Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Svetlana † Holy image of Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Svetlana † Holy image of Lies   Lun 6 Juin - 17:58


Zane Svetlana Ozolins

Forever's just a lie, big enough to make you wanna try.

ϟ Prénom(s) : Zane. Ca glisse tout seul sur la langue, sans aucune accroche. C'est doux, c'est écœurant. Tellement insignifiant. Svetlana. Ca fouette le palais, ça s’emmêle sur les lèvres. Ca claque dans les airs pour fendre les masques de l'indifférence.
ϟ Nom : Ozoliņš Par delà les frontières, ce nom n'est qu'un murmure inconnu. Dans leurs contrées, à travers la litanie des pays de l'est, il est influent, imposant. Un nom si facile à prononcer, si ostentatoire. Chargé d'histoire. Faisant écho au dégout, à la haine. Il débecte et pourtant, il reste. Une fierté, un fardeau. Liberté éphémère cloisonnée de chaines dorées. Svetlana subit l'emprise de son nom. S'en défait avec difficulté autant qu'elle s'y accroche avec fierté.
ϟ Age : Vingt-Quatre année ont picoré sa chair, façonné son esprit.
ϟ Date et lieu de naissance : 18 novembre 1952. Nourrisson sous l'influence du Scorpion  pointant le bout de son nez dans les tréfonds de la Lettonie.
ϟ Statut & Sang : Sorcière au Sang-Pur Le liquide vermeille qui coule dans ses veines est aussi limpide que le cristal. C'est ainsi, ça le sera toujours. Immuable. C'est une fierté. C'est une histoire. Son sang, c'est un pouvoir qui la traverse de part en part.
ϟ Particularité, don : Son caractère danse parfois avec la folie. Une danse fusionnelle, étroite et enivrante. Svetlana arrive parfois à faire concurrence à une furie, seule la fatigue parvient à l'arrêter. Puis soudainement, elle est prise d'apathie, se perd dans une bulle fragile qui lui permet de s'échapper de la triste réalité. Bulle si facile à percer par un membre de sa famille qui la ramène irrémédiablement sur terre.
ϟ Ancienne Maison : Feuer Tête brulée et impulsive, voila pourquoi elle termina dans cette caste durant ces années à Durmstrang. Tiraillés, les préfets dansaient entre sa ruse et sa capacité à dépasser les bornes.
ϟ Profession : Soigneuse de Dragon. Fascination pour le reptile. Créature mythique, libre. Cette espèce où la femelle est plus grande que mâle. Cette espèce qui survole le monde de leurs yeux perçants. Flammes destructrices attirantes. Partie en Roumanie après Durmstrang, elle a trouvé un poste à Gringott.
ϟ Opinion Politique : Sympathisant. Engagée, c'est ce qu'elle veut être. Contactée il y a peu, elle semble être un atout. Ambassadrice des Pays de l'Est. Douce espionne entre les murs de Gringott. Dresseuse d'une arme animale.
ϟ Baguette : Trente-un cm en tilleul argenté avec un crin de Kelpy à l'intérieur. Catalyseur magique d'une grande beauté. Elle contient un crin d'une créature rare qui est connue pour son attirance et son appétit insatiable pour l'être humain, qu'il invite à monter sur son dos pour mieux l'entraîner au fond de l'eau afin de le dévorer.
ϟ Patronus : Pendant longtemps, elle a cru qu'elle ne saurait jamais créer ce sortilège. Etait-elle trop sombre pour réussir à réunir les sentiments voulus pour y parvenir ? Pourtant elle s'accroche à ce qui s'associent au bonheur dans sa vie. Sa liberté éphémère. Sa passion qui lui permet de gagner sa vie. Les dragons l'a font vibrer. L'élèvent dans les cieux, frôlant le paradis. Elle ne sent jamais plus vivante qu'à leurs côtés. Des filaments argentés, une petite boule rien de plus. Boule informe d'une taille ridicule. Cela n'avait aucune allure, allant jusqu'à heurter sa fierté. Puis un jour, y regardant de plus près elle réalisa. Une souris. Un minuscule rongeur pour lutter contre les détraqueurs ?
ϟ Epouvantard : Son univers écrasé perdu dans les limbes. Un tableau cauchemardesque dans lequel se dressent la solitude, l'oubli, la peur. Les proches de son univers fragile disparus. Meurtris, ensanglantés. Disloqués. Odeur putride à soulever l'estomac. La chaleur d'une fournaise. L'enfer.  Celui de Svetlana.
ϟ Amortentia : Tu sens l'odeur de la forêt en pleine montage ? Cet air frais qui fouette ton visage ? Cet endroit sauvage dénué d'humain ? Ces lieux indomptables qui soulèvent ton palpitant pour mieux l'embrasé ? C'est ça qu'elle dégage Svetlana. Une odeur boisée où la pluie est tombée pour révéler les odeurs de l'écorce des arbres, de l'herbe et des fleurs. Au loin, une odeur acidulée vient mordre ta chair. Une odeur entêtante, envoutante. Un poison déguisé en une douce friandise.
ϟ Miroir du Rised : Les chaines de la vie brisée, étendues au sol. Le pouvoir de sa famille sans les contraintes qu'on lui impose. La liberté, la vraie, sans contrepartie. Un monde où flirter avec les sang-purs n'est pas signe de soumission pour une femme. Elle veut retourner l'univers, l'observer au creux de sa main et le réduire en cendres si elle le désire. Tirer les ficelles invisibles des marionnettes qui peuplent son entourage. Les façonner à son image ou les exclure. A jamais.
ϟ Feat : Ira Chernova
ϟ Crédits : 2L
Qui es-tu ?

