irma (née Bentivoglio) : +/- 45 ans (PNJ)
✎ Chiara : 24 ans ; Résistante (jouable)
✎ Aldo : 20 ans ; Indifférent/Résistant (jouable)
✎ Nicolò : 18 ans ; Résistant (jouable - a effectué l'échange à Durmstrang)
⊹ Girardini
Les Girardini ne sont pas une très vieille famille au sang-pur, mais ils ne sont pas pour autant sous-estimés : ça serait en effet une terrible erreur, puisque ne serait-ce que le Ministre de la Magie italien actuel porte ce nom. Assez puristes dans le sens où ils méconnaissent largement le monde moldu, ils sont néanmoins loin d'adopter la philosophie sympathisante d'outre-manche.
Melchiore Girardini et sa femme Galatea dirigent d'une main de fer le pays, et si c'est lui qui a été officiellement élu, tout le monde sait que, comme le dit l'adage, "derrière tout grand homme se cache une grande femme".

Si la branche principale est exposée ici, libre à vous d'en créer d'autres.


- Francesco & Speranza (née D'Angelo): +/- 70 ans (PNJ - couple originel ; ci-dessous leurs enfants)

- Melchiore & Galatea (née De Massari) : +/- 50 ans ; Indifférents (difficilement jouables, au vu de leur poste au Ministère de la Magie italien)
✎ Bianca : 22 ans ; Résistante (jouable)
✎ Ovidio : 20 ans ; Indifférent/Résistant (jouable)

- Anna-Maria (divorcée) : 38 ans (PNJ : est retournée vivre en Italie après son divorce)
✎ Victor Gauthier : 11ans ; Beaufort (PNJ : étudie à Beauxbâtons)

- Ultimo : 37 ans ; Résistant (jouable)

⊹ Maestriani Très ancienne famille au sang-pur italienne, les Maestriani vivent à Rome dans le plus grand des luxes. Réputés pour leur intolérance envers "tout ce qui s'approche de près ou de loin de la vermine moldue", pour les citer, ils gardent un rôle important dans la vie politique de l'Italie magique. Ils sont alliés aux familles les plus pures de toute l'Europe, comme par exemple avec les Malsherbes français ou les Barbosa portuguais.

Giacomo, Ambra et Malvina qui vous sont présentés ici sont frères et soeurs. N'hésitez pas à créer d'autres branches des Maestrini en gardant à l'esprit que ce sont des sangs-purs très conservateurs.


- Giacommo & Alzira (née Barbosa) : la quarantaine (PNJ)
✎ Lazzaro : 20 ans, Sympathisant (jouable)

- Ambra & [mari] : 35 ans ; Indifférente/Sympathisante(jouable)
✎ Olimpia : 7 ans (PNJ)

- Malvina : 27 ans ; Sympathisante (jouable)

Portuguaises

⊹ BarbosaFamille au sang-pur influente du Portugal jusqu'à l'Espagne en passant par l'Italie, les Barbosa sont fameux pour leur goût de pureté et leur tendances à user plus de magie noire qu'il n'en faut. Riches et surtout puissants, on retrouve des Barbosa un peu partout dans le monde magique portugais : à la fois chez les politique comme dans le commerce ou encore dans la justice. Alliés aux Maestriani italiens, ils tentent d'assoir leur influence jusqu'en France, et pourquoi pas même jusque l'outre-manche.

Libre à vous de créer d'autres branches des Barbosa tout en gardant ces éléments à l'esprit. Ici sont inscrits Fernão et Feliciano, frères jumeaux héritiers du nom, qui se battent pour la place sur le trône.


