Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Gryffondor (2/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptyJeu 31 Déc - 15:56

Maison Gryffondor
   « Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. »

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Mary MacDonald ϟ Matilda Price
Marlene MacKinnon ϟ Dasha Sidorchuk
Emmeline Vance ϟ Kaya Scoledario
Lily Evans ϟ Karen Gillan

James Potter ϟ Aaron Taylor-Johnson
Sirius O. Black ϟ Avan Jogia
Remus J. Lupin ϟ Max Irons
Peter Pettigrow ϟ Michael Cera



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 25 Juil - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 11:40


Mary MacDonald

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Sang-Mêlée

Je m'appelle Mary MacDonald et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix.  Je ne sais pas produire de Patronus. J'ai pour feat une jeune femme brune ou blonde l'air joyeuse. (c)Whorecrux

BAVARDE ϟ DYNAMIQUE ϟ PETILLANTE ϟ SOCIABLE ϟ OPTIMISTE ϟ CURIEUSE ϟ ENVAHISSANTE ϟ  BORDELIQUE ϟ
Pour la petite histoire ...
Fille unique, Mary est le fruit d'un mariage entre une sorcière issue d'une famille de Sang Pur, d'une branche très ouverte, et un né-moldu pas franchement porté sur la question de l'ascendance.

A son entrée à Poudlard, elle fut envoyée parmi les Gryffondor pour son plus grand plaisir : elle était persuadée que son chat ne serait pas heureux ailleurs que dans une maison dont l'emblème était un proche cousin ... Elle fut rapidement reconnue par ses pairs et enseignants comme étant la bavarde de la promotion. Elle avait toujours quelque chose à dire, un véritable moulin à paroles que ses parents avaient été incapables d'arrêter, même plus jeune. Cette manie de parler en continu - ou presque - lui avait valu un sortilège de mutisme jeté par un autre élève.

Si elle a su se faire des amis, elle a également trouvé des ennemis parmi quelques Serpentard. Elle suppose que son ascendance n'y est pas pour rien dans l'affaire, son goût prononcé pour la culture moldue dans laquelle avait baigné son père a dû également jouer dans l'affaire, mais quoi qu'il en soit le résultat est là. Depuis près de trois ans, rien ne va entre eux.

(Info sur son futur : Mary sera attaquée au cours de l'année par Mulciber (scenario), qui lui lancera un sortilège impardonnable.). Certains de ses liens ne seront pas lancés immédiatement.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Reginald Cattermorle ϟ Unexpected hero Reginald n'a jamais été de ceux que l'on qualifie de courageux et encore moins de ceux que l'on associe à l'image d'un héro. Pourtant, ce jour là, s'il n'était pas passé par le troisième étage au moment précis où Mary était victime d'un sortilège impardonnable (lancé par Mulciber) l'histoire aurait pu prendre une tournure toute différente. Il n'a pas eu à se battre, n'a pas distinctement qui avait jeté le sort mais sa présence a mis fin à l'attaque. Mary en sécurité à l'infirmerie il lui faudra quelques jours pour finalement se décider à aller la voir.
Lily Evans ϟ Roomie Lily et Mary s'entendent bien en règle générale, après tout, sept ans à cohabiter dans le même dortoir, fréquenter les mêmes cours et même amis, ça crée des liens ! Leur seul point de désaccord demeure peut-être sur le manque d'organisation de Mary. En effet, Mary a la fâcheuse tendance de s'éparpiller un peu trop dans leur dortoir ... 
  Maraudeurs ϟ you gotta laugh sometimes.  Mary est un excellent public pour eux, un rien l'amuse. Il ne leur aura pas fallu bien longtemps pour sympathiser et encore moins pour se rendre compte du potentiel comique des garçons. Mais il leur en fallu beaucoup plus pour que les garçons en viennent à leur confier le secret de Remus, la tendance de Mary a répéter tout ce qu'elle entendait les en ayant dissuader.   [UC]
  Marlene McKinnon ϟ Please, don't say anything.  Marlène et Mary sont de bonnes amies depuis leur arrivée à Poudlard, leur première nuit dans le dortoir, elles l'ont passée à bavarder. Aujourd'hui, Mary lui demande de garder pour elle un secret jusqu'à ce qu'elle décide quoi faire. Marlène prétend avoir surpris une conversation qu'avaient des élèves de Serpentard, parmi lesquels se trouvait Mulciber, évoquant l'attaque de Mary. Marlène connaît bien la relation qui la lie aux élèves de cette maison et elle soupçonne leur implication dans ce qui est arrivé. Seulement, dès qu'elle tente d'aborder le sujet, Mary se mure dans un silence de pierre ... Le secret commence à peser sur ses épaules et elle n'est pas certaine de pouvoir continuer à le garder.  
  Emmeline Vance ϟ Roomie
Lorem ipsum sit dolor amet Lorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor ametLorem ipsum sit dolor amet

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 11:51


Marlène McKinnon

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


18 ans + Gryffondor + Sang-Pure

Je m'appelle Marlène McKinnon et j'ai 18 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pure. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune femme blonde ou rousse a l'air joyeuse. (c)XOXO

EXTRAVAGANTE ϟ MALADROITE ϟ GAFFEUSE ϟ PETILLANTE ϟ SOCIABLE ϟ TEMERAIRE ϟ OPTIMISTE
Pour la petite histoire ...
Les McKinnon sont l'une des familles de sorciers les plus pures et les plus anciennes d'Angleterre. Si la plupart des McKinnon gardent des idéaux très conservateurs, la branche familiale de Marlène est néanmoins plus souple, particulièrement vis-à-vis des nés-moldus et des moldus. La jeune fille a donc grandit dans une famille heureuse, entourée de deux petits frères dont l'un est à Poudlard en cinquième année, à Serdaigle.
Au moment de la Cérémonie de Répartition, peine le Choixpeau a frôlé sa tête qu'il s'est exclamé "Gryffondor". En effet, la jeune fille ne pouvait être destinée à une autre maison. Elle a toujours été un bout en train, heureuse de vivre et particulièrement téméraire, causant régulièrement des sueurs froides à ses parents.
La mère de Marlène est une Auror, ce qui inquiète beaucoup sa fille et son mari au vu des tensions qui règnent dans le monde magique depuis ces dernières années.