1. Votre personnage partage-t-il les idées montantes qui reprochent aux nés-moldus l'impureté de leur sang ?

Son univers tourne autour de ce liquide qui sillonne son corps. Il est la perfection car il est pur. Depuis son plus jeune âge, les idées qui traversent les méandres de son esprit ne font qu'accabler ces êtres méprisables, les moldus. Elle baigne dans un monde où on dénigre les né-moldus et dans lequel on tolère à peine les sang-mêlés. Ces idées montantes, elles bouillonnent dans son être depuis toujours.

2. Que pense votre personnage du ministère actuel ? Le trouve-t-il plus apte à faire face à la situation actuelle ? Le trouve-t-il trop idéaliste, laxiste, sévère ?

Le gouvernement actuel étire ses lippes en un sourire cynique. Il tente de prendre les choses en main, de durcir ce qui ne l'était pas avant. Il impose des règles, se lance dans une chasse aux mangemorts mais ce n'est qu'une douce illusion. La révolte est en marche. En sous-mains, les sbires du Lord agissent. Ils s'éveillent et font front commun. Pour Svetlana, ce n'est pas bien compliqué, il est trop tard. Trop tard pour le gouvernement. Ils ont laissé une fissure. Une fissure qui s'agrandit. Une fissure qui s'effrite. Quelque part, ce côté utopiste l'amuse. Un rire fend ses lèvres quand elle y pense. Elle a hâte. Hâte que ça bouge. Pour de bon.

3. Votre personnage est-il prêt à s'investir dans la défense de ses idées, quelles qu'elles soient, ou préfère-t-il rester éloigné des jeux des politiques ?

Svetlana est entière. Ses opinions, elle les vit, ça la transcende. Jusqu'au creux de ses entrailles, elle ressent le besoin d'agir, de se révolter. Alors bien sûr, elle veut s'engager. Elle veut que sa sueur perle sur son front tant elle se sera acharnée à la tâche quitte à y perdre quelques gouttes de sang. Quitte à laisser quelques sillons marquer sa peau laiteuse. Elle ne demande qu'à prendre part à cette marche de l'ombre. Grimper insidieusement au pouvoir avec l'espoir s'en faille de s'extraire du lot et d'avoir enfin la main mise sur ses propres désirs. Car ne vous faites pas d'illusions. C'est avant tout ses intérêts qui attisent sa convoitise.

4. Que pense votre personnage du rapprochement des ministères de la magie anglais, français et slaves ? Est-ce un front utile et capable contre la menace que représente en Europe la montée de Voldemort au pouvoir ?

