Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?   Lun 11 Avr - 1:46


Zane Svetlana Ozoliņš

Don't belong to no man.


24 ans + Sang-Pur + Sympathisante + Lettone

Je m'appelle Svetlana Ozoliņš, j'ai 24 ans et je suis un Sang-pure. A Durmstrang, j'étudiais parmi les Feuer, et je suis aujourd'hui métier/activité au choix. J'ai pour feat Halsey. (c)crédit

L'IMPETUOSITE ϟ L'INDEPENDANCE ϟ LA PASSION DANS TOUT CE QU'ELLE FAIT ϟ L'INTENSITE DANS LE MOINDRE MOUVEMENT, LE MOINDRE REGARD, LA MOINDRE ACTION ϟ L'AMBITION ϟ LA MANIPULATION ϟ LA SAUVAGERIE ϟ L'ÂME LIBRE QUE RIEN N'ARRETE ϟ LA GLACE DU MASQUE ET LE FEU DANS LES YEUX ϟ LA POINTE D'EXCENTRICITE ϟ LA CRUAUTE & L'ECLAT DE JOIE ϟ LE TOUCHE DE FOLIE ϟ LE CONSERVATISME DES CONVICTIONS ϟ LA FEMINISTE AVANT L'HEURE ϟ LA FRANCHISE DES MOTS ET DES ACTIONS ϟ LA DETERMINATION ϟ L'ELECTRON LIBRE ϟ L'INSOLENCE ϟ LA RUSE ϟ LE DEDAIN QUANT A CE QUE LES AUTRES PEUVENT PENSER D'ELLE
Infos à savoir
01. Svetlana, elle n'aime pas son premier prénom. Zane (prononcé Zané, avec le a à la française), c'est trop doux, presque musical, presque enfantin. Elle préfère de loin Svetlana, la douceur des dernières syllabes contrecarrées par la première qui fend l'air, le fait siffler comme un serpent, trancher comme un fouet. L'intransigeance et la rudesse pernicieuse, dissimulées sous une caresse pour mieux surprendre et attaquer. Pour mieux pouvoir gagner. Surtout gagner. Rien ne vaut la peine sinon le jeu, sinon la victoire. Mais Svetlana, elle n'aime pas les choses faciles. Elle n'aime pas les victoires certaines, les batailles dont la finalité est déjà prédite. Svetlana, elle veut se sentir vivre, elle veut sentir ces frissons remonter la moindre de ses vertèbres. Svetlana, elle veut se battre pour décrocher ses victoires, elle veut pouvoir l'arracher de ses mains, de ses doigts, de ses ongles s'il le faut. La finalité autant que le chemin pour y arriver. Et pour vaincre, elle est prête à tout. Aucune règle qui ne tienne. Rien qui ne l'arrête avant qu'on la soumette.
02. Les Ozoliņš sont une famille de sang-purs influente et respectée dans les pays de l'est. Possédant plutôt une affinité à la magie noire ils sont l'une des plus puissantes de Lettonie. Les attentes ont toujours été élevées pour Svetlana, qui veut quant à elle faire les choses à sa manière. Pour elle, pas question d'être une simple "femme de..." qui se contente de meubler un manoir hors de prix en attendant sagement son mari. Pas question de laisser qui que ce soit faire quoi que ce soit pour elle. Svetlana, c'est une femme d'action. Svetlana, elle veut agir, quitte à se battre et à se salir les mains. Et peut-être même que tant mieux, si c'est le cas.
03. Bien qu'elle tienne furieusement à indépendance et à être son propre maître, tenant particulièrement à sa liberté, Svetlana est une mangemorte  -ou proche d'eux. Elle a toujours été du genre à s'engager et à se battre pour ce à quoi elle croit, en l'occurrence, la supériorité des sang-purs notamment. Elle reste aussi très attachée à la plupart des convictions et traditions sang-purs.
04. Svetlana, c'est une femme dangereuse. Parce que Svetlana, elle sait ce qu'elle veut. Et lorsqu'elle décide quelque chose, rien ne l'arrête. Cette combinaison particulière de ruse et de détermination à toute épreuve, cette touche de témérité calculée. Prête à tout, à recevoir des coups autant qu'à en porter, à tirer les ficelles, à infliger les pires coups bas. Tous les moyens sont bons et elle n'éprouve aucun remords pour ses actions. Crainte à raison par ceux qui ouvrent les yeux, parfois méprisée parce qu'elle ne ploie pas docilement l'échine et qu'elle préfère s'affirmer. Mais Svetlana, elle s'en fout complètement. Qu'on pense d'elle ce que l'on veut, elle n'agit pas pour eux mais pour elle-même. Elle n'agit pas pour être aimée mais parce qu'elle l'a décidé. Et si certains sont trop imbéciles pour ne pas voir sa valeur, tant pis pour eux. Elle ne s'encombre pas de ce genre de sorciers.