(Info sur son futur : Marlène et toute sa famille furent assassinés en 1981 par des Mangemorts.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Louis McKinnon ϟ Dear brother. Marlène et Louis étaient deux enfants particulièrement différents. Si l'une ne pouvait se taire plus de deux minutes, l'autre détestait avoir la parole pendant aussi longtemps. L'une appréciait courir dans l'herbe et faire des batailles d'eau, l'autre préférait rester à l'ombre d'un arbre à lire. L'une a été placée chez les Gryffondors, tandis que l'autre fut placé chez les Serdaigle. Pourtant, ils sont frère et soeur, et ils s'entendent aussi bien que possible. Leurs différences font qu'ils n'ont jamais marché sur les platebandes de l'autre, et qu'ils peuvent toujours supporter l'autre dans ce qu'il fait. Marlène est particulièrement protectrice envers son petite frère, son "bébé" comme elle continue de l'appeler, alors qu'il a déjà quinze ans. Les liens familiaux sont indestructibles, et Louis et Marlène en sont la preuve vivante.  
Lily Evans ϟ bestfriend forever. Lily et Marlène partagent le même dortoir ; c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées. C'est Marlène qui la première est allée vers sa camarade de chambre, après une petite semaine de cours. Lily était en effet soit seule, soit accompagnée de Severus Rogue, et ça ne plaisait pas trop à Marlène, déjà entourée d'une tripotée de copines. C'est avec son air enjoué habituel et sa capacité à parler pendant des heures sans qu'on puisse l'arrêter qu'elle est allée demander à Lily si elle avait une brosse à cheveux - seule excuse qu'elle ait trouvé pour engager une conversation. S'en est suivie une amitié sincère, les deux jeunes femmes sont désormais très complices malgré leurs différences de caractère.  
  Maraudeurs ϟ you gotta laugh sometimes.  Contrairement à sa meilleure amie, Marlène apprécie beaucoup les Maraudeurs. Ils sont pour elle un symbole de Gryffondor, comme une œuvre devant laquelle on ne peut s'empêcher de s'arrêter. Ça fait sept ans maintenant qu'ils sont dans la même maison, ils ont passé un nombre inimaginable d'heures ensemble, et elle est maintenant assez proche de chacun d'eux. Elle rit à chacune de leur farce et a même apporté sa patte à quelques unes d'entre elles (vous vous souvenez de la fois où un rayon entier de la Bibliothèque a été dépourvu de tous ses livres ? Oui, c'était le merveilleux travail des Maraudeurs + Marlène).
  Mary MacDonald ϟ Please, don't say anything. Marlène et Mary sont de bonnes amies depuis leur arrivée à Poudlard, leur première nuit dans le dortoir, elles l'ont passée à bavarder. Aujourd'hui, Mary lui demande de garder pour elle un secret jusqu'à ce qu'elle décide quoi faire. Marlène prétend avoir surpris une conversation qu'avaient des élèves de Serpentard, parmi lesquels se trouvait Mulciber, évoquant l'attaque de Mary. Marlène connaît bien la relation qui la lie aux élèves de cette maison et elle soupçonne leur implication dans ce qui est arrivé. Seulement, dès qu'elle tente d'aborder le sujet, Mary se mure dans un silence de pierre ... Le secret commence à peser sur ses épaules et elle n'est pas certaine de pouvoir continuer à le garder.  
  Emmeline Vance ϟ Annoying roomate. L'entente entre Emmeline et Marlene n'est pas facile tous les jours. Les deux jeunes femmes sont très différentes, elles trouvent rarement de terrain d'entente et ne cessent de se chamailler, pour tout et rien. Marlène considère Emmeline comme trop m'as-tu-vue, quand Emmeline considère Marlène comme trop immature. Quand elles étaient plus jeunes, ça leur arrivait de se disputer au point qu'elles ne se parlaient plus pendant des semaines (au grand bonheur de leurs camarades de chambre, ravies de ne plus les entendre se crier dessus). Lily a pendant longtemps essayé de les raisonner, de se mettre entre elles, mais a fini par abandonner devant l'impossibilité de la tâche. Aujourd'hui, elles font en sorte de ne pas marcher sur les plates bandes de l'autre, et parviennent à maintenir leur relation à quelque chose de plus ou moins stable. Au final, après avoir passé sept ans à dormir dans la même chambre, elles ont finit bien se connaître, et un accord tacite s'est effectué entre elles : si tu ne m'énerves pas, je ne t'énerverai pas non plus.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 11:59


Emmeline Vance

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Sang-Mêlée

Je m'appelle Emmeline Vance et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune femme brune aux yeux clairs . (c)CHEVALISSE

GRANDE GUEULE ϟ RANCUNIERE ϟ SOLITAIRE ϟ FIERE ϟ DIRECTE ϟ CURIEUSE ϟ TEMERAIRE ϟ CARACTERIELLE ϟ SOCIABLE
Pour la petite histoire ...
Emmeline est la benjamine d'une grande famille composée d'un père sang-mêlé et d'une mère née-moldue. Ses parents sont plutôt aisés, et ont toujours voulu élever leurs enfants dans un univers très moldu. Contrairement à la plupart de ses amis sorciers, elle connaît tous les groupes de rock moldu, elle a écouté quand elle était gamine les radios pirates florissantes en Angleterre, elle sait très bien qui est James Callaghan et craint que Margaret Thatcher n'accède au pouvoir.
Au moment de sa répartition, le Choixpeau a beaucoup hésité entre Gryffondor et Serpentard. Toujours aujourd'hui, il n'est pas rare qu'un de ses camarades de maison lui lâche quelque chose comme : "mais qu'est-ce que tu fous ici, tu ferais mieux de descendre chez les Serpents". La jeune femme peut se montrer en effet assez hautaine, elle est parfois même assez méchante. Néanmoins, elle manque de la froideur et de l'ambition des Serpentards. Emmeline aime rire et faire la fête jusqu'à l’épuisement. Elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles, mais ces relations sont souvent ruinées par le faites qu'elles passent bien vite à quelque chose de plus charnel qui n'est pas destiné à survivre. Emmeline n'est en effet pas exactement une amatrice des relations monogames à long-terme.
Emmeline n'écoute pas beaucoup en cours, elle se coltine alors pas mal de mauvaises notes bien qu'elle pourrait mieux faire. Si elle s'était donnée les moyens, elle serait sûrement devenue Auror à sa sortie de Poudlard. Maintenant, c'est déjà trop tard : à cause des piètres notes qu'elle a obtenu aux BUSE elle n'a pas pu suivre la plupart des cours nécessaires pour se lancer dans cette carrière. Néanmoins, elle se tient contre toutes les idées conservatrices des sang-purs, et souhaite faire son possible pour combattre les forces du Seigneur des Ténèbres à sa sortie de Poudlard.