De quel côté de la barrière ? C'est une évidence. L'idée n'était pas si mal. Au départ. L'alliance, main dans la main. C'était beau. C'était utopique... Svetlana en est la preuve. Cet affranchissement des barrières, c'est son arrivée en Angleterre. Une façon de s'approcher toujours plus près des idées du Lord... En plus de cela, elle y trouve un travail, vit de sa passion. Involontairement, ils ont ouvert la porte à tous les dangers. Le gouvernement pensait allier le monde. Il a permis de ficeler des liens entre les maitres des ombres.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

✦ Les tatouages ✦ Ca a commencé par un petit. Minuscule. Au creux du poignet. Les reliques de la mort. Un jeu pour agacer ton patriarche. Un pas de plus vers cet esprit de contradiction qui t'anime. ✦ Pansexuelle ✦ Il parait que c'est étrange. Il parait que ça choque. Qu'est-ce que tu t'en fiches. Tu exècres l'opinion des autres. Un homme, une femme ? Un Trans ? Tant que la personne te plait, tu te fiches du restes. Tu détruis la norme. Tu lui explose ta soif de liberté à la figure. ✦ Fiancée ✦ Parait que tu dois porter une bague. Tu prétextes que dans ton boulot ce n'est pas possible. Cet objet de soumission, tu l'as caché au fond d'un placard. Si Lui n'en porte pas, pourquoi tu devrais le faire ? ✦ Cicatrices ✦ Parce que jouer avec des reptiles sauvages c'est dangereux. Dans ton dos s'égrainent les sillons des griffes d'un magyar. Ce jour là, tu as failli  passer. Ce jour là, tu ne t'es jamais sentie aussi vivante. ✦ L'Arithmancie ✦ Le tourbillon que tu es peut passer des heures devant ces chiffres qui s'entremêlent. Ils s'entrechoquent, se nouent et se lient pour prévoir un avenir incertain. Tu espères toujours y trouver la solution à tes problèmes. ✦ La clope ✦ Tu es accroc, tu y peux rien. Faut bien admettre que ces moldus ont fait quelque chose de bien. Au moins une. La nicotine s'infiltre en toi pour détendre tes nerfs.✦ Anticonformiste ✦Ta famille cherche toujours comment te redresser mais ça fait longtemps que tu n'aies plus la princesse au sang-pur qu'ils attendaient. Ils espéraient une petite sage. Une tsarine qui se contenterait d'un mari riche et arrogant. Ils n'ont vu que trop tard qui tu étais.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Louise
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Double compte ? Minute papillon
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
ϟ Vos premières impressions ? Je suis en adoration. Un forum simple au contexte accrocheur. Des gens forts gentils sur la box. Tout pour se sentir bien coeur
ϟ Autre chose ? Az !  fouet  

fiche by laxy

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.


Dernière édition par Z. Svetlana Ozoliņš le Dim 12 Juin - 13:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Lun 6 Juin - 17:59


Il était une fois ...

La seule liberté, c'est de choisir son destin.


✦ ✦ ✦

Les cheveux de la poupée en porcelaine balayait le sol tandis que la fillette avançait prudemment le long des couloirs sombres de la demeure des Ozoliņš. Les craquements du parquet ne faisaient que renforcer davantage les battements du palpitant de l’enfant. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité environnante et lorsqu’elle aperçu enfin la porte qu’elle voulait franchir, ses pas foulèrent le sol de manière précipitée. Ses petits doigts toquèrent doucement dans un premier temps, puis plus fort devant le manque de réaction. La poignée tourna sous la pression qu’elle effectua et un grincement trahit sa présence. « Aleksandr ? » Murmure timide venu transpercer le silence. La cadette de la famille fit quelques pas dans la chambre. La silhouette de son frère se fondait dans les draps de son lit. « Aleksandr, tu dors ? » Zane n’obtint que le souffle d’une respiration apaisée pour réponse. La poupée tomba au sol alors que la petite fille âgée de cinq tout au plus apposait ses avant-bras sur le matelas du lit. « Aleks, Aleks, Aleks ! » Sa voix s’était faite légèrement plus forte finissant par réveiller le petit garçon. Impassible, il ouvrit les yeux fixant sa soeur dans la pénombre. La mine affectée de Zane se fit timide. Elle se pencha pour ramasser sa poupée et la montrer à son frère. « Aleksandr ? Bethie a peur toute seule dans ma chambre. » Son frère leva les yeux au ciel et tira la couverture afin que sa soeur le rejoigne. Sourire aux lèvres, elle se hissa sur le lit et se logea aux creux des bras du petit garçon. Son frère, c’était une muraille, un roc. Il était l’ainée, elle n’était qu’une fille venue au monde pour pas grand chose. Lui, plus tard étendrait le nom glorieux des Ozoliņš. Elle, elle ne serait qu’une marchandise à offrir à une autre famille pour étendre leur pouvoir.