- Fernão & Glória (née Jordaô) : 51 ans, Sympathisants (jouables)
✎ Hilario : 25 ans ; Sympathisant (jouable)

- Feliciano & Madalena (née Aparicio). Lui : 51 ans, Sympathisant (jouable). Elle : 47 ans ; Indifférente (jouable)
✎ Paloma : 21 ans ; Sympathisante (jouable)
✎ Nestor : 16 ans ; Angevin (PNJ)
⊹ Carneiro Famille de sang-purs issue du Brésil, dont cette branche est installée au Portugal depuis quelques générations, ils sont fameux pour connaître des formes de magie sud-américaines très anciennes, qui tournent particulièrement autour de la nécromancie. Grands voyageurs, ils ont des alliances avec des sorciers du monde entier, et tentent d'en connaître le plus possible sur le monde moldu.
Ema et son frère Adão ont émigré en Angleterre avec leur familles respectives, laissant leurs parents derrière eux au Portugal. S'ils croyaient trouver un pays ouvert et accueillant, ils ont découvert un ministère nécrosé par les philosophies puristes qu'ils sont loin d'adopter. Adão souhaite rentrer au Portugal et tente de convaincre sa sœur de le suivre, alors qu'elle préfère rester dans son pays d'adoption pour l'aider.

Libre à vous d'inventer d'autres branches de cette famille.  


- Ema & Osório Bispo. La trentaine ; Résistants (jouables)
✎ Alzira : 10 ans (PNJ, inscrite à Beauxbâtons)
- Adão : 28 ans ; Résistant (jouable)


fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 2 Juil - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:51

Les Familles de Sang-Pur

Europe de l'Est et pays Slaves
Registre
Les familles dites de sang-pur ne sont pas en majorité sur le territoire britannique, et leur influence politique est bien moins importante qu'elle ne l'était il y a quelques siècles de cela. C'est pourquoi nous avons décidé de limiter leur nombre. Vous avez la possibilité de créer d'autres familles au sang-pur d'Europe de l'Est, mais nous aimerions que vous veilliez plus tôt à remplir celles mentionnées ci-dessous


⊹ Liste des noms


ϟ Aliev
ϟ Draganov
ϟ Fosvold
ϟ Ivanov
ϟ Levski
ϟ Lønning
ϟ Saïan
ϟ Silaïev
ϟ Slezniov
ϟ Vladmirova
ϟ Zdravko



fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   Ven 1 Juil - 2:54


Les Familles de Sang-Pur

Europe de l'Est et pays Slaves


Au survol du nom de famille, une infobulle apparaîtra et vous donnera quelques informations concernant la famille en question. En cas de questions sur les liens de cousinage, n'hésitez pas à MP un membre du staff, on se chargera de vous répondre aussi clairement que possible coeur


⊹  Aliev  On les a cru disparu pendant plusieurs années avant de voir il y a vingt ans Darius et sa soeur Vera revenir mystérieusement sur la scène. Personne ne sait où ils sont allés ni ce qu'ils ont fait. Tout ce que Darius a consenti à dire c'est qu'ils étaient désormais les seuls représentants de la famille Aliev. Seul héritier apparent, Darius est celui qui prend les décisions quant à l'avenir de sa famille. Il est celui qui a négocié le mariage de Vera (aujourd'hui disparue) avec avec le fils Silaïev, le sien étant convenu depuis sa naissance avec l'héritière Levski, il n'a pas pu se défiler.  


- Darius & Ellen (née Levski). Lui : la cinquantaine ; Sympathisant (PNJ). Elle : la quarantaine ; Sympathisante (PNJ)
✎ Rigmor Aliev : 22 ans; jouable
⊹ Draganov    Famille au sang-pur assez représentée dans tout le monde slave, on les retrouve un peu partout dans les différentes institutions magiques de Slovaquie, d'Ukraine et de Russie. Tribunaux, police magique ou encore ministères, il arrive dans les bas-fonds qu'on les surnomme rats tant ils sont partout, et tant ils sont obsédés par l'argent. Leur territoire étendu les empêche d'être trop fermés sur le monde qui les entoure, pourtant ils n'en sont néanmoins pas intransigeants sur le point de la pureté du sang, qui pour eux est non négociable, à tel point que quelques mariages consanguins ont été effectués. Wilhem et Galina sont par exemple cousins au deuxième degré, mais ça n'a pas empêché leurs parents de les promettre l'un à l'autre. Galina et son frère Cezary ont grandit auprès de parents connus pour leurs très grandes qualités de magiciens. Grâce à leur influence lointaine quoi que certaine, Galina est devenue une experte en Magie Ancienne reconnue dans tout le monde slave tandis que Cezary est un grand avocamage auprès du Tribunal magique ukrainien où il est installés. Depuis quelques années, Cezary et son épouse Lyudmila habitent en effet à Kiev où elle s'épanouit dans son métier de musicienne magique - au sang-pur évidemment. Galina vit quant à elle avec son mari à Leningrad ; ils ne se sont jamais aimés, et la légende raconte qu'ils ne sont passés à l'acte qu'une fois, et que pour son plus grand malheur, Galina est immédiatement tombée enceinte. Son fils est pourtant aujourd'hui la prunelle de ses yeux.


