Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Eve H. M. × dirty attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Eve H. M. × dirty attitude   Jeu 28 Avr - 22:05

Eve H. Millerfield

≈ YOUR DIRTY ATTITUDE THAT'S SPREADING LIKE WILDFIRE.


17 ans ∞ Septième année ∞ Gryffondor ∞ Londonienne ∞ Sang-mêlée ∞ Ebba Zingmark.
A savoir Fille unique et sang-mêlée, elle assume ses origines × Gryffondor affirmée et farouche, elle a l'impulsivité dans le sang et porte ses opinions en bandoulière × Têtue, elle adore le jeu, et c'est une très mauvaise perdante × Fanatique absolue de Quidditch et de l'équipe nationale anglaise × Raffole des Plumes en Sucre × Loin d'être la meilleure des élèves, pour elle les examens ne sont pas vraiment une priorité × Indépendante, elle déteste avouer qu'elle a besoin d'aide ou qu'elle n'y arrive pas × Parfois enfantine et manichéenne × Elle aime la musique rock et punk × Sa saison favorite reste l’hiver × Elle a horreur de ne rien faire, de ne rien pouvoir faire et a une véritable peur bleue du feu × Kleptomane dans le déni × Le reste est dans la fiche !

Les RPs en cours :
[Flashback] Nothing will be bigger than us × ft. Marlene McKinnon

ϟ Septembre à décembre 1977 :
Everybody wants to be a cat × ft. Regulus Black
Arsonist's lullabye × ft. Adonis Leroy
Cours de Runes n°1 "Learning never exhausts the mind" × ft. élèves de 6ème et 7ème année
A l'approche de la maturité, les lionnes sont déchaînées × ft. Gryffy Squad
Burning doves × ft. Haziel Silaïev
Un miroir fendu ne se répare jamais ft. Zéphyr Aït-Malek

Les RPs achevés :
ϟ Septembre à décembre 1977 :
[EVENT #1] Groupe γamma × Evangeline Roberts, Augusta Greengrass, Bellatrix Lestrange et Judas Austin
We have cancelled Quidditch × ft. tout le monde
@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.


Dernière édition par Eve H. Millerfield le Jeu 6 Oct - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Jeu 28 Avr - 22:05





Pandora Lockhart
Duo
Cette fille n'est dans le fond pas méchante, pourtant difficile de cohabiter avec elle. Elles ont été binômes durant leurs premières années de cours et les choses se sont plutôt mal passées. Entre incompréhension, remarques blessantes et maladresses, la tension a été palpable et le reste toujours. Il paraissait plutôt évident qu'Eve n'était pas prête à sympathiser avec la Serdaigle aux idées arrêtées. Pourtant Remus, son ami, lui avait trouvé des qualités toutes autres et avait même décidé entre temps d'en faire sa petite amie. Eve demeure perplexe face à cette nouvelle relation mais quelque part cela laisse supposer une erreur de jugement de la part de l'anglaise. Elle est donc déterminée à mettre de l'eau dans son vin et ça tombe bien car il s'avère que le hasard a décidé de remettre Pandora sur sa route à nouveau en tant que binôme. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ...
Mary MacDonald
Partner in crime
La curiosité est-elle vraiment un vilain défaut ? Ce ne sont ni Mary ni Eve qui vous le confirmeront. Les deux jeunes filles se sont toujours parfaitement accordées sur ce point : toute question nécessite une réponse, quitte à devoir aller la chercher soi-même. Elles sont têtues, déterminées et savent pertinemment qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en de nombreuses circonstances. Et comme nos deux Gryffondors ne sont pas prêtes de reculer devant quoi que ce soit, elles n'ont absolument pas peur d'aller ensemble au devant du danger juste pour résoudre les mystères qui les taraudent. Le dernier en date porte le nom d'Azraël Silaïev et cette fois-ci, cependant, les deux jeunes filles ont tout intérêt à faire attention : elles se sont attaquées à bien plus gros qu'elles ne le pensent et risquent beaucoup. Un argument pourtant suffisant pour les pousser à se jeter encore plus dans la gueule du loup.
Augusta Greengrass
No holds barred
Leur inimitié ne date pas d'hier. Tout a toujours opposé Augusta et Eve et ce dès leur arrivée en première année. Leurs Maisons, leurs origines, leurs caractères : rien ne laissait la moindre possibilité à une issue positive entre elles. Et cela s'est confirmé lors d'un cours de potions où la Gryffondor a, voulant plaisanter, fait une petite crasse à la Serpentarde en jouant sur sa peur des rats. Une blague réussie qui a achevé d'ouvrir les hostilités entre les deux sorcières. Depuis ce jour, Augusta ne manque pas une occasion de ruiner la réputation de la rouge et or et ne manque jamais d'idées pour inventer toutes sortes de rumeurs folles sur sa camarade. Tout ça ne saurait atteindre Eve qui ne se laisse pas faire, sauf peut-être maintenant qu'Augusta l'a prise la main dans le sac - littéralement - sur le point de dérober un objet. Pour le moment, personne ne saurait croire à un énième bruit de couloir lancé par la Serpentarde et c'est tant mieux. Mais ce n'est que temporaire et Eve n'a absolument pas envie que la verte et argent se retrouve en position de force.
Marlene McKinnon
Truth or dare ?
C'est un jeu sans fin. Il semble encore incroyable qu'à ce jour, les murs de Poudlard ne se soient pas déjà partiellement effondrés depuis que Marlene a fait la connaissance, dans le train qui les menait à l'institut magique, de sa future camarade et amie Eve. L'amitié entre la sang-pure et la blondinette est en effet solide et s'est faute aussi naturellement que rapidement. C'est grâce à Marlene qu'Eve a découvert que non, tous les élèves issus de familles exclusivement sorcières n'étaient pas bercés par des propos élitistes conservateurs et méprisants. Il y avait aussi des fillettes comme elles, pleines d'optimisme, d'énergie et surtout de défi. Car cela fait bientôt sept ans que nos deux Lionnes entretiennent un jeu constant de "cap ou pas cap" et il est hors de question que l'une abandonne face à l'autre. Cla les mène la plupart du temps à dépasser toujours un peu plus les limites - et à atterrir en salle de retenue -, mais c'est un bien maigre prix à payer en comparaison de leur lien pour le moins explosif.
Lily Evans
Tiger lily
Si similaires et si différentes à la fois. Ni sang-pures, ni décidées à se laisser marcher sur les pieds. Toutes deux Gryffondors, toutes deux passionnées. L'une est la tête pensante, la réflexion, l'appel à la raison. L'autre est l'instinct, la réaction à vif, le coup de folie. Pourtant Lily est une amie précieuse aux yeux d'Eve et ce depuis sa première année à Poudlard. Elle fait partie du groupe complice de rouges et or qui sont la deuxième famille de l'anglaise. C'est à la Préfète que revient la lourde charge de ramener à la réalité la blonde quand celle-ci oublie un peu trop l'importance de son futur. C'est à la Batteuse qu'il convient d'agir pour sortir son amie de ses livres et l'emmener dans ses bêtises d'enfants. Eve n'est pas totalement dupe, elle sait bien que si la jeune Evans l'adore, elle assiste avant tout à tous ses entraînements de Quidditch pour apercevoir James. Mais elle s'en amuse ; ces deux-là finiront bien un jour ou l'autre par se tomber dans les bras - avec ou sans coup de pouce.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Eve H. Millerfield le Dim 11 Sep - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Jeu 28 Avr - 22:06