✦ ✦ ✦

Le verre explosa en mille morceaux contre le mur de pierres. Il fallait qu'elle exulte sa rage. "Non ! Je refuse !" Bientôt tout ce qui se trouva à la portée de ses mains se mit à voler. Ils étaient en train de diner. Rare moment où ils se retrouvaient. Un couteau fila dans les airs frôlant de près son père. Elle l'entendit vaguement lui dire de se calmer. Son palpitant se mit à cogner encore plus fort dans sa poitrine. Une douleur fulgurante la traversa de part en part. Il n'avait pas le droit. Elle n'était pas une mère pondeuse à associer au premier sang-pur passant par là. Ses mains se crispèrent autour de sa chaise en bois alors qu'elle s'était levée renversant à moitié la table. Sa prochaine victime. Le regard de son frère se fit perçant. Il ne pouvait rien pour elle cette fois. "J'préfère encore crever !" La pression qu'elle exerçait sur le dossier du meuble était douloureuse. Un cri s'échappa de ses lèvres tandis que prise d'une décharge électrique, elle jetait la chaise au loin. Bientôt elle empoignait la nappe brisant la vaisselle ancienne d'une valeur inestimable. Des larmes virent alors souiller son visage, traçant des sillons de rage le long de ses joues. Elle tremblait, ses cheveux étaient complètement décoiffés. Folle. Elle ressemblait tout bonnement à une cinglée échappée de l'asile. Peut-être aurait-elle dû y finir au vu de ses nombreuses crises. "J'ai dit non, merde !" Vulgaire, irrespectueuse. Voila ce qu'elle devenait alors qu'une de ses crises s'insinuait en elle. Elle jeta alors la table, la retournant faisant exploser un brouhaha inquiétant dans la pièce. Dernier rempart entre elle et son père. Elle allait détruire la pièce. De ses propres mains. Il fallait qu'elle crache cette colère insidieuse. Elle se tourna devant un vaisselier. Son reflet dans la vitre faisait peur. Son image la révulsa. Ses poings vinrent s'enfoncer dans le verre tranchant sa chaire profondément à plusieurs endroits. Mais elle ne ressentait même plus la douleur. Les rideaux furent les suivant. Elle laissait des traces de sang partout sur les murs et lorsqu'elle tira comme une forcenée sur les tissus, elle ne fit que se faire mal davantage. La tringle des voiles lui tomba dessus, elle n'eut que le temps de se protéger de ses bras. Recouverte de plâtre, de sang, elle s'emmêla dans les rideaux tentant de s'en libérer de façon hystérique. "Tu es ridicule. Tu n'as pas le choix, Zane." Essoufflée, en sueur, elle se laissa tomber à terre.

✦ ✦ ✦

Le rythme abrasif de son palpitant commençait enfin à s’essouffler. Son père avait claqué la porte ne prenant pas la peine d'aider sa fille. Dos au sol, ses prunelles sombres étaient rivées au plafond de la salle à manger. Ses paupières semblèrent soudainement succomber sous le poids de ses longs cils. Les limbes imaginaires de ses pensées venaient doucement envelopper son corps l'entrainant dans des profondeurs sombres. Le silence l'assaillait de toutes parts faisant naitre en elle un sentiment d'angoisse. Elle se saisit la tête, glissant ses doigts dans sa chevelure couvrant son visage de sang. Un jour, elle songerait à s'offrir une pensine. Pouvoir retirer ces pensées puis les observer de loin. Les déchiffrer pour mieux les appréhender. Pourtant, c'est dans un noir absolu qu'elle s'enfonce. Se perd. Elle n'en peut plus d'être prisonnière de ce monde. Toujours batailler. Se confronter à des murs. Et ce qui l'énerve le plus en cet instant est cet état de faiblesse qui s'empare d'elle pour mieux la trainer dans un état de léthargie. Elle se sait fragile mais ne trouve pas la force de faire autrement que de s'enfermer dans ses pensées. Dans sa bulle. Elle n'est plus là et rêve d'un ailleurs. Un monde où les barreaux qui l'entourent tombent un à un pour la laisser libre. Un monde où elle serait vivante. Vivante de liberté. Vivre sans difficulté, sans contrainte. Ce monde existera-t-il un jour ? Le parquet grinça sous la pression des pas d'une personne. Elle n'était plus seule mais restait murée dans son silence. Elle sentit Aleksandr, cela ne pouvait être que lui, s'installer à ses côtés. Aucun mot ne passa la barrière de ses lippes.  Des siennes non plus. Elle le sentit s'allonger dans son dos. Son bras protecteur encercla sa taille dans une étreinte rassurante. Elle se lova un peu plus contre lui profitant de la chaleur qui émanait de son corps, de son odeur apaisante. Bientôt Morphée viendrait la border, le flux de ses émotions calmé grâce à sa présence.