- Cezary & Lyudmila (née Saïan) : la cinquantaine ; Indifférents (PNJ)
✎ Ludoslav : 24 ans ; Indifférent (jouable)
✎ Nadya : 21 ans ; Sympathisante (jouable)  
-  Wilhelm & Galina (née Draganov) : la quarantaine ; Sympathisants (PNJ)
✎ Volya : 19 ans ; Sympathisant (jouable)
⊹ Fosvold     Les Fosvold sont des sangs-purs norvégiens assez discrets quoi que respectés par leur compatriotes au sang-pur pour leur ancienneté. On raconte que le premier élève norvégien mettant les pieds à Durmstrang était un Fosvold, et ils y sont toujours aujourd'hui très influents, le père de Danil ayant été pendant une quinzaine d'années directeur de Durmstrang, et Ksenia y étant toujours professeur de Métamorphose. Les deux époux Fosvold sont relativement tolérants vis-à-vis des sangs-mêlés et nés-moldus, quoi qu'ils se considère tout de même très largement supérieurs aux moldus. Ils ont enseigné ces mêmes valeurs à leurs enfants dont ils sont très fiers. Frida ressemble beaucoup à son père et souhaite travailler dans le même secteur que lui : Danil travaille au sein de la banque magique norvégienne à un très haut poste, et sa fille s'est donc lancée sur le même chemin de carrière.


- Danil & Ksenia (née Sørensen) : la cinquantaine ; Indifférents (PNJ : travaillent en Norvège)
✎ Frida : 25 ans ; Indifférent (jouable)
✎ Damir : 17 ans ; Luft (PNJ : scolarisé à Durmstrang)
⊹ Ivanov     Les Ivanov sont une grande famille de sang-purs, là-bas, à l'Est. Réputés pour être très riches, très puissants, et très cruels, tous les enfants sont élevés dans l'idée que les sorciers sont largement supérieurs aux moldus, que les sangs-de-bourbe ne sont pas mieux que des rats, et que la magie blanche, c'est ennuyeux. Mais les Ivanov ont une autre particularité : ils partagent un don, celui d'être des Fourchelang. Rare, prisé mais aussi craint, les Ivanov chérissent ce don qu'ils entretiennent au fil des générations, rayant de leur famille tous ceux qui ne naissent pas en parlant la langue des serpents, de peur que leurs enfants ne portent même pas le gène, et que leur habilité ne disparaisse à jamais. C'est pour cela qu'il arrive à l'occasion que des mariages entre cousins se fassent, comme ce fut le cas pour Piotr et Danica.  