(Information sur son futur : elle fait partie du premier et du second Ordre du Phoenix. Quand elle meure en 1996, tuée par des Mangemorts, c'est un coup dur pour l'Ordre tant elle en était un membre important. Elle s'occupait quand elle fut assassinée de la protection du premier ministre moldu, si bien que sa mort est reportée dans les journaux moldus.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Aurelius Greengrass ϟ (S)Ex-best-friend. Emmeline et Aurelius se connaissent depuis longtemps, malgré leurs maisons respectives, la jeune fille étant chez les Lions tandis qu'il est chez les Serpents. Ils ne se souviennent même plus vraiment comment ils se sont retrouvés à traîner ensemble, en troisième année, puis à sortir ensemble, quelques mois plus tard, à perdre leur virginité ensemble à treize ans, peut-être quatorze. Aurelius n'était pas le plus intolérant des Serpentards, et Emmeline n'était pas la plus égocentrique des Gryffondor, alors ils sont devenus amis, puis plus. Ils ont grandit ensemble, à un âge où on apprend beaucoup et où on change en permanence. Si Aurelius n'était pas tombé sur Emmeline, il ne serait peut-être pas la même personne qu'il est aujourd'hui ; peut-être serait-il par exemple beaucoup plus attaché aux idéaux de sangs-purs qu'il ne l'est maintenant.
En tout cas, après être sorti sept ou huit mois ensemble, ils ont rompu. Là encore, ils ne savent pas vraiment pourquoi. Ils ne s'aimaient pas assez, certainement. Néanmoins, ils n'ont pas réussi à rester éloignés très longtemps. Dès la cinquième année, ils étaient de nouveaux amis, et ils couchaient de nouveau ensemble. Néanmoins, ils se sont vite accordés sur le fait que "plus" ne leur conviendrait pas.
Ça fait maintenant plus d'un an qu'Aurelius et Emmeline se retrouvent au moins une fois par semaine dans une salle de classe vide ou un placard à balais réaménagé pour partager des moments qu'ils jugent précieux. Ils partagent beaucoup, se confient sur leur craintes et leurs espoirs. Ils ne sont pas juste des sex-friends, ils sont meilleurs amis. Ils ne sont plus amoureux néanmoins, s'ils l'ont d'ailleurs déjà été. Quand l'un ou l'autre se met en couple, ils arrêtent de coucher ensemble, et ni l'un ni l'autre ne se montre trop possessif ou jaloux.
Leur relation est connue de tous, et elle dure depuis tellement longtemps que le scandale qu'elle faisait au début s'est petit à petit atténué, jusqu'à disparaître complètement. Emmeline et Aurelius sont amis, et ils couchent ensemble, mais ils ne sont pas en couple. Personne ne comprend vraiment, mais tout le monde a appris à laisser faire.  
  Maraudeurs ϟ best friends. Emmeline apprécie énormément les Maraudeurs, particulièrement Sirius et James avec lesquels elle a partagé beaucoup de nuits blanches à faire la fête, à jouer aux cartes ou encore à écouter de la musique. Elle ne comprend pas bien Remus, qu'elle trouve trop ennuyeux et bizarre, et se sert un peu de Peter comme d'un homme à tout faire. Elle s'est néanmoins toujours mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles, et a partagé beaucoup plus de choses avec les Maraudeurs qu'avec ses colocataires, comme son premier verre, sa première clope, son premier joint, sa première nuit à la belle étoile et son premier concert de Rock.
Lily Evans ϟ the clever-roomie. Lily a toujours été l'élément qui liait toutes les filles du dortoir ensemble, et Emmeline, sans lui dire, lui en est grandement reconnaissante. Lily a fait en sorte que tout le monde se tolère, et a fait rentrer Emmeline dans leur petit groupe de copines de chambre. Si elles n'ont jamais été très proches, Lily a toujours été là quand elle a eu besoin d'elle, et Emmeline a su, avec quelques années de retard, lui rendre la pareille. Emmeline voit tout de même Lily comme quelqu'un de trop studieux qui passe trop de temps à repousser les choses plutôt qu'à les laisser venir (l'exemple majeur est bien sûr James Potter), et Lily voit Emmeline comme une fille qui gâche ses capacités pour boire un peu plus d'alcool. Elles ne seront jamais de grandes amies, mais elles restent précieuses l'une pour l'autre.
  Mary MacDonald ϟ Roomie.  Lorem ipsum sit dolor amet
  Marlène McKinnon ϟ Annoying roomate. L'entente entre Emmeline et Marlene n'est pas facile tous les jours. Les deux jeunes femmes sont très différentes, elles trouvent rarement de terrain d'entente et ne cessent de se chamailler, pour tout et rien. Marlène considère Emmeline comme trop m'as-tu-vue, quand Emmeline considère Marlène comme trop immature. Quand elles étaient plus jeunes, ça leur arrivait de se disputer au point qu'elles ne se parlaient plus pendant des semaines (au grand bonheur de leurs camarades de chambre, ravies de ne plus les entendre se crier dessus). Lily a pendant longtemps essayé de les raisonner, de se mettre entre elles, mais a fini par abandonner devant l'impossibilité de la tâche. Aujourd'hui, elles font en sorte de ne pas marcher sur les plates bandes de l'autre, et parviennent à maintenir leur relation à quelque chose de plus ou moins stable. Au final, après avoir passé sept ans à dormir dans la même chambre, elles ont finit bien se connaître, et un accord tacite s'est effectué entre elles : si tu ne m'énerves pas, je ne t'énerverai pas non plus.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 12:21