✦ ✦ ✦

Emportée par les bras de Morphée, Svetlana s'endort dans un sommeil emplis de rêves, de vieux souvenirs. Soudainement il est là. Entre eux, c’est une histoire où la raison n’a pas sa place. Entre eux, c’est une douce étreinte avec la folie. Ils s’embrasent. Un jour, c’est une passion, le lendemain, c’est une descente aux enfers. Azraël. Au départ ce n’était qu’un visage. Ou deux puisqu’il était toujours avec son jumeau… Une réminiscence l’assaillit. Cette première dispute. Celle qui changea à jamais ce qui pouvait les unir. Elle entend encore la musique qui résonnait sur les murs du salon de la demeure de la famille Ozoliņš. Les rires, les éclats de voix. Si la mère de Svetlana s’occupait d’une chose à foison, il s’agissait des bals dont un en particulier qui revenait tous les étés. Comme Noël ou Halloween, le bal d’été chez les Ozoliņš commençait à devenir une tradition. Toutefois, tout le monde n’y était pas invité. Des grands noms de sorciers illustres étaient inscrits sur les listes. Une tignasse brune s’échappa de la foule courant vers l’extérieur du jardin. S’arrêtant essoufflée au pied d’un arbre, Svetlana observa un instant le ciel assombri. Ses joues étaient légèrement rougies à cause de l’effort. Ses mains se hâtèrent de dénouer le ruban qui retenait ses cheveux. La jeune fille observa son reflet dans la vitre d’un cabanon. Sa mère l’avait affublé d’une robe blanche fluide et parsemée de dentelles. Elle tira sur le tissu pour l’observer. Etait-ce vraiment ça d’entrer dans le monde adulte ? Ses doigts agiles se glissèrent dans un trou que le temps avait creusé dans l'écorce d'un arbre et sortirent un paquet de cigarettes. Le cylindre au bord des lippes, elle n'entendit pas Azraël arriver dans son dos. Véloce, il lui vola sa clope et avant qu'elle ne puisse réagir, il se trouvait face à elle, tirant quelques lattes, un air effronté sur le visage. « Fais pas chier Az, je suis pas d’humeur ! » Un sourire moqueur ourla ses lippes charnue.  « Quel vocabulaire, Zane. Si ta mère t’entendait ! » La jeune femme sentit son sang la bruler au plus profond de son être. Zane n’était plus qu’une petite fille faible étouffée dans les souvenirs de son enfance. Vivement, ses mains vinrent à l’encontre de son torse pour le pousser. « Arrête. » Sa voix avait sifflé dans les airs. Un avertissement. Un avertissement que Svetlana n’écouta pas levant son assassine pour le gifler. Plus rapide, Azraël se saisit de son poignet. La brune releva fièrement le visage. « Ne m’appelle plus jamais Zane. » Ses prunelles s’étaient assombries tant la colère l’envahissait. Zane. Zane c’était une gamine. Une gamine qui avait peur. Une gamine soumise à sa famille. Azraël retint avec force Svetlana qui se débattait. La coinçant contre un arbre, il lui souffla la fumée de sa clope au visage. « Tu n’es qu’une petite poupée manipulable…» Il marqua une courte pause et souffla à son oreille avant de s’éloigner : « Zane. »

