Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Élève
Anatoli M. Slezniov
Anatoli M. Slezniov

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 73
Multi-compte(s) : M. Eshe Quraishi


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptySam 28 Mai - 14:28

Bonjour tout le monde !
Je préviens d'une absence partielle d'une durée indéterminée ; là, vous devez vous dire que je me fous légèrement de la gueule du monde étant donné que je ne viens déjà pas en semaine, uh.
Non alors je viendrai encore moins, et surtout je ne pourrai certainement quasiment pas rp pendant quelques semaines ; la semaine prochaine, concours blanc, dont je vais devoir récupérer après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après, j'ai quelques autres petites épreuves un peu difficiles et finalement, du 20 au 24, je pars à Londres avec ma promo de survivors d'amour (♥️♥️♥️).
Voilà voilà, en m'excusant fort fort fort si on a des rps en cours et aussi pour la présence très réduite, j'vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptySam 28 Mai - 16:24

Hahaha t'inquiète on connaît coeur Bon courage pour les CB et profite bien de ton aventure londonienne coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteur
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyMer 1 Juin - 22:17

Pas de soucis, haha ! On comprend très bien coeur

Amuse toi bien à Londres, après les exam c'est un bon moyen de décompresser cute

A très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Élève
Anatoli M. Slezniov
Anatoli M. Slezniov

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 73
Multi-compte(s) : M. Eshe Quraishi


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyMer 14 Sep - 0:31

C'EST MOIIIIII
j'ai embarqué pour une 2ème année de prépa comme vous le savez sûrement vu mon insupportable propension à me plaindre toutes les deux secondes ? ;; enfin loin de moi l'idée de geindre encore ne vous inquiétez paaaaaas, je voulais juste prévenir que je risque au moins jusqu'à mi/fin-avril (E N S WE'RE LOOKING FOR A GOOD TIME (a)) d'avoir un rythme de rp drastiquement plus lent voire catastrophiquement lent et d'être bien moins présente de manière générale alors je tenais quand même à vous prévenir parce que voilà cute
pardon pour tout ça et promis je fais de mon mieux pour être régulière et dans les temps, mais je suis une emo fragile qui tente de fight la prépa alors ne m'en veuillez pas si j'ai du mal un peu parfois :c
je vous aime tout fooooort coeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Élève
Anatoli M. Slezniov
Anatoli M. Slezniov

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 73
Multi-compte(s) : M. Eshe Quraishi


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptySam 12 Nov - 22:30

Bonsoir,
Je sais que j'ai déjà mis un post assez global pour prévenir d'une réduction de mon activité durant l'année scolaire en raison de mon cursus, etc etc etc mais je pense que je vous en dois un autre parce que c'est en train de devenir plus que ça et ça se ressent. (J'ai des crampes d'angoisse et je tremble sur mon clavier tellement écrire ce post me stresse mais je crois qu'il le faut)

Très concrètement, ça fait un mois au moins que je n'ai pas rp - je n'y arrive plus. Bien sûr, tout ça ne concerne pas exclusivement le rp, loin de là - c'est une question d'état global, et le mien n'est pas au beau fixe. Disons pour résumer que je traverse une (très) mauvaise passe qui fait que j'ai beaucoup de mal avec plein de trucs de la vie quotidienne, dont rp, et que je suis totalement bloquée. J'ai essayé et je vais essayer encore de surmonter ça mais ça va peut-être se prolonger et si c'est le cas, je ne sais pas encore combien de temps.
C'est pour cette raison que j'estime vous devoir à tous.tes une explication, à celleux qui attendent les rps surtout (notamment le cours et l'event, je suis tellement désolée, je me sens hyper hyper mal) et je pense que le moment est venu de vous la donner...

Enfin voilà, je suis vraiment désolée de cette période, je vais faire le maximum pour que ça aille mieux et que je puisse reprendre de plus belle.
Des bisous sur vous, vous gérez tous.tes du tonnerre coeur
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyDim 13 Nov - 9:56

bébé chatooooon ❤️
oh la la j'en ai tellement hâte que tu aies enfin fini avec ta prépa et tes profs incompétent.e.s et ridicules ! si seulement c'était que le rp ce ne serait pas grave du tout, on peut paaarfaitement attendre (moi la première) mais c'est ta santé qui prend en ce moment 1. tu le sais 2. on peut le voir, et ça ne devrait jamais jamais être comme ça.
Surtout n'hésite pas à venir sur fiz et à rester sur la cb quand tu as une seconde. Ce n'est pas parce que tu es en pause que tu dois t'exclure, tu ne dois rien à personne et on peut t'aider niveau moral. C'est important que tu vois du monde. cute
je t'aime fort et on est tous.tes avec toi ! bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Élève
Anatoli M. Slezniov
Anatoli M. Slezniov

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 73
Multi-compte(s) : M. Eshe Quraishi


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyDim 13 Nov - 14:11

(bon bah j'ai pleuré ahah)
merci mon chat, merci beaucoup, ça me soulage un peu parce que j'avais vraiment peur, je me suis engagée et tout... mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, j'ai essayé, et pour l'instant c'est impossible, pas juste le rp en plus, c'est vraiment très difficile pour ce qui est de la vie quotidienne en général et dont le rp fait partie... :c
et d'accourd pour la cb et tout, je vais essayer d'y venir alors cute
merci pour tout chaton en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteur
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyDim 13 Nov - 18:40

Ne t'en fais pas petit chat, on comprend totalement ta situation et on ne t'en veut absolument pas coeur  L'important c'est que toi tu ailles bien, le rp c'est secondaire. Tu te concentres sur toi et on verra pour ton activité plus tard cute  Reg l'a très bien dit !
Et puis si tu veux passer sur la cb pour qu'on te remonte le moral, y a pas de soucis on est là bril
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais EmptyDim 13 Nov - 21:56

Mon bébé coeur

Toi aussi tu vas me faire pleurer coeur Ne t'en fait pas pour nous, on t'attendra aussi longtemps qu'il faudra, vraiment. Et puis tu verras, le jeu en vaudra la chandelle, l'année prochaine, ENS ou pas. Tu ressortiras de tout ça plus forte, même si pour l'instant, c'est horrible coeur

Je t'envoie tout mon courage ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty
MessageSujet: Re: comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais   comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme dit si bien Verlaine, au vent mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatoli&Adonis || « Les mauvais souvenirs vous poursuivent sans que l'on ait besoin de les emporter avec soi. »
» La tension est comme… palpable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 2 :: Absences-