Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (M) Cameron Monaghan - Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 317
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: (M) Cameron Monaghan - Mulciber   Mer 30 Mar - 23:26


Prénom P² Mulciber

"Mulciber and Avery's idea of humour is just evil. Evil, Sev. I don't understand how you can be friends with them." - Lily Evans to Severus Rogue


18 ans + Sang-Mêlé + Serpentard +

Je m'appelle Prénom Mulciber , j'ai 18 ans, je suis donc né entre le 1er septembre  et le 31 décembre 1959. Je suis un sang-mêlé. A Poudlard, j'étudie parmi les Serpentard. J'ai pour feat Cameron Monaghan. (c)ice and fire. (Bazz)

MINUTIEUX ϟ MANIPULATEUR ϟ AMBITIEUX ϟ JOUEUR ϟ FIER ϟ OBSTINE ϟ ESPRIT TORDU
Infos à savoir

Issu d'un mariage mixte (un parent né-moldu), il n'avait avant son entrée à Poudlard jamais caché ses origines. Mais il compris bien vite que s'il voulait s'intégrer pleinement au sein du petit noyau d'élèves qu'il avait repéré, qu'il ne pouvait se permettre de clamer haut et fort que des moldus figuraient sur son arbre généalogique. Aux yeux de ses camarades, il avait deux parents sorciers, point.

Ambitieux, il a tout naturellement été envoyé dans la maison de Serpentard. Et de l'ambition il en a à revendre ... Il ferait tout pour rejoindre par exemple les rangs de celui qui sème la mort sur le pays, y compris s'en prendre à l'une de ses camarades (Cf lien avec Mary). Bon élève, sans pour autant être excellent, il ne crée pas de vagues. Il brosse son petit monde dans le sens du poil, comme on dit chez lui. Il sait choisir les mots que les gens veulent entendre et c'est peut-être à cause de cela qu'il est parvenu à rejoindre le petit club de Slughorn au cours de l'année précédente.

X. aspire à de grands projets de vie, il veut baigner dans le luxe, il veut un siège aux bonnes tables, être proches des grandes familles. Il veut être vu et bien vu.

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Mary MacDonald ϟ Perfect target Elle était parfaite, bien mieux encore à ses yeux que cette Evans ou n'importe quel autre sang de bourbe qui foulait chaque jour le sol de cette école. Elle a le même schéma parental que lui, ils sont de la même promotion, ils fréquentent presque les mêmes classes. La seule réelle différence entre eux étant qu'elle est fière de cette culture moldue qu'on lui a transmise. Elle était la cible parfaite pour montrer qu'il n'avait pas froid aux yeux, qu'il ne reculerait devant rien pour rejoindre les rangs des Mangemorts et quitter ceux des aspirants. Il s'en est donc pris à elle un jour qu'elle passait dans un couloir désert, seule. L'occasion était trop belle. Un sortilège impardonnable et elle était à terre à se tordre de douleur. Si cet abruti de Poufsouffle n'était pas intervenu, il aurait pu l'achever.. il était prêt à risquer sa place au sein de l'école, maintenant qu'il y repense ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle soit en vie. Mais subsiste une question : sait-elle qu'il est à l'origine de cette attaque ? Et plus important encore si oui, qu'attend-elle pour donner son nom à Dumbledore ?  

  Reginald Cattermole ϟ Witness Il était l'élément indésirable. Ce jour là, X. était pourtant sûr de son coup, Mary était seule, il n'avait qu'à jeter son sort et la regarder subir les effets de son sort avant de partir. Seulement, Reginald passa dans le secteur, le forçant à arrêter et à prendre la fuite. Il ignore là aussi si Reginald sait que c'est lui qui torturait Mary MacDonald dans ce couloir, et tout comme la Gryffondor il le surveille de près.  
  Evan Rosier ϟ Camarades de promo, aspirants Mangemorts, leurs points communs ne s'arrêtent pas là. Seulement Evan s'est fait remarqué par son action lors du match opposant Poufsouffle à Gryffondor, là où lui n'a rien fait encore. X. réfléchit encore sur ce qui pourrait lui permettre de montrer sa détermination, frapper une foule sans cible particulière ne l'intéresse pas. D'une part cela s'est déjà produit, d'autre part il pense que frapper dans le tas revenait à jouer la carte de la facilité. Lui se veut plus ambitieux, il réfléchit encore mais quelque part dans un coin de son esprit un nom est déjà inscrit. (Celui de Mary)

fiche by laxy

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 317
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: (M) Cameron Monaghan - Mulciber   Mer 30 Mar - 23:26