✦ ✦ ✦

Au milieu de ces réminiscences, un très vieux souvenir traverse ses songes. Elle allait le pousser. Elle se revoit comme au ralenti. Il était là, celui qui avait attaqué par derrière son frère. Svetlana ne pouvait le supporter. Elle s'est approchée. Lentement. Silencieusement. Une décharge dans le bras l'avait guidée à agir ainsi. Il fallait venger sa chair. « Pourrais-tu, m'expliquer ce que tu as fait hier ? » Assise de l’autre côté du bureau, Zane fixe son interlocuteur avec ce genre de regard vide qui fait froid dans le dos. Il n’y a plus de sentiments au fond de ses prunelles, plus aucune étincelle, plus rien. Vide. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, à sa vieille poupée Bethie, immobile et poussiéreuse. Ce genre de poupées qui ne ressentent rien dont les traits sont figés. « Peux-tu me raconter ta version des faits alors ? » Un soupir, une mélodie, un souvenir ; son interlocuteur ne veut pas la brusquer, il craint la perdre à nouveau. « Que s’est-il passé Zane ? » « Il est tombé par dessus la barrière. »« Alors qu’est-ce que tu as fait ? » L'obscurité qui enveloppe cet enfant est effrayante. Troublante. Derrière ses traits de poupon tant de noirceur semble improbable. Impossible. « Je l'ai rejoint. Il semblait disloqué. Il saignait. Il avait mal. »« Pourquoi n'as tu rien fait ? » Que lui répondre ? Qu'elle l'avait observé en train d'agoniser ? Qu'elle avait pris du plaisir en le voyant ainsi. Que le sifflement de sa respiration difficile avait été un doux chant de consolation ? Il l'avait mérité après tout. Il s'en était pris à sa chair. A son sang. Il devait payer. « Il souffrait, il aurait pu mourir. Pourquoi n'as-tu rien fait ? » Son fort intérieur a envie de lui crier à la figure que c'est ce qu'il méritait. Qu'elle se délectait de l'avoir observé dans un tel état. Voir son souffle de vie s'échapper à travers ses lèvres étaient ce qu'elle voulait. Pour chance pour ce malheureux élève, il avait été retrouvé à temps. Alors, pour seule réponse, une teinte innocente imprègne son visage : « Je voulais son balais. J'ai eu peur de me faire punir. » C’est ce jour là que la petite décida qu’elle n’était plus Zane. Non, elle était Svetlana.

✦ ✦ ✦

Cela faisait longtemps que les plaies sur ses mains avaient cicatrisées, les croutes ayant fait place à de fines cicatrices blanches. Cicatrices synonymes de caprices. Le reflet de Svetlana dans le miroir qui se dresse en face d'elle renvoie une image où la fragilité de la brune est loin d'être visible. D'un geste las, elle ébouriffe ses cheveux, réajuste avec précision son décolleté. Trop montrer serait vulgaire. Pas assez symboliserait la petite prude. Il faut un juste milieu. Dévoiler assez pour donner envie d'en voir plus. Ses prunelles sombres aguichent. Ses lèvres rouges se font tentatrices. Svetlana aime se sentir désirer. Etre désirée... Se muant dans une pose aguichante, le reflet de la Vipère est la tentation personnifiée. Un sourire étire ses lippes. Allure sulfureuse et désirable. La tentation personnifiée. Bien enveloppée dans sa carapace de garce, Svet est prête à affronter le monde. Prête à envoyer promener les premiers garçons trop insistants après les avoir attirés à elle. Prête à affronter les regards noirs de certains sang-pur. Prête à supporter les murmures désapprobateurs. Prête à se tenir droite et fière. Prête à ne pas courber l'échine. Ils vont en baver. Ils vont en chier. Ils vont devoir la supporter. Elle n'est pas une Ozoliņš pour rien.

Elle est prête.

Jusqu'au soir.

Où elle s'effondra sous le poids de ce masque.

✦ ✦ ✦


fiche by laxy

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.


Dernière édition par Z. Svetlana Ozoliņš le Dim 12 Juin - 13:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Lun 6 Juin - 19:06

Ma chère Svetlana, qu'elle joie immense que de te voir ici What a Face

Non, tu t'en doute en vrai ça n'est pas de l'ironie, je te l'ai dit par mp déjà, mais je suis vraiment ravie que la demoiselle t'ai tapé dans l'oeil et que tu nous ais rejoint avec elle, ça va être perf crazy D'autant que les quelques premières phrases déjà écrites sont prometteuses, j'ai hâte de lire la suite, vraiment bril

et omg les avatars et l'image du premier post déjà, Ira était un bon choix bave

Bref, en tout cas BIENVENUUUUE officiellement (ouijefinisparça), bon courage pour la suite de la fiche, et si tu as la moindre question sur Svet tu sais où me trouver coeur

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mar 7 Juin - 2:00

Regarde Az avec dédain

Tu avais promis calin et chocolat dans la fiche du scénario... Je suis déception

coquin

Merci pour tout en tout cas ! Pour tes réponses à toutes mes questions et tout et tout coeur

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mar 7 Juin - 2:17

Arque un sourcil narquois et la jauge lentement.

