Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Serdaigle (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyJeu 31 Déc - 15:57

Maison Serdaigle
   « La passion de Serdaigle envers l'intelligence Animait son amour des bienfaits de la science. »

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Monique Strout ϟ  Willa Holland
Eleanor Reed ϟ  Danielle Campbell

Damoclès Belby ϟ  Will Higginson
Arthur Clearwater ϟ  Dooglas Booth

Dortoir 6ème année

Betty Braithwaite ϟ  Hailee Steinfeld

Abraham Abbott ϟ  Dylan Sprayberry

Dortoir 5ème année

Oona Callaghan ϟ Odeya Rush

Louis MacKinnon ϟ Troye Sivan



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 5 Mar - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyMer 27 Jan - 14:00


Monique Strout

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


18 ans + Serdaigle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Monique Strout et j'ai 18 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une brunette de préférence. (c)RULALA

MESQUINE ϟ HAUTAINE ϟ ARROGANTE ϟ SERIEUSE ϟ FETARDE ϟ JOYEUSE ϟ INTELLIGENTE
Pour la petite histoire ...
Née dans une famille de sorciers, Monique grandit dans la haine des moldus et des sang-de-bourbe. Pour elle, les moldus ne sont guère plus que de la vermine, bien que son sang ne soit pas aussi pur qu'elle ne le prétend. Sa grand mère était en effet une sang-mêlée, sa mère à elle étant une née-moldue, et c'est quelque chose que les Strout s'appliquent à cacher aux yeux de tous.
Fille unique particulièrement capricieuse, elle est la plus grande fierté de ses parents au vu de sa réussite scolaire, qui lui a valu d'être placée chez les Serdaigles. Si ça étonne certains qu'elle n'ait pas été placée chez les Vert et Argent, ce qui a décidé le Choixpeau entre les deux maisons sur lesquelles il a hésité pendant longtemps est le manque d'ambition de la jeune femme, qui se laisse largement porter par les idéaux de son temps, sans vraiment exprimer d'opinion personnelle.
Caractérielle mais pas moins appréciée de ses camarades qui la trouvent drôle et fêtarde à souhait, elle s'est fait une place dans sa maison comme dans celle des Serpentard, auprès desquels elle est aussi très populaire.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Demetrius Avery Jr. ϟ My fiancé. Les Strout, riches sorciers au sang dont personne ne doute de la pureté, ont fait en affaire alliance avec les Avery. Pour certifier aux yeux de tous cette alliance qui se révélera certainement fructueuse, ils ont décidé de marier leurs précieux héritiers. Monique et Demetrius se retrouvent donc fiancés dès leurs treize ans, destinés à se marier une fois leur majorité fêtée. S'ils ont choisi, d'un accord tacite, de ne pas se priver en attendant la date fatidique – tout deux ont donc déjà eu des relations en dehors de leur fiançailles – ils ne s'opposent pas à la décision de leur aînés, qui ne leur déplaît pas tant que ça. Ils s'apprécient, se trouvent des qualités mutuelles, et savent surtout combien cette alliance leur sera bénéfique. Tout Poudlard – et le reste du monde des sorciers – est au courant de cet accord, et plus les années passent, moins on souhaite ne remettre en question cet "accord". Demetrius se voit alors refuser les avances de plusieurs de ses condisciples qui ne veulent pas se mettre entre lui et sa fiancée, et cette dernière subit les mêmes rejets. Ils sont donc petit à petit poussés par leur entourage à se soumettre à leurs engagements, et ne tarderons pas à envoyer les cartons d'invitation ...
  Reyna Smith ϟ bestfriend. Reyna traîne beaucoup avec toute la cour des Serpentard de septième année, que Monique fréquente assidûment. Si Nevea et Augusta paraissent à Monique trop ancrées dans leurs engagements (en bref, elle s'ennuie de toutes ces discussions à n'en plus finir sur la pureté du sang), Reyna lui plaît beaucoup plus. Leur goût commun pour la fête, pour les hommes et pour l'amusement en règle générale les rapproche, et si on rajoute par dessus cela des opinions communes, on a la bonne recette pour créer des meilleures amies. Monique et Reyna, malgré leur année d'écart et leurs maisons différentes sont donc devenues indissociables et inséparables.

 Evan Rosier ϟ my fiancé's best friend. Evan et Monique couchent ensemble, et ce, beaucoup trop régulièrement. Ça dure depuis le mois de Mai dernier, et s'ils se sont promis à la fin de l'été qu'ils arrêteraient, mais aucun des deux ne sait s'il sera capable de tenir. Pourquoi devraient-ils arrêter ? Certainement parce que Monique est la fiancée du meilleur ami d'Evan, et qu'évidemment, celui-ci n'est pas du tout au courant que les deux entretiennent la moindre relation. Pas que Demetrius soit particulièrement possessif avec Monique, mais pas non plus au point de laisser son meilleur ami coucher avec elle.
Malheureusement, Evan et Monique s'entendent très bien, et leur complicité est de plus en plus dure à cacher. Et puis, qu'est-ce qui garantit qu'à Poudlard, où les ragots sont rois, la rumeur ne résonne pas jusqu'aux oreilles de Demetrius ?