-  Piotr & Danica (née Ivanov) : la quarantaine ; Sympathisants (jouables)
✎ Aleksandra : 17 ans; en échange à Poudlard (PV)
✎ Dmitri : 16 ans; en échange à Poudlard (PV)  
⊹ Levski Grande famille au sang-pur russe, les Levski sont surtout présents à Vladivostok, et ce n'est que depuis quelques décennies qu'une branche s'est déplacée jusqu'à Moscou, entraînant la scolarisation des plus jeunes héritiers à Durmstrang, alors qu'ils intégraient avant une grande école de la côte Est de la Russie. S'ils étaient nouveaux sur l’échiquier des Sangs-Purs de l'Europe de l'Est, il a rapidement fallu leur accorder l'importance qu'ils méritaient au vu de l'influence qu'ils avaient de la richesse qu'ils possédaient. Vladislav a été pendant sept ans le Ministre de la Magie Russe, et reste aujourd'hui une figure politique très importante, tandis que son épouse Oksana, issue d'une grande famille au sang-pur de l'Est de la Russie, est en charge du Bureau du Secret Magique Russe. Pour son plus grand malheur, elle est obligée de fréquenter les dirigeants de l'URSS moldue qui ne cessent de changer et dont elle est obligée de connaître tous les patronymes, alors qu'elle ne pourrait plus détester cette vermine au sang sale, comme elle les appelle. Les Levski sont en effet des Sangs-Purs aux idéaux très arrêtés sur les moldus qu'ils méprisent et apprécient dominer. Les deux enfants de Vladislav et Oksana ont grandit dans le beau monde moscovite magique et ne pourraient en être plus fiers. Renata, l'aînée, travaille comme médicomage à Moscou au sein d'un hôpital dans lequel elle est extrêmement renommée. Elle aspire à le diriger sous peu, et est prête à sauter ou à faire sauter quelques échelons pour y parvenir. Son petit frère Filip est quant à lui diplomate, fin connaisseur grâce à sa mère du monde moldu et de son URSS dont il apprécie l'idée qu'il aimerait voir reproduite sur le monde magique.


- Vladislav & Oksana (née Valiov) : la soixantaine ; Sympathisants (PNJ : vivent à Moscou)
✎ Renata : 27 ans ; Sympathisante (PNJ : médicomage à Moscou)
✎ Filip : 25 ans ; Sympathisant (jouable)
⊹ Lønning     Bien qu'appartenant aux grands noms slaves, les Lønning ne sont pas considérés comme des modèles par les plus conservateurs, bien au contraire. Vasili s'était même marié à une sorcière né-moldue, plus par amour que pour montrer son ouverture d'esprit, et avait fait de l'événement une chose publique. Le mariage ne fut apparemment pas au goût de tous, on retrouva les mariés sans vie dans leur hôtel particulier quelques semaines plus tard. Malgré cela, la famille ne se démonta pas et leur extrême tolérance les a rendu plus proches que jamais de la communauté magique de leur pays. Très populaire, Aramis Lønning est à la tête du gouvernement depuis maintenant deux ans. Cette vague de popularité ne l'a cependant pas rendu plus méfiant, ce qu'il se passe en Europe occidentale l'inquiète et il garde une oreille attentive là bas, d'autant plus que son fils aîné se trouve actuellement là bas. Il ne souhaite pas voir la même chose se produire chez lui, et encore moins sous son mandat. Aramis et son épouse ont eu trois enfants ; Owen est en stage à Gringotts, tandis que Harper est en échange à Beauxbâtons pour sa sixième année et  Rolf, le petit dernier, est scolarisé en 5ème année à Durmstrang.


- Aramis & Danijela (née Aliev) : la cinquantaine ; Indifférents (PNJ)
✎ Owen : 20 ans; Indifférent (jouable)
✎ Harper : 16 ans ; Angevin (PNJ : échange à Beauxbâtons)
✎ Rolf : 15 ans ; Feuer (PNJ : scolarisé à Durmstrang)
- Vasili (†) & Eda (née Blunk) (SM ; †)
✎ Pas de descendance  
⊹ Saïan     Les Saïan sont une famille de sang-purs moldaves dite "mineure". Moyennement influente, ils ne se mêlent pas réellement des intrigues politiques du monde sorcier slave. Aisés sans être incroyablement riches, plutôt solitaires aussi, ils savent se fondre dans l'obscurité qui les entoure d'une part de mystère. A l'instar de bien des familles sang-purs, eux-aussi prônent la suprématie du sang sorcier et dénigrent les moldus. Un peu moins extrêmes, peut-être, dans leur façon de concevoir le monde, que la plupart de leurs pairs, ils se contenteraient d'une coupure nette avec le monde inférieur. Néanmoins, c'est dans le but d'étendre l'influence familiale au niveau européen que l'héritier des Saïan, Kiev, a été envoyé à Poudlard pour y passer sa sixième année, après avoir effectué sa scolarité à Durmstrang chez les Erden.