Sirius Black
teammate after all
Au départ, rien n'était prédit. Certes Sirius et Eve partagent la même Maison mais en tant qu'enfant issu d'une famille de sangs-purs, les premiers échanges entre les deux rouges et or étaient plutôt houleux. Face à l'ignorance maladroite du jeune garçon, Eve a fini par lui pardonner et par se rapprocher de lui. Aujourd'hui ils sont tous deux batteurs pour l'équipe de leur Maison et leur amitié dépasse la simple camaraderie due au Quidditch. Certes, personne ne peut échapper bien longtemps à leurs conversations enflammées sur les matches des équipes nationales, mais leur capacité à faire les quatre cent coups ensemble n'épargne aucun élève, encore moins quand l'enjeu est la Coupe de Quidditch ...
Remus Lupin
the wisest of all
Il reste le plus avisé de tous les Gryffondor qu'elle connaît. blablabla.
Zéphyr Aït-Malek
my mentor
Un modèle, une personne à admirer, un exemple. blabla.
Azraël Silaïev
bad feeling
Tout est source à suspicion chez lui. blablabla.
Regulus Black
pushing you
Parfois, elle se dit qu'elle exagère avec lui. blablabla.
Adonis Leroy
sealed lips
Il arrive qu'on puisse confier plus de choses sur soi à un parfait étranger qu'au meilleur de ses amis. blablabla.
Haziel Silaïev
freaking creep
Impossible de ne pas s'énerver au moindre mot qu'il prononce. blablabla.
Austin Willersham
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Eve H. Millerfield le Dim 9 Oct - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malfrat ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 24
Hiboux : 165
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Sam 30 Avr - 16:30

Comme prévu, je viens quémander des liens coeur Je te copie/colle d'abord les résumés de mes persos, comme ça tu n'auras pas à lire leur fiches (enfin tu peux le faire quand même si tu veux Razz) :