 Eleanor Reed ϟ dear roomate. Cela fait sept ans que Monique et Eleanor sont dans le même dortoir, et sept ans qu'elles s'insupportent. Il faut dire qu'elle n'ont que très peu de choses en commun, et que malgré la coquetterie qu'elles partagent, leurs opinions sont tellement opposées qu'elles ne peuvent que se mépriser. Toutes les deux très sûres d'elles, il n'est pas rare que des énormes disputes partant de rien ne démarrent, et comme personne n'ose se mettre entre elles quand elles commencent, de peur de se prendre un sort perdu, cela peut durer des heures, et résonner dans toute la tour des Serdaigles.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 29 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyMer 27 Jan - 14:09


Eleanor Reed

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


17 ans + Serdaigle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Eleanor Reed et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix en 1960 à au choix, USA et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune fille à l'air assuré. (c)good vibes.

BORNEE ϟ CRITIQUE ϟ DURE ϟ CURIEUSE ϟ LOYALE ϟ PERSEVERANTE ϟ AMBITIEUSE
Pour la petite histoire ...
Eleanor est issue d'une relation qui fit jaser bien du monde à ses débuts. En effet si sa mère était une fière sorcière, son père au contraire était un cracmol qui faisait tout pour cacher l'absence de talents magiques. Il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie et son usage, mais il lui était impossible d'appliquer la théorie. Aux Etats-Unis, les cracmols -bien que moins stigmatisés- ne sont néanmoins pas beaucoup plus intégrés qu'au Royaume Uni.

Elle a effectué ses quatre premières années à l'Institut de Sorcellerie de Salem avant de suivre ses parents, malgré de vives protestations. Elle dû donc s'habituer à un autre système éducatif, celui de Poudlard et à un autre style de vie. Malgré sa tendance à critiquer, elle a finit par succomber au charme de l'Ecosse. Seulement, aux vues de la situation dans en Grande Bretagne, elle redoute qu'il arrive quelque chose à son père. Les quelques attaques citées dans la Gazette sont qualifiées d'éléments ponctuels, mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle ne comprend pas cette volonté de supprimer une partie de la population magique et y est fermement opposée.

Survole l'image pour en savoir plus
Liens
William Deakin ϟ Boyfriend. Eleanor et William sortent ensemble depuis l'été. Ils traînaient déjà ensemble à Poudlard, mais la jeune fille hésitait à aller "plus loin" avec lui. En effet, elle avait quelque à prioris sur lui, garçon toujours dans ses livres, obsédé par l'astronomie et l'idée de travailler dans le monde des moldus. Lui aussi a dû apprendre à la connaître pour surmonter ses préjugés. Il la voyait d'abord comme une jeune américaine futile et superficielle, mais a finit par succomber à son charme, et a découvert une fille intelligente, aux idées politiques définies - et proches des siennes - sûre d'elle et particulièrement drôle. Aucun d'eux ne parle de grand amour, mais ils sentent leurs sentiments grandir l'un pour l'autre chaque jour.
  Betty Braithwaite ϟ bestfriend. Malgré leur année de différence, Betty a été la première a accueillir Eleanor à son arrivée à Poudlard. D'abord curieuse de tout ce qui concernait ses études à Salem, elle a finit par arrêter de noyer la jeune américaine de questions et c'est ainsi qu'une réelle amitié s'est liée entre elles. Eleanor soutient Betty dans son activité de joueuse, voulant qu'elle aille au bout de sa passion, tout en s'assurant que ça n'en devienne malsain. Betty, elle, protège son amie qui s'en prend souvent beaucoup de la part de ses camarades : entre son origine américaine et son père cracmol, il n'est pas rare qu'elle se fasse héler dans les couloirs du Château. Ça fait finalement peu de temps qu'elles se connaissent, trois ans cette année, et pourtant, elles ne pourraient pas être plus proches.

 Laëtitia Gauthier ϟ a frenchie and an american. Laëtitia et Eleanor se sont trouvées, si on peut dire les choses ainsi. Toutes les deux élèves de septième année à Poudlard, elles partagent beaucoup : toutes deux venues d'un pays étranger, elles ont dû se faire à Poudlard, à l'Ecosse, aux cultures différentes et aux habitudes étrangères. Eleanor a été d'une grande aide à Laëtitia, puisqu'elle est passée par tout cela avant elle, et la jeune française est certaine que son année ne se passerait pas aussi bien sans sa camarade à ses côtés.