- Gert & Yrsa  (née Antonescu) : la quarantaine ; Indifférents (PNJ : vivent en Moldavie)
✎ Kiev Saïan : 16 ans ; Serpentard ou Serdaigle (PV)
⊹ Silaïev     Famille Silaïev.  Семья Силаев.

Silaïev. Un murmure qui fait frémir. L'expiration qui s'accroche sur les lèvres couvertes de givre, qui s'élève en volute dans l'air devenu quasi glaciaire. Le frisson qui se répercute dans la moindre vertèbre, dans l'atmosphère qui s'imbibe de ténèbres. Silaïev. Prononcé avec révérence et une certaine prudence. A la fois craints et admirés, ils sont de ceux avec qui on ne veut pas jouer, que l'on se garder de provoquer. De ceux devant lesquels les échines se courbent dès lors que le velours de voix se pare de nuances assassines. Don't mess with a Silaïev. Non pas une menace, mais un avertissement pour ceux qui seraient tentés de faire preuve d'audace en ne respectant pas leur place. Les âmes vindicatives, poussées par des pulsions agressives. L'indolence aristocratique qui voile à peine cette propension à la violence sadique. Rien ne les arrête tant que leurs ennemis n'ont pas perdu la tête. Et alors que les offenseurs sombrent, ils les observent depuis les ombres. Silaïev. Les délices lorsque s'épanchent les vices. L'affinité plus que prononcée avec la magie noire, depuis aussi longtemps que remontent les mémoires. La magie qui chante une mélodie sauvage, qui explose en une danse pleine de rage.


- Zakhar Zarehovitch & Vera (née Aliev). Lui : 47 ans ; Sympathisant (PNJ). Elle : 44 ans – disparue ; Sympathisante (jouable mais prédestinée à mourir)
✎ Ezra : 24 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Azrael : 24 ans ; Sympathisant (joué)
✎ Haziel : 18 ans ; Serpentard (joué)

- Lazar Zarehovitch (40/45 ans) & _____ (née ____ )
✎ Fille : 19 ans ; Sympathisante (jouable)  
⊹ Slezniov    Aleksandar est le né-Slezniov ; il a 3 frères et sœur :
Danilo Emil (on ne lui connaît pas de famille ; quelques rumeurs circulent sur ses pratiques et sa moralité, murmures acides çà et là – mais qui ne passent pas la clôture épineuse de la famille, qu'on crache puis qu'on étouffe sur l'autel saumâtre du prestige familial)
Sofia Dorofeia (mariée à un sang-pur, 2 enfants)
Feodor Zoryn Marko (marié, pas d'enfant, l'équivalent du parrain de Vassili – leur proximité est allée s'exacerbant à mesure que celui-ci grandissait ; est en outre le plus fermement ancré aux théories racialistes consacrant l'hégémonie en tous points des SP, et ayant presque élevé Vassili, a enfoncé en lui cette inébranlable conviction – scientifique de renom, qui publie régulièrement thèses, expériences, comptes-rendus, etc, dans le but d'affirmer sans cesse la supériorité des sorciers, et surtout des sang-pur)

Personnages jouables : tous, en sachant cependant que la plupart reste en URSS, engoncé dans ses habitudes et les traditions aristocratiques. Les parents d'Anatoli ont bien évidemment déménagé avec lui, mais Vassili est resté en URSS (pour l'instant). Ce qui n'est pas précisé l'est dans le but de laisser une relative liberté à d'éventuels joueurs, ou même de liens (je pense notamment aux mariages de Feodor et de Sofia) – n'hésitez pas à demander si vous êtes intéressé(e), le cas échéant, si vous désirez effectuer des changements par rapport à ce qui est écrit ici.