Adonis coeur Adonis est un français de 18 ans qui a passé sa 7ème année à Poudlard, dans le cadre de la première édition de la coalition anglo-franco-slave. Arrivé en Écosse avec dans l'idée d'allonger à la fois son carnet d'adresse - en bon sang-pur - et son tableau de chasse - en bon coureur de jupons - il a vite déchanté. Il a découvert une Angleterre contaminée par la peste des mages noirs qu'il avait sous-estimée, et dont il ne partage pas les idéaux, et s'est surtout fait des ennemis là où il aurait mieux fait de se faire des amis. Long story short, il s'est mis à dos Rabastan Lestrange, qui pour se venger a choisi d'envoyer une bouteille de vin empoisonnée par ses soins à la matriarche Leroy, qui, trop faible pour supporter ou même se battre contre ce poison, est morte à petit feu. Adonis était en entrant à Poudlard un jeune homme qui marchait la tête haute, qui était particulièrement charismatique, qui fréquentait le beau monde et qui était facilement admiré. A la fin de l'année, il n'était plus vraiment le même : s'intéressant enfin à la politique, il a finit par rejeter les idées des sang-purs les plus répandues, prônant l'égalité entre sorciers et moldus, mais ça lui a coûté beaucoup. Isolement, tristesse et culpabilité par rapport à sa mère, il n'a jamais osé agir contre Rabastan, craignant trop les conséquences. Il n'est pas une image de courage, il a d'ailleurs été placé chez les Poufsouffle en entrant à Poudlard, surtout pour sa qualité de travailleur. Après le décès de sa mère en mai, il s'est réfugié dans le boulot et a passé ses ASPIC avec brio. Il se surprend parfois à regretter d'avoir signé pour cet échange, même si ça lui a quand même permis une chose : il a rencontré l'amour, même s'il serait incapable de le dire comme ça. Se considérant comme séducteur invétéré, et son entourage ne réfutant pas cette image, il a été surpris des sentiments qu'il a commencé à éprouver pour une certaine anglaise rencontrée peu après son arrivée à Poudlard, Miss Georgia Prince, sentiments qu'il n'a d'ailleurs pas su reconnaître, ce qui lui a coûté sa relation. Après un été passé à se morfondre et se plaindre de sa situation - en bon enfant unique appréciant se lamenter sur son sort - et aidé par ses amis, il a décidé de se reprendre en main, et est maintenant interne à Sainte-Mangouste

Remus coeur Remus Lupin est un sorcier au sang-mêlé qui, ses cinq ans à peine fêtés, a été mordu par un loup-garou qui avait juré de venger sa communauté que le père du garçon avait osé insulter. Les Lupin sont donc devenus une famille solitaire, quasi nomade tant ils changeaient souvent de maison, dans le seul but de protéger leur fils d'une société rejetant les lycanthropes, pour user d'un terme politiquement correct. C'est avec un grand étonnement qu'ils ont un jour accueilli Albus Dumbledore chez eux, le Directeur de Poudlard étant venu leur confirmer la place qu'avait Remus à l'école, et leur expliquant le dispositif mis en place pour protéger Remus les soirs de pleine Lune. Le jeune garçon est donc entré à Poudlard, ravi de pouvoir enfin se faire des amis. Réparti chez les Gryffondor après que le Choixpeau ait hésité avec la maison de Rowena Serdaigle, il s'est retrouvé dans le même dortoir que trois garçons particulièrement curieux, qui ont finalement découvert son secret. C'est autour de la lycanthropie de Remus que s'est créé le groupe des Maraudeurs, puisqu'ils ont juré qu'ils protègeraient son secret comme si c'était le leur. Remus ne pourrait leur être plus reconnaissant ; et comme si ça ne suffisait pas, ils l'accompagnent même dans ses pleines Lunes depuis qu'ils ont appris en cinquième année à devenir des animagus. Remus est un élève doué, fasciné par ses cours de Défense contre les Forces du Mal, nommé Préfet en cinquième année, rôle qu'il prend particulièrement au sérieux. S'il est perçu comme le Maraudeur le plus sérieux, il n'en est pas moins Gryffondor. Courageux, brave, même, mais aussi particulièrement têtu, franc et honnête, il a du mal à ne pas se laisser aller à l'insouciance de ses meilleurs amis très tentante mais dangereuse pour son secret. C'est un garçon très apprécié de ses pairs, respecté jusqu'à même être craint par certains élèves qui s'y sont frottés et en ont subi les conséquences. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, malgré son apparence silencieuse qui n'est que trompeuse. Il sort depuis six mois avec une Serdaigle à la famille de sang-pure assez fermée, ce qui a choqué tout Poudlard, ses meilleurs amis en premier. La loyauté est néanmoins sa première qualité, et il espère ne pas avoir à choisir entre elle et eux, parce qu'il les choisira eux, au combien ça le rendrait malheureux.