 Monique Stroute ϟ dear roomate. Cela fait sept ans que Monique et Eleanor sont dans le même dortoir, et sept ans qu'elles s'insupportent. Il faut dire qu'elle n'ont que très peu de choses en commun, et que malgré la coquetterie qu'elles partagent, leurs opinions sont tellement opposées qu'elles ne peuvent que se mépriser. Toutes les deux très sûres d'elles, il n'est pas rare que des énormes disputes partant de rien ne démarrent, et comme personne n'ose se mettre entre elles quand elles commencent, de peur de se prendre un sort perdu, cela peut durer des heures, et résonner dans toute la tour des Serdaigles.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 29 Jan - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyMer 27 Jan - 14:16


Damoclès Belby

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


17 ans + Serdaigle + Sang-Mêlé

Je m'appelle Damoclès Belby et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat Will Higginson. (c)Frenchaddicted.

ORGUEILLEUX ϟ SUCEPTIBLE ϟ FRANC ϟ DETERMINE ϟ SOURIANT ϟ CURIEUX ϟ ENJOUE
Pour la petite histoire ...
Damoclès a un père sang-pur et une mère sang-mêlé, par lesquels il a été élevé avec beaucoup d'amour. Il a un frère aîné avec lequel il s'entend très mal (et qui sera le père de Marcus Belby), tout deux ne parvenant que rarement à trouver un terrain d'entente, et se disputant l'attention de leur mère. C'est un garçon particulièrement curieux, toujours plein d'entrain, qui fut placé chez les Serdaigle, quasi sans hésitation de la part du Choixpeau.
Damoclès n'est pas un mauvais garçon, mais son caractère a tendance à agacer ceux qui ne le connaissent pas. Il a été élevé dans l'idée qu'il était un enfant parfaitement parfait par une mère sur-protective qui le plaçait sur un piédestal. Aujourd'hui, il n'accepte que difficilement la critique et pourtant il ne demande qu'à apprendre. Seulement il n'aime pas être contredit, ce qui lui valu notamment une retenue pour attitude inappropriée lors d'un cours. Ceci mis à part, ses amis le trouvent particulièrement drôle, la gente féminine de sa maison le qualifierait d'adorable et il est même plutôt bon en potions, ce qui lui fit gagner une invitation à intégrer le petit club très fermé de Slughorn (place dont il n'est pas peu fier, évidemment).

(Informations sur son futur : ses grandes capacités en potion le mèneront à la gloire puisqu'il inventera la potion tue-loup)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Daisy Hookum ϟ I still love you. Damoclès et Daisy sont en couple depuis deux ans. Un jour ils ont été heureux ensemble. Fous amoureux, à se pavaner main dans la main dans les couloirs de Poudlard, à s'embrasser dans les coins sombres ou au milieu du Hall d'Entrée, à en faire jalouser tous les romantiques incompris. C'est sûrement en souvenir de cela qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui. C'est la dernière année de Damoclès à Poudlard, et il a envie de la passer avec elle, même si plus les jours passent, plus leur amour s'effrite. Ils ne savent pas combien de temps ça durera, espèrent d'un côté que leur amour renaîtra de ses cendres, et de l'autre, souhaitent tous les deux pouvoir finir leur relation dignement.
  Arhur Clearwater ϟ a brother. Arthur et Damoclès se sont rencontrés lors de leur premier dîner à Poudlard, il y a maintenant sept ans. Tous les deux répartis dans la même maison, la première chose qu'ils ont donc partagé fut leur dortoir, et aujourd'hui, ils connaissent quasiment tout l'un de l'autre. Les deux Serdaigle qui ne s'étaient jamais croisés avant Poudlard ont très rapidement lié une amitié indéfectible, qu'ils voient tous les deux durer encore longtemps. Quand Damoclès a commencé à sortir avec Daisy, il a juré à Arthur qu'il pourrait être son témoin, et quand Arthur est rentré de son année en France avec une jolie blonde à son bras, il a promis à Damoclès qu'il pourrait être le parrain de son premier enfant.

 Severus Rogue ϟ I shall be king. Difficile de se partager la place de meilleur élève dans le cœur d'un professeur qui aime tant monter ses élèves les uns contre les autres dans des compétitions qu'il ose appeler "saines". Damoclès et Severus sont deux alchimistes brillants, qui se destinent tous les deux à un futur dans le monde des potions. Slughorn, ravi d'avoir deux très bons élèves dans son cours, ne cesse de les confronter, promettant monts et merveilles à celui qui parviendra à arracher la place de Roi des potions. Si Severus et Damoclès ont un jour été amis, partageant conseils et remarques, ils ne sont aujourd'hui plus que des adversaires, prêts à tout pour parvenir à la première place.