Roooh désolée ma belle pour le retard des chocolats et des câlins, TIENS :
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin (because you're a 10 )
donne une montagne de chocolat coeur .
Voilà, comme ça tu en as plein !

Et de rien, c'est moi qui doit te remercier pour avoir prit Svetlana, je te l'ai déjà dis mais ta plume est superbe et tu l'as très très bien comprise alors j'ai vraiment hâte de te voir évoluer en rp avec elle, et de rp avec toi coeur



(Et pour Adochat et Sisou, je ne sais pas s'il faut confirmer avant la validation pour les scénarios, et de toute manière vous l'aurez comprit de vous-même en lisant hein, mais pour moi c'est perfff voilàààà coeur )

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.


Dernière édition par Azrael Z. Silaïev le Mar 7 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 627
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mar 7 Juin - 8:28

Fuh. C'est  flemme hier.

Donc !  Bienvenue !  mimi

Haz est dégoûté de te voir mais lui bon Rolling Eyes *evite le sort jeté par son perso*

Je rejoins Az,  superbe plume encore quelqu un pour me complexer chez les "Silaïev"  

Amuse toi bien ici !  crazy

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mar 7 Juin - 10:01

Bienvenue ici jeune demoiselle coeur

J'ai hâte de lire ta fiche, il me semble qu'elle est pas loin d'être terminée en plus crazy

J'espère que notre secte Fizwizbizienne saura être un nid confortable pour ta Svetlana coeur


PS : c'est noté Azou, on serait venue te demander ton opinion mais comme ça c'est fait ballon

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mar 7 Juin - 22:55

+ Az pique tout le chocolat et lui donne un coup de pied

+Haz : Mon perso te rend la pareille green Merci pour les compliments en tout cas calin

+ Adodo : Merci coeur Et oui, elle est même terminée mdr J'ai dit que j'étais accroc hier love

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mer 8 Juin - 21:45

Encore bienvenue parmi nous I love you j'ai beaucoup aimé ta fiche et notamment l'histoire que j'ai dévorée d'une traitre. Vivement que tu nous rejoignes en rp ! : D

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Mer 8 Juin - 23:02

Merci Eve calin J'ai hâte aussi cute

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malfrat ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Ven 10 Juin - 0:15

Coucou ma belle I love you

Alors déjà j'aimerais m'excuser de la part de Mary et moi pour l'attente, on est toutes les deux en partiels donc ça complique un peu le job ; en plus, on risque de te faire attendre encore un peu car nous avons besoin de petites précisions en plus sur ta fiche, parce quelques petits trucs nous dérangent un peu hem

En réalité moi j'ai adoré ta fiche, que pour reprendre les mots de Eve j'ai dévoré d'une traite, le personnage que tu nous dessines est vraiment hyper intéressant et si ça convient à Az, tout est bon. Néanmoins, deux détails auraient besoin d'être développés (un seul en réalité, l'autre c'est juste notre côté perfectionniste qui ressort What a Face )

Commençons par ce truc perfectionniste : bon c'est pas vraiment décrit clairement dans l'oeuvre de JKR, mais la pensine ne sert pas à enlever des souvenirs de sa mémoire, ou en tout cas, pas qu'on le sache ; ça sert juste à les voir dans leur entièreté d'une manière plus claire et surtout extérieure. Donc Svet peut s'acheter une pensine si elle veut, mais ce n'est qu'un sortilège type-oubliette qui lui fera véritablement oublier ses souvenirs blue

Autre chose, et c'est là que vient le nœud du truc : l'histoire du patronus, va falloir nous la développer. En soit, on n'est pas du tout contre le fait que Svetlana puisse en produire un, mais va falloir un argumentaire béton. Je te site le Wikia en anglais, pour simplifier la chose :
Citation :
If a Dark wizard attempted to cast the Patronus Charm, rather than summoning a spirit guardian, as the spell normally would, a horde of maggots would burst out of the caster's wand and start to consume him or her.
D'autre part, Harry qui n'a pas de problème pour produire des patronus, ne parvient pas à en créer un quand il porte le médaillon de Serpentard. Bref soit la magie noire bloque le sorcier (d'exécuter un sortilège déjà extrêmement compliqué), soit ça se retourne contre lui. MAIS, parce qu'il y a un mais, des personnages comme Ombrage parviennent parfaitement à en effectuer un, même justement quand cette femme adorable porte ce même médaillon. Bref rien n'est impossible, je suppose qu'avec une magie très bien gérée ça devrait pouvoir le faire, et surement une magie noire touchée que de loin (comme le ferait ombrage), mais voilà, il faudrait que tout ça soit un peu plus développé.