Zéphyr coeur Zéphyr Aït-Malek est l'enfant officieux d'un grand sorcier au sang-pur, Walter Aït-Malek, connu pour avoir participé à la création d'une ambassade du Pakistan magique à Londres, qu'il a eu avec une moldue. Décédé d'une crise cardiaque quand Zéphyr n'avait que cinq ans, il n'a rien laissé à son fils à part sa magie, son nom et une veste en cuir. La mère de Zéphyr a été détruite par la mort de cet homme qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, et quand elle s'est remariée quelques années plus tard, elle s'est trouvée une pâle imitation de Walter, qui n'a fait que lui attirer des ennuis. Le beau-père de Zéphyr était en effet un ancien délinquant converti en dealer de drogue, qui n'a fait que ruiner sa famille avant de terminer en prison. Il est néanmoins le père des deux petites soeurs de Zéphyr, qu'il considère comme la prunelle de ses yeux, précisément comme ses petites perles qu'il aime et chérit plus que tout au monde. A Poudlard, le Choixpeau a à peine effleuré le crâne de Zéphyr qu'il a crié GRYFFONDOR. Il y a passé des années fantastiques, assis sur le trône des Rouge et Or avec son meilleur ami ; il a été membre de l'équipe de Quidditch, a passé ses BUSE et ses ASPIC avec brio et aurait pu devenir préfet s'il n'avait pas eu tant d'heures de retenue au compteur.
Néanmoins, en sortant de Poudlard, Zéphyr ne s'est pas lancé dans l'apprentissage d'une profession, trop attiré par l'argent facile. Sa mère ayant du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois, et ses deux petites soeurs devant fréquenter une école publique bien moins bonne que les écoles privées d'Angleterre, et Zéphyr détestant l'injustice de situation - il a passé sept ans dans une école tous frais payés où il a eu tout le confort dont on pourrait rêver tandis que ses soeurs ont connu douches froides, soirées sans électricité et humiliation sociale à l'école - il s'est mis à enchaîner les petits boulots plutôt illégaux, très éloignés de ses idéaux habituels, pour pouvoir gagner le plus d'argent possible qu'il investi quasiment à cent pourcent dans sa famille, à tel point qu'il dort souvent dans la rue. Fréquentant un monde qu'il hait d'ordinaire, il a appris à mettre ses opinions de côté, et est aujourd'hui demandé un peu partout, sous son pseudonyme Berlioz, pour effectuer des missions dans tout l'Europe, parfois même pour des personnes dont le poignet est tatoué d'une tête de mort de la bouche de laquelle sort un serpent ...

Je pense que ça sera d'abord avec Remus qu'on trouvera un lien, quoi qu'elle a forcément croisé Zéphyr aussi, qui a donc deux ans de plus qu'elle et qui était attrapeur dans l'équipe de Quidditch jusque sa septième année, donc quand elle elle était en 5ème. J'ai vu que tu commences à monter un truc avec Pandora, tu l'auras certainement compris mais c'est la petite amie de Remus, donc ça sera forcément à un moment ou à un autre lié à ça. Je pense que les Maraudeurs et Eve pourraient très bien s'entendre, ils ont les même opinions politiques et sont de bons vivants dirons-nous, donc ça ne peut que coller (sauf si tu cherches le contraire, ça peut se faire aussi ). Si c'est le cas, Eve aura été invitée par les Maraudeurs à passer quelques jours dans la maison qu'ils ont loué au mois d'Août, il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde mais on peut imaginer que c'était à ce moment là que Eve et Remus se lient vraiment ? Genre avant ils se croisaient au travers de l'équipe de quidditch etc, mais ils ne parlent vraiment que depuis cet été ? Je sais pas à toi de voir, dit moi si tu attends quelque chose.
Pour Zéphyr c'est un peu pareil, si ça t'inspire je t'en prie, je pense que Zéphyr aurait beaucoup apprécié la joie de vivre d'Eve, quoi qu'elle était plus jeune que lui. Il était aussi à la maison, mais que quelques jours vers la fin du moi d'Août (sachant qu'entre le 18 et le 25 y'a pas grand monde parce que c'est la pleine lune, donc seul ceux qui savent pour Remus y sont).
Et pour Ado ça risque d'être un peu plus compliqué ... Si tu as une idée pour le coup je suis partante superman

ω






we live togheter, in a photograph of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 223
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Dim 1 Mai - 19:40

Eve a écrit:
D’ailleurs vous pourrez demander aux Serpentard ce qu’ils en pensent, j’aime bien tester sur eux mes dernières méthodes pour frapper fort et loin…

Alors je viens parce que la communauté de défense des Attrapeurs Verts & Argents sans défense et sans batte demandent un cessez-le-feu, et aussi parce que c'est même pas vrai. Donc voilà. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Dim 1 Mai - 22:50

YEAH I love you I love you I love you venez par ici mes petits !

Remus - le lien positif me semble en effet vraiment évident, autant avec Remus qu'avec les Maraudeurs en général. Si Eve est toujours assez énergique et défie pas mal les règles, j'imagine plutôt la personnalité de Remus comme capable de la canaliser. Pour moi elle l'apprécie et prend ses avis et remarques en considération pas seulement parce qu'il est préfet (ça en temps normal elle s'en fout blue ) mais parce qu'il est un vrai Gryffondor et qu'elle le respecte pour ses qualités (la franchise entre autres, super importante à ses yeux). Je pense aussi qu'elle doit parfois se demander ce qu'il fait avec Pandora (sympa la fille x)) mais d'un autre côté comme c'est son ami elle respecte son choix et n'est pas du genre à remettre ces choix en cause, parce qu'il sait sans doute bien mieux qu'elle ce qu'il fait. De toute façon pour Eve, Remus c'est un peu la bonne conscience de Gryffondor et c'est surtout le plus malin et sage, donc ce qu'il fait, c'est forcément une bonne chose. Peut-être qu'au départ Remus voyait Eve juste comme une bonne connaissance mais que pendant les quelques jours qu'elle a passés avec eux, leur relation aurait pu se fortifier ? Eve n'est pas quelqu'un qui s'ouvre aux gens, même avec ses amis c'est difficile de parler d'elle, elle préfère largement écouter son entourage et les aider dans leurs problèmes ; mais je pourrais plus facilement imaginer qu'elle se sente en confiance avec Remus suite à ces petites vacances d'été :3. Qu'est-ce que tu en penses ? '-'