 Aya Andersen ϟ who are you ? La petite Aya Andersen est arrivée cette année à Poudlard, accompagnée du reste de la délégation slave. Répartie chez les Serdaigle, elle a vite rencontré Damoclès, figure phare de sa maison, âgé d'un an de plus qu'elle, qui la dévisageait presque sans gêne. L'Anglais était en effet très intrigué par cette jeune fille qui, contrairement à toutes les autres slaves qui étaient arrivées ces deux dernières années, n'affichait pas sur son visage un air particulièrement froid ou cruel. Aya n'est néanmoins pas du genre à se laisser regarder comme un animal en cage, elle essaye donc de l'éviter, de se montrer justement plus froide avec lui, et toujours aujourd'hui, elle s'est arrangée pour ne jamais lui avoir dit un mot. Ça n'empêche pas Damoclès de la suivre, d'observer ses moindres mouvements, et de lui parler sans cesse en espérant un jour obtenir une réponse.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyMer 27 Jan - 14:22


Arthur Clearwater

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


18 ans + Serdaigle + Sang-Mêlé

Je m'appelle Arthur Clearwater et j'ai 18 ans. Je suis né le au choix entre septembre et décembre 1959 à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme a l'air beau et charismatique. (c)mel

ORGUEILLEUX ϟ BORDELIQUE ϟ TRAVAILLEUR ϟ DROLE ϟ CHARISMATIQUE ϟ INTELLIGENT
Pour la petite histoire ...
Arthur a grandit au sein d'une famille nombreuse, admirée par le monde des sorciers pour sa réussite et sa tolérance. Habitué à devoir parler bien et fort pour se faire entendre au milieu de sa fratrie, c'est un garçon aujourd'hui très charismatique, qui a toujours l'air sûr de lui et de ce qu'il raconte.
Curieux, travailleur et intelligent, le Choixpeau a hésité à le placer chez les Poufsouffle, mais c'est chez les Serdaigle qu'il a terminé. Il compte parmi les éléments prometteurs de son année, ses bons résultats et son sérieux lui ont d'ailleurs offert la possibilité d'effectuer sa sixième année à Beauxbâtons. Et s'il regretta de devoir laisser sa place de poursuiveur qu'il occupait depuis deux ans pour aller en France, il adora cette année à l'étranger qui se révéla riche d'expériences pour lui, tant sur le plan relationnel que scolaire. Tout le monde s'accorde à le dire, Beauxbâtons - comme les autres écoles de sorcellerie - se détache de Poudlard par bien des points et s'il n'avait pas été contraint à rentrer chez lui pour effectuer sa septième année, il y a fort à parier qu'il aurait achevé sa scolarité en France tant il a adoré le temps passé là-bas. La tolérance mêlée d'une noblesse certaine de l'école française est certainement ce qui l'a charmé, lui qui ne peut pas supporter toutes ces idées racistes qui montent en Angleterre.  

Consultez l'annexe sur Beauxbâtons pour en savoir plus.

(Informations sur le futur : Il est le cousin de Penelope Clearwater (née en 1976) qui sortira avec Percy Weasley)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Laëtitia Gauthier ϟ My princess. Laëtitia et Arthur se sont rencontrés à Beauxbâtons, alors que le jeune homme y passait sa sixième année, dans le cadre de l'échange. Tous les deux placés dans la maison Beaufort, ils se sont croisés en cours, dans la salle commune, dans les couloirs, et s'échangeaient d'abord des regards soutenus. C'est Arthur qui a fait le premier pas, s'asseyant à côté d'elle en cours, puis s'inscrivant aux leçons d'Art, dans lesquelles il la savait inscrite, pour partager plus de temps avec cette jeune fille qu'il trouvait particulièrement charmante.
Très rapidement, ils ont commencé à sortir ensemble, s'affichant comme le premier couple né de cet échange. Entre eux, c'est allé très vite : ils craignaient certainement de voir la fin arriver trop tôt, avec le retour du jeune homme en Angleterre. Finalement, cette fin n'est pas arrivée, puisque la jeune française a demandé à effectuer l'échange l'année scolaire suivante, demande qui a été acceptée, ce qui leur permet de passer leur septième année ensemble, à Poudlard.
Néanmoins, ce couple idyllique survivra-t-il aux changements ? Eux qui s'étaient faits à l'idée que leur histoire ne durerait qu'un an se retrouvent à nouveau dans le même château, dans la même maison, bien que cette fois, les rôles soient inversés. A Poudlard, Arthur est roi : personnage particulièrement visible et charismatique de sa maison, il aura certainement moins de temps à accorder à sa petite amie, qui se montrera peut-être jalouse de voir toutes les jeunes Serdaigle fondre devant celui qu'elle considère comme son amour.
  Damoclès Belby ϟ a brother. Arthur et Damoclès se sont rencontrés lors de leur premier dîner à Poudlard, il y a maintenant sept ans. Tous les deux répartis dans la même maison, la première chose qu'ils ont donc partagé fut leur dortoir, et aujourd'hui, ils connaissent quasiment tout l'un de l'autre. Les deux Serdaigle qui ne s'étaient jamais croisés avant Poudlard ont très rapidement lié une amitié indéfectible, qu'ils voient tous les deux durer encore longtemps. Quand Damoclès a commencé à sortir avec Daisy, il a juré à Arthur qu'il pourrait être son témoin, et quand Arthur est rentré de son année en France avec une jolie blonde à son bras, il a promis à Damoclès qu'il pourrait être le parrain de son premier enfant.
 