Un petit mot de l'auteur



Bonjour bonjour coeur

Si tu lis ces lignes c'est que ce p'tit gars t'intéresse peut-être et que tu aimerais savoir ce que j'ai à en dire ? Alors voilà ce qu'il y a à savoir ...

king  Le nom ▬ Mulciber n'a encore jamais été joué et ne possède pas de prénom pour ce que l'on en sait. Dans l'idée de vous accorder un maximum de liberté pour son interprétation, je vous laisse le choisir. On avait pensé à Pajanti ou Méchant-Vilain l'autre soir avec les membres en en parlant sur la CB mais vous comprendrez que ce n'est pas facile à porter comme prénom ptdr donc on compte sur vous pour en trouver un sympa !

 king  L'histoire ▬ Là encore, sentez-vous libre dans la rédaction. Un détail auquel je tiens néanmoins est le fait qu'il ait un parent né-moldu, sorcier mais né-moldu, afin que l'on retrouve un parallèle avec le schéma parental de ma petite Mary.  

X. est un personnage assez complexe dans la façon que j'ai de me le représenter. Prenons par exemple ses parents, il aura beau les aimer, il n'assumera et n'acceptera jamais ce côté moldu qui fait parti de lui. Il aurait aimé naître dans une de ces familles que l'on dit de sang-pur, il aurait aimé en avoir tous les privilèges, il aurait aimé grandir en traînant presque des pieds pour se rendre aux événements de la bourgeoisie sorcière. Il aime sa famille mais n'en est pour faire court, pas pas particulièrement fier, c'est pourquoi il se contente de dire que ses parents sont sorciers si jamais la question venait à être abordée.  Amusez vous avec ses différentes facettes, il y a moyen d'en faire un loupiot sacrément intéressant !

Pour ceux qui auraient lu la fanfiction The  Life and Times (TLAT), écrite par Jewels, une petite citation qui résume assez bien le personnage finalement.

Citation :
"You're psychotic," Sirius interrupted. He had never realized before... Snape he knew to be a git, Avery was disgusting, and Hester was truly frightening, but Nicolai Mulciber, for all of his calm cunning and swagger, was madder than the rest of them. He didn't say these things only to taunt Sirius; he meant them.
Chapitre 31, Carlotta Delenda Est
Libre à vous de lui inventer un frère ou une soeur, tout comme faire de lui un enfant unique.

L'important est de vous amusez tout en restant cohérent hem

king  L'avatar ▬ J'ai eu un petit coup de coeur pour Cameron, mais si vous avez d'autres propositions, je ne suis pas difficile, vous pouvez proposer d'autres visages à ce petit ange et on en discutera ensemble ♥


 king  Les liens ▬ Le personnage de Mulciber pourra facilement obtenir une série de liens. Eleve de 7e année à Serpentard, les possibilités sont multiples d'autant plus qu'il ambitionne de devenir Mangemort. Je peux garantir des liens avec la majorité des Serpentard présents sur Fiz ! Concernant le lien avec Mary . Comme tu l'auras lu plus haut, Mulciber attaquera Mary au cours de l'année afin de faire. Ce sera l'occasion de jouer ce fameux épisode en RP, l'attaque aura des répercutions au niveau de l'intrigue et aura d'autres effets. Parce qu'il est arrivé sur la "scène du crime" vous aurez bien sûr droit à un lien avec Reginald Cattermole (PV). L'évolution du lien sera à voir avec le potentiel joueur ou encore le staff What a Face

king  Activité & Orthographe ▬  Comme tout le monde, je demande qu'on écrive correctement, une faute à tous les mots c'est non ( et potentiellement impossible), une faute ici ou là qui vous aura échappé, c'est acceptable  smart  Pour l'activité, je ne demande pas une réponse dans la minute. Un RP par mois serait néanmoins raisonnable et en accord avec la direction que le forum désire prendre.



Voilà voilà alors si Mulciber t'as plu, tu sais ce qu'il te reste à faire  mouahaha




fiche by laxy

ω





Dernière édition par Mary MacDonald le Ven 1 Avr - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: (M) Cameron Monaghan - Mulciber   Ven 1 Avr - 17:53

SCENARIO VALIDE magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Cameron Monaghan - Mulciber   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cameron Monaghan - Mulciber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan
» (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)
» (m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan
» cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux !
» Frère ▪▪ John Graham ▪▪ Feat Cameron Monaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres :: Ils sont joués ..-