Bref j'espère que je ne t'ai pas saoulée avec mon pavé, vraiment je veux répéter que j'ai adoré ta fiche, il manque juste voilà des explications surtout sur cette question de patronus pour qu'on passe à la validation.

Des bisous ma belle coeur

ω






we live togheter, in a photograph of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 19
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Ven 10 Juin - 1:12

@I. Zéphyr Aït-Malek a écrit:

D'autre part, Harry qui n'a pas de problème pour produire des patronus, ne parvient pas à en créer un quand il porte le médaillon de Serpentard. Bref soit la magie noire bloque le sorcier (d'exécuter un sortilège déjà extrêmement compliqué), soit ça se retourne contre lui. MAIS, parce qu'il y a un mais, des personnages comme Ombrage parviennent parfaitement à en effectuer un, même justement quand cette femme adorable porte ce même médaillon. Bref rien n'est impossible, je suppose qu'avec une magie très bien gérée ça devrait pouvoir le faire, et surement une magie noire touchée que de loin (comme le ferait ombrage), mais voilà, il faudrait que tout ça soit un peu plus développé.

Donc pour ça il peut y avoir une explication, c'est la famille. Je crois que JKR avait dit que les façons de réagir d'une personne était différente, et c'est vrai qu'on retrouve ça dans les familles, genre les Weasley y sont extrêmement sensibles (sautes d'humeur, comportements inconscients...) et de l'autre côté les Black vivent avec un horcruxe pendant vingt ans et leur comportement n'a jamais changé, et à la fin Sirius ne ressent tellement rien qu'il le balance, donc peut-être que Ombrage le supporte plus facilement parce que c'est comme ça (un peu comme une intolérance au lactose certains ne peuvent pas) bon du coup c'est mieux de pas pouvoir je trouve, mais bon :") ❤️
Après c'est vrai que la chose est totalement différente d'un sort expédiée par une baguette rodée, qui a déjà exercé des sortilèges de magie noire. Surtout que le Patronus est assez puissant (je trouve), mais il y a toujours moyen je pense. Déjà si elle n'est pas spécialement handicapée par la présence de magie noire, qu'elle a moins d'impact, elle peut peut-être se permettre de se distancer par rapport à elle, et par conséquent sa baguette suivra (parce que la baguette ressemble au sorcier non?)

Donc voilà je viens essayer d'aider de façon un peu inutile mais ça me permet de te dire bienvenue officiellement c'est un peu génial comme concept j'avoue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Dim 12 Juin - 13:11

Voilà, c'est modifié cute

Pour la pensine (petit détail effectivement mdr ) j'avoue que je me suis mal exprimée. Quant au Patronus, pour moi, elle a une part de bonheur que j'ai davantage détaillé sur la fiche du coup mais si cela ne vous semble pas suffisant, tant pis, considéré qu'elle n'en a pas. Je le supprimerai s'il faut calin

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   Dim 12 Juin - 17:46

La Gazette du Sorcier


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant sorti de Poudlard, est rentré dans le monde du travail. Va donc l'inscrire dans le bottin des professions.
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui es-tu ?

Dépêche du jour : qui est donc Z. Svetlana Ozoliņš?

Une autre arrivante de l'Est, fiancée au nouveau professeur d’études Runiques de Poudlard, et surtout dernière dépêchée par Gringotts en tant que maîtresse de dragons ... c'est à croire qu'une armée reptilienne est en formation sous nos pieds ! La jeune femme amène en tout cas toute une réputation avec elle, et il se murmure un peu partout dans l'Allée des Embrumes que ses idées rejoignent celles des
SYMPATHISANTS...
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Svetlana † Holy image of Lies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana † Holy image of Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Préval-Duvivier -Bellerive ; Quand l'image parle
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Les journalistes haïtiens en partie responsables de l'image négative du pays
» Haiti en image (courtoisie de lcn.canoe.qc.ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-