Alban Douart ϟ Unexpected friend and small crush. Avant l'échange, Alban ne se serait jamais douté qu'il rencontrerait et ferait des anglais ses amis. Et pourtant, la délégation de Poudlard est arrivée, et si la plupart n'avaient aucun intérêt, Arthur l'intéressa. Jeune homme intelligent et charismatique, Alban se décida à le prendre sous son aile pour lui présenter son école. Bientôt, il devinrent amis, et Alban s'attacha à l'anglais comme il n'aurait pas dû s'attacher, certainement parce qu'Arthur sortait déjà avec une française, et puis surtout parce qu'il ne partageait pas ses sentiments. Arthur compris ce qu'il se tramait mais ne souhaitant pas perdre cette amitié choisit de briser la glace, de lui dire que ça ne serait pas possible, mais que si Alban le souhaitait, il aimerait qu'ils restent amis. Il fallu quelques semaines au français pour se décider, mais c'est finalement naturellement qu'il est revenu vers Arthur, prêt à continuer à lier cette amitié qui ne serait jamais rien de plus que de l'amitié.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyMer 27 Jan - 15:01


Betty Braithwaite

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


16 ans + Serdaigle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Betty Braithwaite et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une brunette de préférence. (c)RULALA

JOUEUSE ϟ FUTEE ϟ INGENIEUSE ϟ PASSIONNEE ϟ CHARISMATIQUE ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...

Les Braithwaite sont des gens sans histoires. Il y a bien eu cet arrière-grand-oncle qui voulu se lancer dans une carrière de rodéo à dos de dragon et cette femme qui fut arrêtée pour avoir introduit un hippogriffe au sein d'un centre équestre moldu situé dans son voisinage, mais rien de plus. Betty a donc vu le jour au sein d'une famille de sorciers des plus ordinaires qui soit.  Peut-être trop à son goût d'ailleurs - à vous de choisir si elle a ou non des frères et soeur. Quand une fille un peu trop sage s'ennuie, elle cherche un moyen de se distraire.
Betty a trouvé sa distraction dans le jeu. Paris, jeux de hasard dans la salle commune, elle s'est découverte une véritable passion pour ce type d'activité au cours de sa troisième année. Intérêt qui a grandit avec les cours de divination et d'astronomie qu'elle continue de suivre avec assiduité. Ce sont d'ailleurs là les seuls cours qui l'intéressent vraiment, au grand dam de ses parents qui auraient préféré la voir étudier pour embrasser une grande carrière dans le monde magique.


(Informations sur le futur : Betty finira par travailler à la Gazette du Sorcier.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
 
Abraham Abbott ϟ Come back to me. Abraham et Betty se sont rencontrés au travers du jeu, et ils s'y sont aussi perdus. C'était d'abord un jeu pour eux. Ils pariaient ensemble sur des choses futiles, en profitant toujours pour parler, échanger, rire ensemble. En cinquième année, ça les a menés à sortir ensemble, alors qu'ils étaient plus complices que jamais. Néanmoins, la passion presque maladive de la jeune feme est parvenue à les séparer : restant jusqu'à pas d'heure à organiser des parties de poker dans la salle commune, prête à tout pour gagner, elle finit par parier la montre de Abraham qu'il avait eue de son père, et elle la perdit au jeu. Le jeune homme, déçue que sa petite amie soit prête à aller si loin, la quitta, non sans espoir qu'un jour, elle préfère revenir vers lui et laisser son obsession derrière ...
Eleanor Reed ϟ bestfriend. Malgré leur année de différence, Betty a été la première a accueillir Eleanor à son arrivée à Poudlard. D'abord curieuse de tout ce qui concernait ses études à Salem, elle a finit par arrêter de noyer la jeune américaine de questions et c'est ainsi qu'une réelle amitié s'est liée entre elles. Eleanor soutient Betty dans son activité de joueuse, voulant qu'elle aille au bout de sa passion, tout en s'assurant que ça n'en devienne malsain. Betty, elle, protège son amie qui s'en prend souvent beaucoup de la part de ses camarades : entre son origine américaine et son père cracmol, il n'est pas rare qu'elle se fasse héler dans les couloirs du Château. Ça fait finalement peu de temps qu'elles se connaissent, trois ans cette année, et pourtant, elles ne pourraient pas être plus proches.
  Kiev Saïan ϟ you wanna play. Kiev a été placé dans la même maison que Betty, et ils sont dans la même année. Le fait qu'ils se croisent et partagent des cours était donc immanquable, et ils se trouvent que malgré ça, les deux jeunes gens ne s'apprécient pas. Ou tout du moins, Kiev ne comprend pas la passion pour le jeu de Betty, et il méprise surtout son goût pour la cartomancie et les autres arts divinatoires. Néanmoins, la jeune femme éprouve un goût prononcé pour les créations de Kiev qui émoussent sa curiosité et le pousse toujours plus vers lui ...