Lily Evans

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Née-moldue

Je m'appelle Lily Evans et j'ai 17 ans. Je suis née le 30 janvier 1960 à au choix et je suis née-moldue. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'un bois de saule, elle mesure 25,6 centimètres, elle est souple et rapide. Mon Patronus est une biche. J'ai pour feat une jeune femme rousse. (c)Whovian Graph

BORNEE ϟ JE-SAIS-TOUT ϟ CARACTERIELLE ϟ ENJOUEE ϟ COURAGEUSE ϟ FRANCHE ϟ RESPONSABLE
Pour la petite histoire ...
Née en 1960, Lily est une jeune sorcière née-moldue. Elle a grandit dans une petite maison dans la ville de Cokeworth avec sa famille plutôt modeste mais très aimante. Elle entretien une relation compliquée avec sa sœur aînée Pétunia qui insulte sa "condition" depuis que Lily sait qu'elle est une sorcière. Avant ça néanmoins, les deux sœurs étaient très proches, ce qui peine beaucoup la jeune sorcière.
Le Choixpeau n'hésita pas à la placer chez les Gryffondor, mais ça étonne toujours aujourd'hui plus d'un : en effet, c'est une jeune fille particulièrement sérieuse et travailleuse, pourtant d'autres valeurs passent chez elle avant tout, comme la bravoure et la valeur de l'amitié.
Elle est très touchée par la montée des forces du Mal et espère pouvoir rejoindre un mouvement de résistance à sa sortie de Poudlard. Elle tente néanmoins de profiter au maximum de sa dernière année entre les murs du château.

(Information sur son futur : elle fait partie du premier Ordre du Phoenix dès sa sortie de Poudlard, recrutée par Dumbledore en personne. Elle se maria avec James Potter dès 1979 et elle accouche le 31 juillet 1980 de leur fils, Harry Potter. Par trois fois, James et Lily vaincront Voldemort, mais ils lui succomberont le 31 octobre 1981, alors qu'ils sont attaqués dans leur maison, trahis par Peter Pettigrew)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

James Potter ϟ The love of my life. Parfois, elle se disait que si elle se laissait aller hors de la Tour d’Astronomie, elle flotterait. Il ne se souvenait pas quand il avait regardé pour la dernière fois sous ses pieds avant de sauter. Elle croyait en Dieu. Il fumait trop. Elle avait partagé son premier baiser dans un jardin baigné de soleil à l’âge de quinze ans. Il avait perdu sa virginité avec une fille appelée Sarah à l’âge de quinze ans. Elle voulait écrire. Il voulait faire du Quidditch. Elle pensait être amoureuse et n’aimait pas trop cela. Il savait qu’il était amoureux et détestait carrément cela. Elle souriait et riait beaucoup. Lui aussi. Elle était dramatique. Il était dynamique. Elle était précise. Il était impulsif. Elle excellait en diplomatie. Il excellait en diplomatie, mais il préférait souvent lancer quelques coups de poing à la place. Elle avait eu sept heures de retenues durant autant d’années d’étude. Il en avait eues soixante-quatorze. Elle le trouvait complètement dingue. Il la trouvait carrément folle.

Quel que soit le tournant que tout cela prendra, c’est d’abord et surtout une histoire d’amour. C’est l’histoire de comment un garçon et une fille finirent par tomber – et puis à réaliser qu’ils étaient – amoureux l’un de l’autre. Voyez-vous, c’est probable que tomber amoureux fut la chose la plus importante qu’ils aient jamais accomplie, et pourtant, ils ont accompli un certain nombre de choses importantes. Il était James, et elle était Lily, et un jour ils échangèrent un baiser, mais avant cela, ils avaient échangé beaucoup de disputes, parce qu’il était arrogant, et qu’elle était gentille, et que les affaires de cœur ont parfois besoin de temps.   