Zéphyr - Alors je vois trop Zéphyr comme un potentiel mentor réel pour Eve x). Il a été dans l'équipe de Quidditch, ce qui est un très bon point pour lui et puis si ça a été un fier représentant de leur Maison, j'imagine bien Eve plus jeune l'admirer et tout faire comme lui pendant ses toutes premières années parce que "Zéphyr est trop cool". En grandissant elle s'est certainement davantage rapprochée de lui en tant qu'amie et moins comme une de ses cadettes, encore qu'après tout Zeph' pourrait la voir comme une petite protégée, ça serait rigolo blue.
Bien sûr maintenant qu'il a quitté Poudlard elle le voit moins, mais là encore tout dépend de s'ils sont restés en contact par lettres, par exemple. Peut-être que justement, le silence de Zéphyr et son changement de situation ont un peu mis la puce à l'oreille d'Eve, qui s'inquièterait et se demanderait si son modèle de toujours aurait pas des petits soucis et aurait tendance à s'immiscer pour savoir s'il va bien et s'il n'est pas en train de faire des bêtises x). Je ne sais pas comment ça colle au caractère de Zéphyr, donc dis-moi tout !

Adonis - J'ai moins d'idées pour ce lien, cela dit je pense qu'il y a peut-être quelque chose à creuser sur deux pistes, dis-moi ce que tu penses comme le plus plausible Smile :
- Soit on part sur le fait qu'ils se sont connus à Poudlard. A son arrivée durant l'échange BB-Poudlard, je pense qu'Eve a du regarder Adonis de travers style "mais il se prend pour un roi ?!", et n'a pas vraiment du faire partie des filles qui l'admiraient ou qui le trouvaient fascinant. Elle n'aime vraiment pas les garçons qui se savent beaux et qui en jouent et encore moins les dragueurs, qu'elle ne sait pas gérer calmement et qui la mettent vraiment dans un état de malaise x). Donc au début s'ils se sont parlés, ça a du mal passer pour elle. Ensuite cela dit pourquoi pas une évolution positive, quoiqu'un peu chaotique ? Car si Adonis s’apitoie sur son sort, Eve est vraiment à l'opposé (et l'excuse du fils unique ne marche pas, vu qu'elle est aussi la seule enfant de sa famille héhé mouahaha ) et elle aurait tout à fait été capable de pousser un peu Adonis à ne pas se lamenter et au contraire à se rebeller et à pas se laisser aller. Et puisqu'avec le temps il a fini par changer, Eve aurait pu finalement davantage l'apprécier maintenant qu'avant.
- En deuxième idée j'ai pensé au fait qu'il était interne à Sainte-Mangouste. Je ne sais pas exactement comment les psychomages travaillent, mais pourquoi ne pas imaginer qu'Eve est justement suivie par un des psychomages qui travailleraient là-bas et qu'elle aurait pu tomber sur Adonis What a Face ? Ce serait un peu le gros malaise de la mort pour elle, qui ne veut absolument pas que sa kleptomanie se sache et qu'elle a vraiment vraiment pas envie d'en parler à qui que ce soit. La situation l'y obligeant tout de même un peu 8D. Bon, cette deuxième idée est beaucoup plus hypothétique et elle peut même s'ajouter à la première, je sais pas trop, il faut qu'on voie ça ensemble :3.

Regulus - oh petit chat I love you promis Eve ne tapera pas trop fort sur lui pendant les matches 8D.
Bon on en a parlé avec Sirius et faut être honnête, sur le terrain, Eve n'a pas de pitié avec ses adversaires What a Face. Mais pourquoi ne pourrait-elle pas se laisser attendrir par la petite bouille de Reg, hein ? Après tout c'est le frère de Sirius, et Sirius est son pote ! Et en même temps Regulus est à Serpentard et pour elle, les Maisons, c'est très important et ça se prend au sérieux. Alors Eve pourrait être partagée, très partagée, du coup elle se contente d'éviter soigneusement le jour où elle devra prendre une décision concernant son comportement avec lui et décider s'il est un ennemi ou non. Après ça peut aussi se décider très vite si Regulus a tendance à manquer de respect aux non-sangs-purs en public, car ce sont des choses qu'elle ne laissera jamais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 223
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Lun 2 Mai - 7:16

Ah non ne t'en fais pas c'était ironique coeur en fait justement les deux Black ont genre teeeellement de mal à s'ignorer sur un terrain que ça part en sucette. Entre un qui fait des queues de poisson et l'autre qui vise mal "sans faire exprès" donc je pense qu'Eve aurait tendance à se rajouter dans le délire, pour au moins défendre le batteur de son équipe, à la stupéfaction de Regulus, ou pas il faut voir. :'))
Sinon hors-Quidditch,  je doute que ce soit du positif aussi. (; coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 10
Hiboux : 291
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Jeu 5 Mai - 1:47