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyVen 29 Jan - 15:48


Abraham Abbott

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


16 ans + Serdaigle + Sang-Pur

Je m'appelle Abraham Abbott et j'ai 16 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme à l'air gentil. (c)youngdesigndiary

INVENTIF ϟ INGENIEUX ϟ CURIEUX ϟ PESSIMISTE ϟ GENEREUX ϟ SPORTIF ϟ SOLITAIRE
Pour la petite histoire ...

Les Abbott font partie des Vingt-Huit grandes familles de Sang-Pur, et pourtant, elles ne pourraient en ce moment être plus être méprisées par la plupart des autres familles regroupées sous ce titre. Traitres à leur sangs, faibles, lâches ... Ils sont traités de tous les noms, mais ils se tiennent pourtant la tête haute : les Abbott sont de grands sorciers qui ne se sont jamais laissés marcher sur les pieds, et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencera. Abraham a été élevé dans une famille aimante et particulièrement tolérante, il est allé à l'école primaire avec des moldus, a appris à lire et à écrire avec eux et ne le regrette pas.
Curieux et ingénieux, il est placé chez les Serdaigle après que le Choixpeau ait hésité à l'envoyer chez les Poufsouffle ; la maison des Aigles ne pourrait néanmoins mieux lui convenir. Il s'intéresse particulièrement aux cours de Sortilège et de Métamorphose ainsi qu'à celui de Botanique, qui lui permettent d'assouvir ses passions : construire de ses mains des objets magiques utiles. Un inventeur en devenir, il espère travailler dans ce domaine en sortant de Poudlard. Sa chambre est remplie de petits gadgets fabriqués par ses soins, des prouesses magiques qui servent souvent à faire sourire ses colocataires.
S'il est populaire au sein de sa maison, c'est surement grâce à ses inventions, mais aussi grâce à sa place dans l'équipe de Quidditch, au poste de batteur, pour laquelle il s'est battu.

(Informations sur le futur : Abraham épousera une née moldue avec qui il aura une fille prénommée Hannah, née dans le courant des années 1979/1980)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
 
Betty Braithewaite ϟ Come back to me. Abraham et Betty se sont rencontrés au travers du jeu, et ils s'y sont aussi perdus. C'était d'abord un jeu pour eux. Ils pariaient ensemble sur des choses futiles, en profitant toujours pour parler, échanger, rire ensemble. En cinquième année, ça les a menés à sortir ensemble, alors qu'ils étaient plus complices que jamais. Néanmoins, la passion presque maladive de la jeune feme est parvenue à les séparer : restant jusqu'à pas d'heure à organiser des parties de poker dans la salle commune, prête à tout pour gagner, elle finit par parier la montre de Abraham qu'il avait eue de son père, et elle la perdit au jeu. Le jeune homme, déçue que sa petite amie soit prête à aller si loin, la quitta, non sans espoir qu'un jour, elle préfère revenir vers lui et laisser son obsession derrière ...
Louis McKinnon ϟ my friend. Louis et Abraham se sont toujours fréquentés, en bons camarades de maison. Ajoutons à cela que comme beaucoup, Abraham a développé lors de sa troisième année un petit béguin pour la soeur de Louis, Marlène, et qu'il s'était à cette époque rapproché du petit frère dans l'espoir de se mettre la lionne dans la poche, et vous aurez là deux garçons qui ont fini par bien se connaître malgré leur année d'écart. Celle qui néanmoins les rapprocha le plus ne fut pas Marlène - le béguin fut en effet rapidement oublié - mais Betty, l'ex-petite-amie d'Abraham. C'est Louis qui tentait de prévenir son camarade des dangers de l'addiction de la Serdaigle, lui soufflant dans son pessimisme classique que ça allait mal se terminer. Quand il se révéla avoir raison, Abraham se retourna vers cet ami qui avait tenté de le prévenir, se confiant à lui plus qu'auparavant. Ils sont aujourd'hui particulièrement liés, mais cette amitié tiendra-t-elle si Abraham en vient à se remettre en couple avec Betty ?  
  Regulus Black ϟ good sport. Regulus et Abraham ont commencé leur scolarité en étant ennemis. L'un issu de la famille la moins tolérante d'Angleterre, et l'autre fricotant avec des moldus, ils n'étaient en effet pas faits pour s'entendre, et ils s'élancèrent facilement sur cette voie, s'affichant comme ennemis de sang. Cela a continué quand ils sont rentrés tous les deux dans l'équipe de Quidditch de leur maison respective, forcés alors de s'affronter encore plus. Pourtant, il semble que depuis peu, les tensions se sont calmées, remplacées par un esprit "sport" qui pousse les deux jeunes hommes à donner le meilleur d'eux-même, aussi bien qu'à féliciter l'autre pour une belle action. ais cela va-t-il continuer sur cette voie ? Vont-il lier une véritable amitié, ou bien la rivalité reviendra-t-elle ?