(allez lire cette fic bordel)
  Severus Rogue ϟ ex-bestfriends. Lily et Severus se sont rencontrés alors qu'ils avaient neuf ans tous les deux. Il l'a espionnée pendant longtemps avant d'oser aller lui parler. Il a compris qu'elle était une sorcière à force de l'observer, et c'est lui qui le lui a appris. S'il se lie très vite d'amitié avec Lily, il développe une certaine hostilité envers Pétunia. Severus tombe vite amoureux de la jeune fille mais ne lui avouera jamais. A Poudlard, il a été réparti chez les Serpentard et elle chez les Gryffondor ; ça ne les a pas empêché de rester amis. En effet, ils sont toujours fourrés ensemble, à être assis à côté dans toutes les classes par exemple. Ils sont les élèves prodiges du Professeur Slughorn. Néanmoins, il n'aime pas ses amis et elle les siens ; elle ne comprend pas non plus son intérêt pour la Magie Noire.
Ils sont pendant longtemps parvenus à maintenir ce lien jusqu'à ce qu'il l'insulte de "sang-de-bourbe" après les BUSE de cinquième année. Ça a ruiné leur relation. Elle ne lui fait plus confiance, et ne veut plus avoir affaire à lui. De son côté, il essaye de se faire pardonner, tout en restant discret car ses "amis" chez les Serpentard le surveillent.
  Marlène McKinnon ϟ Bestfriend.  Lily et Marlène partagent le même dortoir ; c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées. C'est Marlène qui la première est allée vers sa camarade de chambre, après une petite semaine de cours. Lily était en effet soit seule, soit accompagnée de Severus Rogue, et ça ne plaisait pas trop à Marlène, déjà entourée d'une tripotée de copines. C'est avec son air enjoué habituel et sa capacité à parler pendant des heures sans qu'on puisse l'arrêter qu'elle est allée demander à Lily si elle avait une brosse à cheveux - seule excuse qu'elle ait trouvé pour engager une conversation. S'en est suivie une amitié sincère, les deux jeunes femmes sont désormais très complices malgré leurs différences de caractère.
  Remus Lupin ϟ I trust you. Lily et Remus se connaissent depuis sept ans, depuis leur premier voyage dans le Poudlard Express. Elle et lui se ressemblent beaucoup, par ce petit côté Serdaigle qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire ressortir parfois (souvent ..). Ils ont été élus préfets ensemble en cinquième année, ça les a encore plus rapprochés, ils passent beaucoup de temps ensemble, s'entendent vraiment bien, rient beaucoup, si bien qu'ils en viennent à se considérer comme amis très proches.
Lily, à force de traîner sans cesse avec lui, a découvert son secret (en 5ème année). A la manière des Maraudeurs, elle lui a promis que jamais elle ne le trahirait.
Il y a quelques semaines, une dispute a éclaté entre James et Remus. "Lunard, sérieux, qu'est ce que tu cherches à faire ?! Me prendre Lily ?! La faire tomber amoureuse de toi ?! Elle te regarde comme si tu étais son modèle sur Terre ! Remus !". Remus a bien sûr tout démenti, bien sûr que non, Lily n'était pas amoureuse de lui, et lui non plus ! Mais un malaise se créé malgré tout entre Lily et lui, parce que s'il est sûr de ses sentiments, qu'il l'aime comme une amie, mais pas plus, il n'est pas certain de ceux de la jeune femme, et ne souhaite pour rien au monde risquer sa relation avec James. Lily ne sait pas pourquoi Remus se comporte de plus en plus froidement avec elle, et elle ne parviendra pas très longtemps à faire semblant.
Emmeline Vance ϟ the clever-roomie. Lily a toujours été l'élément qui liait toutes les filles du dortoir ensemble, et Emmeline, sans lui dire, lui en est grandement reconnaissante. Lily a fait en sorte que tout le monde se tolère, et a fait rentrer Emmeline dans leur petit groupe de copines de chambre. Si elles n'ont jamais été très proches, Lily a toujours été là quand elle a eu besoin d'elle, et Emmeline a su, avec quelques années de retard, lui rendre la pareille. Emmeline voit tout de même Lily comme quelqu'un de trop studieux qui passe trop de temps à repousser les choses plutôt qu'à les laisser venir (l'exemple majeur est bien sûr James Potter), et Lily voit Emmeline comme une fille qui gâche ses capacités pour boire un peu plus d'alcool. Elles ne seront jamais de grandes amies, mais elles restent précieuses l'une pour l'autre.
  Mary MacDonald ϟ Roomie.  Lily et Mary s'entendent bien en règle générale, après tout, sept ans à cohabiter dans le même dortoir, fréquenter les mêmes cours et même amis, ça crée des liens ! Leur seul point de désaccord demeure peut-être sur le manque d'organisation de Mary. En effet, Mary a la fâcheuse tendance de s'éparpiller un peu trop dans leur dortoir ...  

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 14:11


James Potter

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Sang-Pur + Animagus

Je m'appelle James et j'ai 17 ans. Je suis né le 27 mars 1960 à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite de bois d'acajou, elle mesure 27,5 cm, elle est flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses. Mon Patronus est un cerf. J'ai pour particularité d'être un animagus, qui prend la forme d'un cerf. J'ai pour feat un jeune home brun aux cheveux emmêlés. (c)sevenways

TEMERAIRE ϟ ARROGANT ϟ FIER ϟ DOUE ϟ LEADER ϟ CHARISMATIQUE ϟ LOYAL ϟ BRAVE
Pour la petite histoire ...
James est le fils unique de Euphemia et Fleamont Potter, des sorciers au sang-pur assez âgés, qui l'ont élevé dans le luxe mais aussi dans l'amour. Fleamont est renommé pour être le créateur d'une potion permettant de dompter sa chevelure, Lissempli, et la fortune familiale est basée sur ce produit particulièrement en vogue.
Le Choixpeau effleura à peine son crâne avant de s'exclamer Gryffondor. En effet, James était certainement fait pour rentrer dans cette maison dont il rêvait de faire partie, à l'image de son père, depuis qu'il connaissait l'existence de Poudlard. Dans l'école, il est particulièrement connu, à la fois des professeurs et des élèves, pour sa position de leader chez les Gryffondor. Lui et ses Maraudeurs ont piégé de leur farces à peu près tout Poudlard, il connaît le Château comme sa poche, est le capitaine de l'Equipe de Quidditch, et a même cette année été élu au poste de Préfet-en-Chef - position qu'il a été très étonné d'obtenir, malgré ses excellentes notes.
Fervemment contre les idées du mage noir, il compte s'engager dès que possible dans cette guerre civile qui fait rage en Angleterre.

(Information sur son futur : il fait partie du premier Ordre du Phoenix dès sa sortie de Poudlard, recruté par Dumbledore en personne. Il se maria avec Lily Evans dès 1979 qui accouche le 31 juillet 1980 de leur fils, Harry Potter. Par trois fois, James et Lily vaincront Voldemort, mais ils lui succomberont le 31 octobre 1981, alors qu'ils sont attaqués dans leur maison, trahis par Peter Pettigrew)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Lily Evans ϟ The love of my life. Parfois, elle se disait que si elle se laissait aller hors de la Tour d’Astronomie, elle flotterait. Il ne se souvenait pas quand il avait regardé pour la dernière fois sous ses pieds avant de sauter. Elle croyait en Dieu. Il fumait trop. Elle avait partagé son premier baiser dans un jardin baigné de soleil à l’âge de quinze ans. Il avait perdu sa virginité avec une fille appelée Sarah à l’âge de quinze ans. Elle voulait écrire. Il voulait faire du Quidditch. Elle pensait être amoureuse et n’aimait pas trop cela. Il savait qu’il était amoureux et détestait carrément cela. Elle souriait et riait beaucoup. Lui aussi. Elle était dramatique. Il était dynamique. Elle était précise. Il était impulsif. Elle excellait en diplomatie. Il excellait en diplomatie, mais il préférait souvent lancer quelques coups de poing à la place. Elle avait eu sept heures de retenues durant autant d’années d’étude. Il en avait eues soixante-quatorze. Elle le trouvait complètement dingue. Il la trouvait carrément folle.