Infos en vrac :
- Bien qu'elle ne se définisse pas nécessairement sexuellement parlant, elle est bi ou pan, possiblement avec une légère préférence pour les femmes.
- Lors du choix de sa caste, à son entrée à Durmstrang, les préfets ont probablement hésité entre les Feuer et les Wasser, éventuellement les Luft, avant de se décider.
- Un intérêt parfois surprenant pour l'arithmencie étant donné son caractère et sa tendance à préférer la pratique à la théorie. Elle a également une -forte- préférence pour les magies offensives.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Azrael Silaïev ϟ Instabilité. Fiancés depuis des années par leurs familles respectives pour la convenance et la puissance, ils ne sont pourtant toujours pas mariés, aucunement pressés.  Azrael et Svetlana se connaissent depuis des années. Depuis la toute première Durmstrang. Ou depuis plus longtemps encore, lorsqu'il y avait encore le reflet, le double, l'autre partie de lui. Le jumeau qui a disparu, victime des maux absolus. Trop fusionnels, trop indistincts pour vraiment laisser de la place pour qui que ce soit dans leur relation, elle les connaissait plutôt de loin. Et puis suite à l'attaque, plus rien. Mais ça n'est qu'à Durmstrang qu'ils ont réellement apprit à se connaître. Elle est le feu, il est la glace. Des opposés qui s'accordent et se complaisent dans la discorde. La relation ambiguë, toujours instable. Indubitable mais inexplicable. Un jour les meilleurs des amis, le suivant les pires des ennemis, prêts à tous les coups bas pour être celui qui sera maître de l'empire. Toujours dans la tension, toujours dans la passion. Impossible de se résoudre à l'ignorance, tout qui est toujours trop intense. Entre violence et jouissance. Comme un dilemme, est-ce qu'ils s'aiment ou est-ce la haine ? Un peu des deux, aucun des deux. Qu'une relation malsaine, qui pourtant transcende et frôle la légende. Devant eux les cous se tendent, hésitent à admirer ou se courber pour éviter d'être victime collatérale d'un éclat imprévisible et fatal. Capables de tout laisser à feu et à sang et qui cependant se comprennent réellement. Pas d'amour dans les détours, mais quelque chose de magnétique. Entre le mirifique et l'horrifique. En même temps autre chose d'agressif, de répulsif. Faces opposées d'une même pièce qui représente Hadès.  
Haziel Silaïev ϟ Même si Svetlana n'était pas encore fiancée à l'aîné des Silaïev durant leur dernière année à Durmstrang, leur relation était déjà toute aussi tumultueuse, toute aussi instable. Aussi, lorsque Haziel est entré en première année, elle a sauté sur l'occasion. Se rapprocher du petit frère pour obtenir des informations sur celui qu'elle voit souvent comme un rival, pour pouvoir dominer et avoir la possibilité -si elle le souhaite ou en a besoin- de l'atteindre et de lui faire mal. S'assurant de se faire bien voir, de se faire apprécier par le cadet, dans le but peut-être de se faire préférer par rapport à Azrael, elle ignorait cependant qu'Haziel avait vu clair dans son jeu et s'y prêtait pour rapporter ces-dits agissements à son aîné. Toujours prudente, rien d'important n'a été dévoilé. Assez rapidement, elle a remarqué ce qu'il se passait, ce qui se tramait. Nul besoin de dire qu'elle n'a pas vraiment apprécié. Ayant quitté Durmstrang à la fin de l'année avec son diplôme en poche tandis qu'Haziel y restait faire toute sa scolarité, ils ne se sont revus qu'occasionnellement. Une chose est claire cependant : il ne l'aime pas, et elle oscille entre s'en amuser et ne pas y accorder d'importance.