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptyVen 29 Jan - 16:09


Oona Callaghan

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


15 ans + Serdaigle + Née-moldue

Je m'appelle Oona Callaghan et j'ai 15 ans. Je suis née le au choix en Irlande et je suis née-moldue. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune femme a l'air sombre et solitaire. (c)savage

SOLITAIRE ϟ CURIEUSE ϟ SERIEUSE ϟ SECRETE ϟ ARTISTE ϟ FUTEE ϟ DOUCE
Pour la petite histoire ...

Oona est née en Irlande dans une famille recomposée, son père ayant disparu de sa vie peu après sa naissance. Si elle n'a jamais souffert ouvertement de cette absence, elle a néanmoins toujours été une enfant solitaire, que sa mère qualifiait "d'originale" avant qu'elle apprenne qu'elle était en fait une sorcière. Finalement personne ne fut vraiment étonné de cette nouvelle, et la jeune fille fut soutenue avant son entrée à Poudlard.
Oona fut placée chez les Serdaigle sans que le Choixpeau hésite très longtemps, tant cette maison était faite pour elle. Les Bleu et Bronze lui ont permis d'exprimer toute sa créativité, particulièrement dans les Arts qui l'intéressent particulièrement. Elle souhaite s'inscrire pour partir à Beauxbâtons l'année prochaine, mettant beaucoup d'espoirs  dans cette école où les élèves peuvent prendre des cours d'Art Plastique ou de Théâtre, et espère être choisie, si seulement l'échange est poursuivi l'année prochaine.
C'est une jeune fille secrète, souvent repérable assise avec un bouquin dans la salle commune. Tellement capable de s'enfermer dans son monde, il arrive dans ces moments-là qu'on lui parle et qu'elle n'entende pas. Les Serpentard avaient la mauvaise habitude de l'attaquer à cause de la couleur de son sang quand elle était plus jeune, mais ils ont vite abandonné, tirant difficilement un sentiment hors de son corps.


Survole l'image pour en savoir plus
Liens
 
Louis McKinnon ϟ bestfriend forever. Même année, même maison, Louis et Oona se sont rencontrés lors de leur premier cours à Poudlard, puisqu'ils se sont assis à côté. Depuis, ils ne se sont pas quittés. Meilleurs amis pour la vie, ils se le sont jurés. Ils partagent tout, et comptent l'un sur l'autre. Oona est la première personne à qui Louis s'est confié quant à son homosexualité, et il ne pourrait moins le regretter. Elle a toujours été là pour lui et ne l'a jamais jugé ; il espère pouvoir être pour elle un aussi grand soutient qu'elle a été pour lui, et il y arrive certainement, puisqu'elle arrive à être ouverte avec lui presque sans effort, chose qu'elle arrive d'ordinaire difficilement à faire.

Monique Strout ϟ I know you lie to everyone. Titiller une Serdaigle n'est jamais une bonne idée ; Monique aurait dû le savoir, faisant elle-même partie de cette maison remplie de curieux. Pourtant, elle ne s'est pas empêchée de venir susurrer à l'oreille d'Oona combien elle n'était pas supposée exister, combien les nés-moldus devraient être enfermés à Azkaban, combien elle serait toujours une sorcière inférieure aux autres. Oona avait malheureusement entendu les rumeurs qui courraient à Poudlard sur la pureté apparemment tâchée du sang de Monique. Elle a alors fait des recherches, et si elle a été impressionnée par tous les moyens mis en place pour cacher la vérité, elle a finit par comprendre : la grand-mère de Monique, soit-disant "disparue", était en réalité une née-moldue. D'abord décidée à garder cette information pour elle, Oona a finalement décidé de donner à Monique ce qu'elle cherchait : une menace de tout révéler, particulièrement au fiancé de la jeune femme. Désormais, c'est elle qui a les cartes en mains, et Monique ne pourrait plus s'en mordre les doigts.
 Aya Andersen ϟ Don't say a word.  Oona est tombée par hasard, quelques jours après la rentrée, sur Aya, dans un couloir du cinquième étage, en train de pratiquer une magie qu'elle, en tant qu'anglaise, ne connaissait pas. Si elle s'est demandée si c'était de la Magie Noire, la blonde lui a juré que c'était simplement une forme de magie ancienne, non sans lui avoir fait jurer de ne rien dire. Oona, curieuse, en bonne Serdaigle, a voulu en savoir plus ; Aya a accepté de partager avec elle un peu de son savoir sur les différentes formes de magie, amusée par la candeur de sa camarade de maison. Néanmoins, les conséquences de ces échanges pourrait être lourdes pour les demoiselles, si ça venait à se savoir, puisque toute forme de magie qui n'est pas de la magie blanche est interdite à Poudlard ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) EmptySam 30 Jan - 11:33