Quel que soit le tournant que tout cela prendra, c’est d’abord et surtout une histoire d’amour. C’est l’histoire de comment un garçon et une fille finirent par tomber – et puis à réaliser qu’ils étaient – amoureux l’un de l’autre. Voyez-vous, c’est probable que tomber amoureux fut la chose la plus importante qu’ils aient jamais accomplie, et pourtant, ils ont accompli un certain nombre de choses importantes. Il était James, et elle était Lily, et un jour ils échangèrent un baiser, mais avant cela, ils avaient échangé beaucoup de disputes, parce qu’il était arrogant, et qu’elle était gentille, et que les affaires de cœur ont parfois besoin de temps.   

(allez lire cette fic bordel)

  Maraudeurs ϟ my brothers, my blood. Comment expliquer ce qui lie les Maraudeurs, autrement qu'en disant qu'ils sont frères ? Peut-être que la Nature ou peut-être que Merlin s'est trompé, mais ils n'auraient pas dû naître dans quatre familles différentes tant ils sont liés par des liens de sang. Ils partagent un secret, celui de Remus, et la trahison ne semble pas couler dans leur veines tant ils sont prêts à tout pour le protéger. Ils font tout ensemble, et personne n'oserait remettre en doute ce lien qui les unie, et bien qu'ils soient tous différents les uns des autres, leur relation est tellement évidente que la questionner paraîtrait complètement saugrenu. Ils ne se ressemblent pas, et pourtant, les Maraudeurs ne font qu'un.
  Frank Longbottom ϟ Do I want to choose the same path ? Frank et James se connaissent bien, ils étaient dans la même maison et étaient tous les deux des figures phares des rouges et or. James admire beaucoup son ami pour s'être lancé dans la carrière d'Auror, que lui ne souhaite pas poursuivre, malgré ses grandes capacités. Frank, missionné par Maugrey, qui voit un grand potentiel chez ce sorcier, tente de convaincre James de rejoindre les rangs des Aurors à sa sortie de Poudlard. Néanmoins, James ne sera pas facile à convaincre : s'il souhaite s'engager dans la guerre, il ne pense pas que c'est le Ministère de la Magie qui vaincra Lord Voldemort ...

+ Severus Rogue, Marlène McKinnon, Mary MacDonald et Emmeline Vance ont un lien avec l'ensemble "Maraudeurs".

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 7 Juin - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 14:12


Sirius Black

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


18 ans + Gryffondor + Sang-Pur + Animagus

Je m'appelle Sirius Orion Black et j'ai 18 ans. Je suis né le 3 novembre 1969 à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite de bois d'aulne, elle mesure 24,7 cm, elle est efficace pour les sortilèges informulés et contient un ventricule de dragon. Mon Patronus est un chien. J'ai pour particularité d'être un animagus, qui prend la forme d'un chien. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux noirs. (c)wild heart

ARROGANT ϟ FIER ϟ DOUE ϟ LEADER ϟ CHARISMATIQUE ϟ LOYAL ϟ BRAVE ϟ SUSCEPTIBLE ϟ PERSEVERANT ϟ GAMIN PAR MOMENT ϟ  
Pour la petite histoire ...
Les Black font partis des 28 familles dites sacrées, les 28 familles qui sont parvenues malgré les siècles à conserver la pureté du sang dans leur lignée. Cette pureté, ils en sont fiers et c'est peu de le dire ! Ils en ont fait, il y a longtemps, la devise de leur famille " Toujours purs" en français. Quelle déception cependant de voir leur premier fils quitter le sentier familial pour en rejoindre un bien moins louable, selon Walburga et Orion Black ... Son entrée à Poudlard lui avait ouvert les yeux et donné une vision du monde qu'il n'avait jamais imaginé jusqu'alors.
Si pour certains ce changement de direction fut un choc, pour d'autre l'éloignement progressif de Sirius fut évident. Il n'avait jamais été très fan de l'autorité et préférait en faire à sa tête, reproche souvent redressé par ses précepteurs. Sa fuite au cours de l'été précédent marqua définitivement la rupture avec les membres de sa famille. Il porte peut être le nom des Black mais il en a finit de porter leurs idéaux.


(Information sur son futur : il fait partie du premier Ordre du Phoenix dès sa sortie de Poudlard, recruté par Dumbledore en personne. )
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Regulus Black ϟ my damn brother. Jusqu'à un certain âge, Sirius et Regulus s'entendaient très bien et partageaient les mêmes opinions. Seulement, l'arrivée des trois Maraudeurs et celle de nouvelles idées dans la vie de Sirius ont fait qu'un mur s'est dressé entre eux. Un mur de fierté, un mur de peine que Patmol a construit, consolidé par les sentiments de son jeune frère. Ils ont vraisemblablement choisi deux voies différentes et ça, Sirius ne l'accepte pas. Pas plus qu'il n'accepte le fait que Regulus écoute à la lettre ce que disent leurs parents. Il a depuis longtemps renoncé à assumer son rôle de frère, un acte qu'on ne cesse de lui reprocher. De son côté Regulus a du mal à renouer un quelconque contact avec son aîné, chaque échange s'est soldé par un échange relativement violent, parfois même par un duel. Alors que cette nouvelle année commence, aucun changement n'est à noter : ils continuent à s'ignorer royalement. Mais ce n'est que le début, encore beaucoup de choses peuvent se passer ...  