Zéphir Aït-Malek ϟ Zéphyr et Svetlana se connaissaient depuis quelques semaines ou mois déjà (à définir, la manière aussi, que ce soit pour des missions/affaires qu'elle lui aurait confié ou tout autre raison), lorsqu'il a laissé échappé qu'il avait des affaires urgentes à régler pour un russe dont le nom commençait par "Sila-quelque-chose". Nul besoin de préciser que Svetlana  a immédiatement deviné de qui il s'agissait, ce qui lui a été confirmé quelques instants plus tard. Silaïev, son fiancé. Evidemment. Qui d'autre, lorsque tout semble si souvent les ramener l'un à l'autre. Une opportunité non négligeable cependant. Celle d'obtenir les informations que détient Zéphyr sur Azrael, de savoir dans quelles obscures affaires ce dernier est lancé. Parce que Svetlana sait pertinemment que le moindre savoir, même minime, peut se transformer en une dangereuse arme de manipulation. Peut permettre d'avoir le dessus. Et la relation qui la lie depuis toujours à son fiancé est telle que tous les avantages sont bons à prendre et à utiliser. Aussi elle est prête à tout pour faire parler Zéphyr. Les questions posées, la ruse, l'argent, tout ce qui lui donnera une chance de savoir. Ce qu'elle ignore encore en revanche, c'est que Zéphyr en voyant autant que devinant sa curiosité pour le sujet, compte lui aussi utiliser la situation au mieux de son propre intérêt. Et s'il faut en informer Azrael et se retrouver prit entre les deux slaves pour avoir les poches remplies de gallions, qu'il en soit ainsi.

Prénom Nom ϟ UC.

fiche by laxy

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.


Dernière édition par Azrael Z. Silaïev le Lun 6 Juin - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?   Lun 11 Avr - 2:55


Un petit mot de l'auteur

Bonjour ou bonsoir cher lecteur

Si tu as scrollé jusque là, c'est que tu as -sans doute- lu le scénario jusqu'au bout et qu'il t'a interpellé, aussi je te remercie de l'intérêt que tu lui portes coeur Parlons encore un peu des différents points négociables -ou non- du scénario :

- L'avatar ; il est négociable quoique difficilement, pour la simple raison que je trouve qu'Halsey correspond vraiment bien à Svetlana. Mais puisque l'important est d'être à l'aise avec le personnage, si vraiment Halsey ne te plait pas, on peut toujours en discuter pour trouver une autre tête à la demoiselle coeur

- Le nom ; le premier prénom et le nom de famille sont parfaitement négociables et modifiables à ta guise ! Pour ce qui est de Svetlana en revanche, je préférerais que tu le conserves puisque c'est un prénom qui -selon moi- lui va très bien. D'autant qu'on a déjà prit l'habitude de l'appeler comme ça coquin Néanmoins s'il ne te plait vraiment pas, on peut toujours s'arranger !

- L’allégeance ; si le fait que Svetlana fasse parti ou non des Mangemorts relèvera de ton choix (ça peut même être l'un de ses buts, un objectif en passe de se concrétiser, ou au contraire quelque chose qu'elle ne souhaite pas) ses idéaux, eux, ne sont pas négociables. Elle est forcément une Sympathisante, en faveur des sang-purs.

- Les liens ; on s'en doute d'avance -puisqu'ils sont la raison du scénario- ils ne sont pas vraiment négociables. Cependant, ce qui est écrit sert principalement de base. Le reste est à compléter et à ajuster pour que tout soit bien calé avant de les faire évoluer

- L'activité, l'orthographe ; Pour ce qui est de l'activité, une présence régulière est souhaitée (et quelqu'un qui soit adepte de la cb est un plus, promis on est tous gentils !) même si je n'attends pas un rythme de rp effréné (ayant un rythme de rp un peu particulier et qui n'est pas extrêmement rapide, ce serait mal placé de demander ça n'est-ce pas ?). Quant à l'orthographe et la syntaxe, comme tout le monde, je souhaiterais quelqu'un qui ne fasse pas de fautes tous les deux mots, mais je ne vais évidemment tuer personne pour quelques fautes oubliées dans un rp, ça arrive à tout le monde coquin

Voilà, je pense qu'on a fait le tour ! Il ne me reste qu'à ajouter que la demoiselle est très attendue par ses liens -et ceux futurs- et qu'il n'y aura donc aucun soucis pour en trouver de nouveaux coquin Et puisque Fiz est aussi un forum très accueillant, quasi familial, je suis certaine que tu sauras t'y faire ta place (en plus de gagner une montagne de câlins et/ou de chocolat ou autre nourriture qui fait du bien) ange Aussi, s'il te reste la moindre question, n'hésite pas, je me ferais une joie d'y répondre !
En espérant que Svetlana t'ait intéressé et te voir bientôt parmi nous coeur



fiche by laxy

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?   Mar 12 Avr - 18:43

SCENARIO VALIDE magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres :: Ils sont joués ..-