Louis McKinnon

You might belong in wise old Ravenclaw, if you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind;


15 ans + Serdaigle + Sang-Pur

Je m'appelle Louis MacKinnon et j'ai 15 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune garçon aux yeux bleus. (c)Misery Mind™

SOLITAIRE ϟ DISCRET ϟ FIN ϟ INTELLIGENT ϟ JUSTE ϟ ARTISTE
Pour la petite histoire ...
Les McKinnon sont l'une des familles de sorciers les plus pures et les plus anciennes d'Angleterre. Si la plupart des McKinnon gardent des idéaux très conservateurs, la branche familiale de Louis est néanmoins plus souple, particulièrement vis-à-vis des nés-moldus et des moldus. Le garçon a donc grandit dans une famille heureuse, benjamin d'une fratrie de trois enfants, sa grande soeur étant toujours à Poudlard, chez les Gryffondor.
Bien plus discret que ses deux aînés, on a souvent demandé à Louis s'il faisait bien partie de la famille de Marlène, sa soeur, tant il est plus timide et plus introverti qu'elle. Si on lui a parfois marché sur les pieds, il a finit par ne plus se laisser faire, et s'il est aujourd'hui considéré comme un garçon plutôt solitaire, plus personne ne vient lui chercher des noises.
C'est assez facilement qu'il a été réparti chez les Serdaigles, sa finesse d'esprit et ses qualités artistiques ayant été retenues par le Choixpeau. Louis joue en effet de la musique aussi souvent qu'il le peut, et est connu dans sa maison pour être celui qu'on contacte quand on ne sait pas répondre à l'énigme du tableau qui s'ouvre sur le dortoir des Aigles.

(Info sur son futur : Louis et toute sa famille furent assassinés en 1981 par des Mangemorts.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Marlène McKinnon ϟ Dear sister. Marlène et Louis étaient deux enfants particulièrement différents. Si l'une ne pouvait se taire plus de deux minutes, l'autre détestait avoir la parole pendant aussi longtemps. L'une appréciait courir dans l'herbe et faire des batailles d'eau, l'autre préférait rester à l'ombre d'un arbre à lire. L'une a été placée chez les Gryffondors, tandis que l'autre fut placé chez les Serdaigle. Pourtant, ils sont frère et soeur, et ils s'entendent aussi bien que possible. Leurs différences font qu'ils n'ont jamais marché sur les platebandes de l'autre, et qu'ils peuvent toujours supporter l'autre dans ce qu'il fait. Marlène est particulièrement protectrice envers son petite frère, son "bébé" comme elle continue de l'appeler, alors qu'il a déjà quinze ans. Les liens familiaux sont indestructibles, et Louis et Marlène en sont la preuve vivante.  
 
Oona Callaghan ϟ bestfriend forever. Même année, même maison, Louis et Oona se sont rencontrés lors de leur premier cours à Poudlard, puisqu'ils se sont assis à côté. Depuis, ils ne se sont pas quittés. Meilleurs amis pour la vie, ils se le sont jurés. Ils partagent tout, et comptent l'un sur l'autre. Oona est la première personne à qui Louis s'est confié quant à son homosexualité, et il ne pourrait moins le regretter. Elle a toujours été là pour lui et ne l'a jamais jugé ; il espère pouvoir être pour elle un aussi grand soutient qu'elle a été pour lui, et il y arrive certainement, puisqu'elle arrive à être ouverte avec lui presque sans effort, chose qu'elle arrive d'ordinaire difficilement à faire.
  Abraham Abbott ϟ my friend.  Louis et Abraham se sont toujours fréquentés, en bons camarades de maison. Ajoutons à cela que comme beaucoup, Abraham a développé lors de sa troisième année un petit béguin pour la soeur de Louis, Marlène, et qu'il s'était à cette époque rapproché du petit frère dans l'espoir de se mettre la lionne dans la poche, et vous aurez là deux garçons qui ont fini par bien se connaître malgré leur année d'écart. Celle qui néanmoins les rapprocha le plus ne fut pas Marlène - le béguin fut en effet rapidement oublié - mais Betty, l'ex-petite-amie d'Abraham. C'est Louis qui tentait de prévenir son camarade des dangers de l'addiction de la Serdaigle, lui soufflant dans son pessimisme classique que ça allait mal se terminer. Quand il se révéla avoir raison, Abraham se retourna vers cet ami qui avait tenté de le prévenir, se confiant à lui plus qu'auparavant. Ils sont aujourd'hui particulièrement liés, mais cette amitié tiendra-t-elle si Abraham en vient à se remettre en couple avec Betty ?

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Serdaigle (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle (8/8)   Serdaigle (8/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigle (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-