  Maraudeurs ϟ my brothers, my blood. Comment expliquer ce qui lie les Maraudeurs, autrement qu'en disant qu'ils sont frères ? Peut-être que la Nature ou peut-être que Merlin s'est trompé, mais ils n'auraient pas dû naître dans quatre familles différentes tant ils sont liés par des liens de sang. Ils partagent un secret, celui de Remus, et la trahison ne semble pas couler dans leur veines tant ils sont prêts à tout pour le protéger. Ils font tout ensemble, et personne n'oserait remettre en doute ce lien qui les unie, et bien qu'ils soient tous différents les uns des autres, leur relation est tellement évidente que la questionner paraîtrait complètement saugrenu. Ils ne se ressemblent pas, et pourtant, les Maraudeurs ne font qu'un.
  Severus Rogue ϟ mortal ennemy. Mortelle, c'est peut-être bien l'adjectif qui qualifie le mieux cette relation. Depuis leur première rencontre, ils ne se sont jamais entendus pour une raison qui échappe à bien des gens et parfois même à eux ; et ce en dépit des maigres tentatives pour avoir une conversation calme. Les gens mettent cela sur le coup de la rancoeur entre Gryffondor et Serpentard, sur le triangle James-Lily-Severus, mais au fond qu'en est-il vraiment ? Quoi qu'il en soit, à la fin de leur sixième année, par la faute de Sirius, Severus a bien failli payer de sa vie sa curiosité pour les secrets des Maraudeurs. Bien que l'accident soit derrière eux, que Severus ait juré le silence, les choses sont plus que tendues entre eux dans les couloirs comme dans les salles de classe.
  Andromeda Tonks ϟ My favourite cousin.
Aux yeux de Sirius, elle n'est pas que sa cousine préférée. Elle est, et ce encore plus depuis sa fuite de l'été précédent, un point de repère essentiel dans ce monde de fous. Elle l'a hébergé, aidé, conseillé lorsqu'il ne se sentait pas demander de l'aide à James et sa famille. Après tout, c'est un Black, il ne va pas pleurer pour avoir de l'aide. Tout comme lui l'a fait il y a quelques temps maintenant, elle s'est détournée de leur famille et leurs idéaux pour suivre ce qui lui semble juste. Et si Androméda ne peut s'empêcher de le materner quelque peu par moment, elle ne demeure pas moins fière de son cousin et de ses choix.
.

+ Severus Rogue, Marlène McKinnon, Mary MacDonald et Emmeline Vance ont un lien avec l'ensemble "Maraudeurs".

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Jeu 4 Fév - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 15:59


Remus Lupin

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Sang-Mêlé + Loup-Garou

Je m'appelle Remus John Lupin et j'ai 17 ans. Je suis né le 10 mars 1960 à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été répartie chez les Gryffondor, ma baguette est faite de bois de cyprès avec en son coeur un crin de licorne, elle mesure vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres, et elle est souple. Mon Patronus est un loup. J'ai pour particularité d'être un loup-garou depuis que je suis enfant. J'ai pour feat un jeune home châtain a l'air triste. (c)gasoline

BRAVE ϟ FIDÈLE ϟ LOYAL ϟ RÉFLÉCHI ϟ DISCRET ϟ SECRET ϟ RESPONSABLE
Pour la petite histoire ...
Né en 1960 dans une famille pauvre, Remus grandit tranquillement jusqu'au jour où son père eu le malheur de mettre en colère le loup-garou Fenrir Greyback. Ce dernier, pour se venger, transforma Remus, encore enfant. Les difficultés s'accumulèrent sur la famille mais la lumière leur parvint lorsque la lettre de Poudlard arriva. Remus put intégrer la prestigieuse école de sorcellerie. Il y rencontra, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, ses camarades de chambre et ensemble, ils fondèrent le groupe des Maraudeurs. Par la suite, les trois garçons découvrirent son secret et décidèrent de devenir des Animagi pour l'accompagner lors des pleines lunes.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Maraudeurs ϟ my brothers, my blood. Comment expliquer ce qui lie les Maraudeurs, autrement qu'en disant qu'ils sont frères ? Peut-être que la Nature ou peut-être que Merlin s'est trompé, mais ils n'auraient pas dû naître dans quatre familles différentes tant ils sont liés par des liens de sang. Ils partagent un secret, celui de Remus, et la trahison ne semble pas couler dans leur veines tant ils sont prêts à tout pour le protéger. Ils font tout ensemble, et personne n'oserait remettre en doute ce lien qui les unie, et bien qu'ils soient tous différents les uns des autres, leur relation est tellement évidente que la questionner paraîtrait complètement saugrenu. Ils ne se ressemblent pas, et pourtant, les Maraudeurs ne font qu'un.

Lily Evans ϟ Best friend. Lily et Remus se connaissent depuis sept ans, depuis leur premier voyage dans le Poudlard Express. Elle et lui se ressemblent beaucoup, par ce petit côté Serdaigle qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire ressortir parfois (souvent ..). Ils ont été élus préfets ensemble en cinquième année, ça les a encore plus rapprochés, ils passent beaucoup de temps ensemble, s'entendent vraiment bien, rient beaucoup, si bien qu'ils en viennent à se considérer comme amis très proches.
Lily, à force de traîner sans cesse avec lui, a découvert son secret (en 5ème année). A la manière des Maraudeurs, elle lui a promis que jamais elle ne le trahirait.
Il y a quelques semaines, une dispute a éclaté entre James et Remus. "Lunard, sérieux, qu'est ce que tu cherches à faire ?! Me prendre Lily ?! La faire tomber amoureuse de toi ?! Elle te regarde comme si tu étais son modèle sur Terre ! Remus !". Remus a bien sûr tout démenti, bien sûr que non, Lily n'était pas amoureuse de lui, et lui non plus ! Mais un malaise se créé malgré tout entre Lily et lui, parce que s'il est sûr de ses sentiments, qu'il l'aime comme une amie, mais pas plus, il n'est pas certain de ceux de la jeune femme, et ne souhaite pour rien au monde risquer sa relation avec James. Lily ne sait pas pourquoi Remus se comporte de plus en plus froidement avec elle, et elle ne parviendra pas très longtemps à faire semblant.
 Edgar Bones ϟ my badger friend. Remus et Edgar sont de bons amis depuis maintenant des années, certainement car ils se ressemblent en beaucoup de points. Ce sont des élèves sérieux, qui travaillent beaucoup et passent des heures à la bibliothèque, sans s'en lasser. Tous deux militent avec ferveur pour la cause des moldus et des nés-moldus, et défendent sans relâche ceux qui ne peuvent pas affronter seuls leurs oppresseurs. Ils représentent souvent des modèles pour les plus jeunes, et sont des garçons populaires au sein de leur maison. Remus et Edgar sont tous les deux préfets, mais aussi des laissés-pour-compte dans la compétition pour le poste de Préfet-en-Chef : ils souhaitaient tous les deux plus que tout ce titre, mais c'est James Potter qui le leur a arraché.
Ils s'entendent bien, apprécient toutes les heures qu'ils peuvent passer ensemble car elles sont simples : c'est en effet une amitié durable et stable qui les anime.
  Regulus Black ϟ I want to save you Remus, depuis quelques temps, est tiraillé entre deux personnes. Deux filles ? Non. Deux proies ? Non. Deux frères. L'un est son meilleur ami, l'autre un Serpentard perdu dans ses volontés et sentiments. Sirius et Regulus sont apparemment très différents, mais Remus l'a compris, ce n'est qu'apparence. Le benjamin n'a juste jamais eu le courage de son frère, digne de la maison des Gryffondors, pour faire face à sa famille, et manquer à ses obligations. En même temps, maintenant que son frère a abandonné, tout l'espoir de la famille pèse sur ses épaules, et c'est une lourde responsabilité qu'il croit devoir assumer ... Remus ne supporte pas cette injustice, et si Sirius ne souhaite pas jouer son rôle de grand frère au près de Regulus, alors il le fera.
Bien sûr, Regulus ne se laisse pas facilement approcher, mais Remus est prêt à beaucoup pour retirer Regulus des griffes de sa famille et de son influence.