- Aleksandar Isak Sergueïevitch & Elizabeta Milena Vladimirovna (née Levski)
✎ Vassili Miroslav Aleksandarovitch (scénario)
✎ Anatoli Maksim Aleksandarovitch (joué)
- Feodor Zoryn Marko & _____ (née ___) : la cinquantaine ; Sympathisants (jouables)
✎ pas de descendance

- Vladislav Dorofeia & Sofia Dorofeia (née Slezniov) : la cinquantaine ; Sympathisants (PNJ)
✎ 1er enfant
✎ 2ème enfant
⊹  Vladmirova     Très grande famille au sang-pur russe, les Vladmirova sont présents dans toute l'Europe de l'Est et même jusqu'en Angleterre où ils possèdent plusieurs propriétés. Experts en magie de toutes sortes, si on murmure leur nom ce n'est que pour leur exprimer respect et admiration, quand ce n'est pas la peur qui anime la voix de celui qui parle d'eux. Famille ancienne et connue pour la pureté de son sang, aucun commentaire n'a été fait que Ladyslas Vladmirova, grand héritier de la famille, a épousé une demie-Vélane, Mirka Angelov. Personne n'a jamais osé critiquer cette union jugée comme tout à fait respectable, puisqu'on n'oserait douter de la droiture de pensée de l'homme qui deviendrait bientôt Ministre de la Magie russe. Liés aux plus grandes familles russes comme aux Silaïev ou encore aux Levski, les Vladmirova sont présents dans tous les domaines, Ladyslas et son fils Demyan étant très investis dans la politique russe et par extension européenne, Mirka étant professeur de magie noire et Sasha se dirigeant vers une grande carrière de médicomage.
Quelques histoires sordides parcourent néanmoins les Vladmirova : Mirka est décédée dans des conditions toujours aujourd'hui mystérieuses alors que son dernier fils, Ioann, n'avait que quatre ou cinq ans. Lui-même mourru quelques années plus tard, âgé de dix ans à peine, alors qu'il tombait dans les escaliers. Si personne n'en parle, le peuple russe connait très bien les histoires de famille de leur ministre, et on se questionne souvent en secret sur ce qui a pu véritablement arriver à ces deux êtres partis trop tôt.


- Ladyslas & Mirka (née Angelov) (†) : 55 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Demyan : 25 ans ; Sympathisant (jouable)
✎ Sasha : 18 ans ; Sympathisante (jouée)  
✎ Ioann :  †
- Mirka Z. Vladmirova : 35 ans ; Sympathisante (PV)
✎ sans descendance
⊹ Zdravko
    Zdravko, une famille que l'on qualifierait de mineure sur l'échiquier politique de l'Est. De racine roumaine, ils sont présents un peu partout dans l'Europe de l'Est et sont surtout connus pour être d'excellents aubergistes, ayant quelques hôtels magiques à leur nom éparpillés entre la Roumanie, l'Ukraine et la Bulgarie. Arnold et son épouse Sofia sont d'ailleurs à la tête de l'équivalent roumain du Chaudron Baveur, à Bucarest. Leurs fils, après de bonnes études à Durmstrang, se sont dirigés vers l'Angleterre où ils ont chacun monté leur affaire : Stelian a ouvert une boite de nuit réservée aux sorciers à Londres, tandis que Neculai travaille dans l'importation d'alcool magique des pays de l'Est jusqu'à l'Angleterre.


- Arnold & Sofia (née Slezniov) : la soixantaine ; Indifférents (PNJ : travaillent en Roumanie)
✎ Stelian : 33 ans ; Résistant (jouable)
✎ Neculai : 27 ans ; Indifférent (jouable)


* A noter : pour toute information complémentaire sur les familles   Silaïev, merci de contacter Azrael Silaïev  Concernant la famille Slezniov, c'est auprès de Anatoli Slezniov qu'il faudra aller voir.


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les familles de Sang-Pur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles de Sang-Pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 1 :: Contexte & intrigues :: Annexes-