Alors me revoilà, désolé de vous avoir fait patienter miss Millerfield ballon

Eve et Remus gryffondor J'ai vu que tu commençais un RP avec ma nana, en te disant qu'elle ne pouvait pas être si terrible que ça si elle sortait avec moi mouahaha Si tu savais comme tu te trompes Mais nous ne sommes pas là pour parler d'elle n'est-ce pas smart ? Je pense qu'en effet Eve aurait pu être au début "encore une autre gryffondor à qui il faut que je dise de se calmer", et puis que finalement, tout ça ait évolué et grandit jusqu'à ces vacances d'été où ils auraient vraiment appris à se connaître, et Remus lui aurait trouvé quelque chose d'assez attendrissant, je pense hem Faudrait baser ça sur quelque chose hem Genre ils se retrouvent que tout les deux pour une raison x ou y, Remus lui demanderait comment se passe son séjour, ce qu'elle a fait du reste de son été, et la discussion part de là ? On peut aussi imaginer que il lui confie un truc qu'il a sur le coeur à ce moment là genre "j'ai pas assuré quand Pando était là, y'avait trop de monde à la maison et j'ai pas assez porté mon attention sur elle", et du coup, ça pousserait Eve à elle aussi se confier ??

Eve et Zéphyr witch J'aime carrément l'idée du mentorat ange Le meilleur ami de Zephyr, Elijah, était gardien et capitaine de l'équipe, je pense qu'on peut imaginer que c'est lui qui a recruté Eve ! Du coup elle l'aurait pris comme modèle, mais à la différence des autres Zéphyr se serait pris d'affection pour elle, appréciant son caractère un peu fougueux et farouche, qu'il lui ferait promettre de garder pour toujours coeur Je m'imagine trop un jour où elle serait allée à lui pour se plaindre des moqueries de quelqu'un et il lui aurait dit genre "nan nan nan tu te plains pas à moi sans leur avoir foutu un poing dans la tronche avant, et après t'inquiète j'arrive et je leur fou un coup de pied au cul pour faire bonne mesure" What a Face Il aime la voir indépendante et fière, mais est quand même toujours derrière elle au cas-où, quoi.
Je pense du coup que Zéphyr saurait pour la kleptomanie de Eve, peut-être qu'elle lui en aurait jamais parlé mais genre il saurait. Ca serait intéressant d'imaginer que la dernière fois qu'ils se sont vus, un truc que Zéphyr aurait a disparu, il s'en rendrait compte après et plutôt que penser "il a du tomber dans la rue quand je courrais", il a direct pensé "elle me l'a volé", ce qui le décevrait de lui même genre "c'est ma pote comment je peux penser ça sans avoir de preuve" et pourtant il pourrait pas s'empêcher de s'imaginer que c'est elle qui l'a et ça le rendrait un peu dingue, tu vois ce que je veux dire ?

Eve et Adonis ado JE SAVAIS que j'avais une idée pour Ado/Eve et tu viens de me la rappeler ! Évidemment qu'ils se croisent à Sainte Mangouste lors de ses rdv avec le psychomage au moment où Ado fait son stage à l'étage de la psychomagie What a Face Et on peut carrément mixer les deux idées en mode Ado la croise et se dit "oh c'était l'anglaise qui m'avait rembarré" (il aurait carrément pu l'aborder, surtout qu'il tournait grave autour d'une autre gryffondor blonde qu'il voulait rendre jalouse donc ça aurait pu passer par Eve What a Face ), mais évidemment question de secret professionnel déjà il ne dirai à personne ce pour quoi elle est là, ni même qu'il l'a croisée. Hihi ça pourrait être trop bien en RP ça crazy

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Dim 8 Mai - 22:59

Regulus – Aaaaah mais là, c’est sûr et certain qu’Eve va défendre Sirius face à son frère 8D et oui je pense que Regulus va se dire « wtf ». Quoiqu’après tout elle est parfois très marie-mêle-tout alors bon, peut-être qu’il sera pas si surpris et qu’il devra se résoudre à lui faire elle aussi des queues de poisson x). Puis bon Eve est vraiment super chauvine avec son équipe quitte à aller perturber l’adversaire en gueulant ou en faisant n’importe quoi What a Face. Je doute que la plupart des joueurs adverses apprécie ce côté-là d’Eve héhé.
En tout cas je pense qu’à côté de l’aspect Quidditch, Eve ne doit pas vraiment avoir un a priori positif sur lui vu qu’il est un sang-pur de Serpentard et qu’il ne parle pas beaucoup (les gens trop silencieux, ça la stresse haha). Ca attise forcément sa curiosité, ça et sa relation avec Sirius. Je vois bien Eve un peu d’humeur chiante avec Reg, à essayer de le titiller ou de le provoquer pour qu’il décroche un mot et qu’elle voit ses réactions hors du terrain où c’est peut-être le seul endroit où ils ont un échange. Eve a tellement besoin de mettre les gens dans des cases parfois qu’elle pousse le bouchon et ça peut très vite souler Regulus, à voir comment il réagira (s’il reste passif, s’il évite à tout prix ce genre de situations ou s’il a fini un jour par dire quelque chose 8D).