+ Severus Rogue, Marlène McKinnon, Mary MacDonald et Emmeline Vance ont un lien avec l'ensemble "Maraudeurs".

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) EmptySam 30 Jan - 17:22


Peter Pettigrow

You might belong in Gryffindor, Where dwell the brave at heart, Their daring, nerve, and chivalry Set Gryffindors apart;


17 ans + Gryffondor + Sang-Mêlé + Animagus

Je m'appelle Peter Pettigrow et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été réparti chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un rat et je suis un animagus : je prends aussi la forme d'un rat. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux clairs à l'air un peu benêt. (c)inconnu

SUIVEUR ϟ CRAINTIF ϟ COUARD ϟ JOYEUX ϟ OPTIMISTE ϟ CURIEUX ϟ PEU SUR DE LUI
Pour la petite histoire ...
Peter est né en 1960 d'une mère sorcière et d'un père lui aussi sorcier disparu dans la nature avant sa naissance. Sa mère - alcoolique - l'élève seule, sans trop de moyens. Elle le blâme souvent de sa condition de mère seule, surtout quand elle a un peu trop bu. Quand elle est sobre elle sait cependant se révéler être une mère aimante et attentionnée, peut-être trop envahissante.
A Poudlard, il est réparti chez les Gryffondors sans vraiment savoir pourquoi, mais ça rend sa mère très fière. Il partage son dortoir avec James Potter, Sirius Black et Remus Lupin avec qui il lie vite une certaine amitié. Sans eux, il aurait probablement été le bouc émissaire de quelques Serpentards, et leur en est éternellement reconnaissant. Lors de leur deuxième année, James, Sirius et lui découvrent le secret de Remus et tous les quatre décident de former le groupe des Maraudeurs. Poussé par James et Sirius, il devient alors un animagus pour accompagner Remus lors des pleine lune. Ce n'est qu'à partir de la cinquième année qu'il achève une transformation complète. Les Maraudeurs le surnomment Queudver. Il n'est pas très doué en cours mais se débrouille bien en Métamorphose grâce à toutes les compétences qu'il a dû acquérir pour pouvoir devenir un animagus.
Les Maraudeurs sont extrêmement connus à Poudlard. Tout le monde sait qui ils sont, même lui, le ridicule Pettigrow. Ils enchaînent les farces et par conséquent les heures de retenues, mais Peter ne pourrait être plus heureux. Il est entourés des meilleurs amis qu'on puisse rêver d'avoir.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Maraudeurs ϟ my brothers, my blood. Comment expliquer ce qui lie les Maraudeurs, autrement qu'en disant qu'ils sont frères ? Peut-être que la Nature ou peut-être que Merlin s'est trompé, mais ils n'auraient pas dû naître dans quatre familles différentes tant ils sont liés par des liens de sang. Ils partagent un secret, celui de Remus, et la trahison ne semble pas couler dans leur veines tant ils sont prêts à tout pour le protéger. Ils font tout ensemble, et personne n'oserait remettre en doute ce lien qui les unie, et bien qu'ils soient tous différents les uns des autres, leur relation est tellement évidente que la questionner paraîtrait complètement saugrenu. Ils ne se ressemblent pas, et pourtant, les Maraudeurs ne font qu'un.
  Rodolphus Lestrange ϟ The weak-minded. Un jour, Peter s'est perdu sur le chemin de traverse, et s'est retrouvé au beau milieu de l'allée des embrumes. Terrifié par cet endroit macabre, il était incapable de revenir sur ses pas, et a été trouvé, rouge et essoufflé, par un certain Rodolphus Lestrange. Alors que Peter tentait d'expliquer comment il s'était retrouvé là à cette figure imposante, il laissa entendre qu'il était très proche du fameux Sirius Black, qu'il était supposé rejoindre. Rodolphus, très au courant de la situation un peu particulière du cousin de son épouse, s'intéressa de près à la créature qui se trouvait face à lui, qui paraissait couarde et faible. Une proie facile pour récolter quelques informations, n'est-ce pas ? C'est avec cette idée en tête un un sourire carnassier au visage qu'il raccompagna Peter sur le chemin de traverse, lui promettant qu'ils se reverraient bientôt ...

Alban Douart ϟ I'm an untouchable.Alban a agit trop vite, sans réfléchir, et ce fut sa première action en tant que Gryffondor franchement Choixpeau-té. N'est-ce pas parfait, parfaitement gryffondor, d'agir sans réfléchir, et en plus de faire subir cela à l'un des quatre rois de la Maison des Insouciants ? Alban, pour son grand plaisir, s'est amusé à faire subir quelques farces à Peter Pettigrow lors de son deuxième jour à Poudlard. Il voulait s'amuser aux dépends de ce balourd de Lion, mais il en payera les conséquences : on ne se manque pas d'un Maraudeur sans en voir les conséquences ...

+ Severus Rogue, Marlène McKinnon, Mary MacDonald et Emmeline Vance ont un lien avec l'ensemble "Maraudeurs".

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Gryffondor (2/8) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/8)   Gryffondor (2/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor (2/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-