Remus – Oui je pense tout à fait que les vacances d’été dans la maison avec les Maraudeurs peut être le point de départ d’une relation davantage basée sur la confiance entre Eve et Remus (genre à une fin de soirée où ils étaient par exemple les derniers debout tu vois, le genre de contexte où entre le petit ménage/comatage d'après-fête, tu es plus fatigué et plus enclin à parler de tout et de rien). Au-delà de son côté « j’amuse la galerie et je suis une Gryffy blablabla » ça lui permet de voir qu’elle est autre chose et que surtout elle est capable d’être très à l’écoute et attentive aux autres quand il faut. Je pense donc que comme tu dis, si Remus lui parle à cœur ouvert (même de Pandora) ça l’incitera à faire de même et à parler de ses peurs et de choses persos (par rapport aux tensions avec les nés-moldus/les pro-sangs purs, des doutes sur ce qu’elle fera plus tard une fois sortie de Poudlard etc.). C’est quelque part dévoiler une petite faille mais pour elle c’est déjà beaucoup x).

Zéphyr – Oh ouiiii si en plus c’est son BFF qui a recruté Eve, c’est encore plus l’occasion pour elle de se dire « je vais impressionner Zéphyr c’est sûr *-* » ahah !
C’est absolument et parfaitement adorable, j’adore  canard . Eve tiendra la promesse de rester comme elle est juste parce que c’est lui qui le lui a demandé :3. J’ai vraiment rien à rajouter sur la façon dont j’imagine leur lien parce que je trouve que tu as très bien décrit le truc et que c’est ce que j’avais en tête (grblblrg ce que c’est chou I love you ).
Par rapport à la kleptomanie, j’accroche carrément et je valide même l’idée qu’elle ait pu lui voler quelque chose (on pourrait trouver précisément ce que c'est si tu veux x)). Et j’imagine bien ce vol avoir lieu quelques jours/semaines avant qu’il ait fini sa septième année (ce serait un peu sous le coup du stress de le voir partir de Poudlard qu’elle a du avoir une montée d’anxiété et lui dérober quelque chose pour se soulager, comme un grigri qu’elle doit garder précieusement d’ailleurs). A voir en rp et par la suite quand il apprendra qu’en effet elle lui a bien volé un truc, comment il réagira 8D.

Adonis – les grands esprits se rencontrent <3. Comme on a dit sur la cb, ce sera top de jouer la situation de rencontre PAR HASARD à Sainte Mangouste en rp. Eve va vraiment pas en mener large … x) mais elle ne pourra pas lui mentir donc dans un sens ça sera sans doute un des rares au courant de sa maladie et ça, ça les force un peu à sympathiser plus ou moins malgré eux. Eve risque sans doute au départ de se montrer très fermée et sur la défensive, mais ça changera certainement au fur et à mesure (on compte sur Adonis pour peut-être réussir à l’apprivoiser un peu What a Face ).
Et par rapport à leur relation initiale, on part donc sur le fait qu’il l’a abordée au départ pour rendre jalouse Georgia, mais qu’elle l’a envoyé bouler assez sèchement et qu’elle n’a d’ailleurs fait aucun effort pour changer son opinion sur lui puisqu’elle s’est arrêtée à son caractère de départ x). Mais au moins le fait de revoir Adonis dans un autre cadre et de se rendre compte avec le temps qu’il ne caftera pas laisse une ouverture pour un lien plus positif !

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 223
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Lun 9 Mai - 9:56

Bon alors pour le Quidditch je pense que les deux équipes ont de toute façon compris qu'il y avait plus qu'un match à gagner de toute façon, donc Regulus l'embêterait aussi si elle fait, et sans problèmes, ce qui peut donner des choses intéressantes. (;
Mais oui sinon c'est vrai qu'il est très cliché donc il incarne ce qu'Eve ne va pas aimer, genre il a intégré l'Elite Serpy genre dès sa  première année DONC BON. :')
Et sinon les gens bruyants oui qui s'expriment beaucoup  ça le méta-déstabilise,  donc ça peut être très intéressant de jouer là dessus. Pour cr qui est de Regulus, je pense qu'ordinairement il ferait de son mieux pour l'éviter, mais que quand il est confronté à elle il ne va pas se laisser faire non plus - il n'est pas non plus habitué à ce qu'on lui marche dessus quoi - mais ça peut aussi devenir unz source d'amusement pour elle, parce que quand elle se débrouille bien il lui répond. Et de toute façon ce sera certainement de plus en plus à mesure qu'ils grandissent, Regulus en a de moins en moins rien à faire quand on cherche à le titiller. Donc voilà c'est toi qui voiiiis coeur
(Oh et Regulus aussi a tendance à mettre des gens dans les cases mais elles sont tout à fait incompréhensibles. On parle de quelqu'un pour qui détester les Gryffondor, mais adorer le meilleur ami de son frère qu'il ne supporte pas a du sens, c'est dire. :'))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Attrapeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 37
Age : 17


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Mar 17 Mai - 20:35

Yoooo! :pompon:
Bon bah je pense que notre lien va pas être compliqué à établir, hein. Wink
Alors déjà, je trouve que Marly et Eve ont beaucoup de points communs, Marly pourrait donc de son côté avoir très envie de s'en faire une amie si ce n'est pas déjà fait. En plus j'ai entendu dire qu'Eve enquêtais sur le professeur de l'étude de runes, cours auquel Marly assiste coquin du coup tu pourrais m'exploiter de ce côté là Very Happy
Ensuite il y à le Quidditch auquel elles sont apparemment toutes les deux accros, et elles sont les petites protégées de Zéphyr, ça peut renforcer leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Mar 17 Mai - 22:55

Regulus - Ecoute je trouve que pour une bonne base, c'est une bonne base blue. J'ajoute le lien dès que possible, dans l'attente d'un futur rp genre un match de quidditch bien funky What a Face ! I love you

Marly - Yeaaah baby Marly : D.
En effet le lien est on ne peut plus clair entre nos deux Gryffy x). D'ailleurs en lisant ta fiche j'ai trouvé aussi les points communs assez flagrants donc je pense qu'elles doivent bien s'entendre depuis la cérémonie de la répartition étant donné qu'elles ont le même âge (et à mon avis peut-être même DEPUIS leur arrivée dans le train ahah). Leur lien par rapport à Zéphyr et aussi leur passion pour le Quidditch a du bien les rapprocher en grandissant (surtout qu'elles passent aussi les entraînements ensemble donc elles se voient plus souvent), mais je pense que ce qui pourrait être vraiment intéressant au tout départ aussi c'est que Marly soit un peu celle qui explique à Eve *pourquoi* certains Sangs-Purs sont contre les nés-moldus etc. et que ça lui montre aussi que ce n'est pas parce qu'on est un Sang-Pur qu'on prône nécessairement la supériorité des sorciers. :3
Je pense également qu'au vu de leurs caractères, pour moi Marly et Eve doivent passer pas mal de temps à se lancer des défis (typiquement Gryffondor 8D) quitte à passer quelques heures de retenue ensemble à force d'aller un peu trop loin dans leurs délires What a Face.

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Attrapeuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 37
Age : 17


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Jeu 19 Mai - 22:24

Je suis totalement d'accord, et leur rencontre potentielle dans le train pourrait être pas mal à faire en flashback pour exposer leur lien si un jour ça te dit hem
Pour l'explication à Eve de l'attitude des sang-pur par rapport aux nés-moldus, ça colle parfaitement à mon personnage et à son éducation (justement j'avais mentionné ce trait dans le lien que j'ai proposé à Sirius) alors c'est parfait de ce côté là. green
Les défis ce sera juste génial, et Marly serait du genre à accepter n'importe quel défi qui n'était pas même sérieux à la base, quitte à se mettre en danger, juste pour le fun. Alors je pense que les défis entre Eve et Marly auraient évolués au fil du temps, ce serait comme un jeu continuel et pris au sérieux: La première à refuser un défi aurait perdu ce grand jeu qui dure depuis des années
Je pense que je vais m'éclater avec ce lien :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Dim 22 Mai - 21:38

Oh mon dieu oui le rp-flashback de leur première rencontre pourrait être totalement adorable !! Je note l'idée, dès que tu es dispo si ça te dit on le fait I love you.

Citation :
Les défis ce sera juste génial, et Marly serait du genre à accepter n'importe quel défi qui n'était pas même sérieux à la base, quitte à se mettre en danger, juste pour le fun. Alors je pense que les défis entre Eve et Marly auraient évolués au fil du temps, ce serait comme un jeu continuel et pris au sérieux: La première à refuser un défi aurait perdu ce grand jeu qui dure depuis des années

T'as juste parfaitement résumé ce que j'avais en tête I love you. Je l'aurais pas mieux dit !
Si ça te va comme ça je rajoute notre lien et j'ai hâte qu'on ait un rp pour illustrer ce lien explosif What a Face.

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Sam 8 Oct - 15:48

Il fallait bien commencer par quelqu'un et j'ai décidé que ça sera toi petite ! Comme je suis validée, je viens réclamer un lien de la mort qui tue, parce qu'avec ces deux débiles impossible de faire autrement. Je pense d'ailleurs qu'on peut partir sur une base de lien positif, très positif d'ailleurs. Je ne sais plus ce qui tu cherches, mais quoi qu'il arrive on trouvera un truc sympa, je te fais confiance petite pimbêche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Sam 8 Oct - 17:01

Eh roomie
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Dim 9 Oct - 17:43

Austin > YES MY BABY. On en parle par Skype, toi-même tu le sais. #clan

Serenna > Hey roomie I love you ! Alors bon ? Qu'est-ce qu'on se trame entre nos choupettes ? 8D

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   Ven 14 Oct - 16:02

Aloooooreuh, of course elles doivent faire mille et une bêtises ensemble, mais je crois que du côté de Senna, Eve doit être l'une des rares personnes qu'elle serait prête à qualifier de "meilleure amie". hem La loyauté c'est pas franchement son fort et l'attachement encore moins. Ça lui ferait un peu peur je crois xD parce qu'elle aurait peur qu'Eve finisse par l'abandonner, donc dès qu'elle sentirait qu'elle est vraiment trop "proche" elle deviendrait soudainement froide et renfermée sur elle même. (Chose qui lui reasemble pas du tout :') ) Comment Ève pourrait réagir face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eve H. M. × dirty attitude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve H. M. × dirty attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Avez vous la slacking attitude ?
» Technique dirty !
» Sims attitude! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-