Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Haziel Z. Silaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 16:14


Haziel Z. Silaïev

citation de ton choix

ϟ Prénom(s) : ϟ Prénom(s) : Haziel « Dieu de Miséricorde » … peut-on plus mal porté un nom ? Néanmoins, tu l’apprécies…tu aimes sa sonorité. Tu en possèdes également un second, Azariah. Un hommage, bien que tu n’en saches rien. Ignorant le secret derrière celui-ci. Celui qui laisserait penser qu’une malédiction plane au-dessus de chaque jumeau Silaïev. Tu n’étais pas seul lors de tes premiers mois dans le ventre de ta mère, toi aussi tu possédais ta moitié, ton propre reflet….reflet qui s’est brisé bien avant ta naissance…ne laissant plus que toi à naitre lors de celle-ci. Même Azrael n’en sait rien, vos parents lui ayant effacé la mémoire à lui et Ezra sur cette vérité.
ϟ Nom : Silaïev. Que tu portes avec fierté, la tête haute.
ϟ Age : Tu as 18 ans, du moins…pour encore deux mois, Septembre et Octobre 1977. Dès Novembre tu auras 19 ans.  
ϟ Date et lieu de naissance : Manoir des Silaïev, 2 Novembre 1958, 00h48…un soir de neige. Durmstrang exigeant que les élèves aient leur 12 ans révolu pour commencer leur étude, naitre en fin d’année, t’as fait commencer ta scolarité en sorcellerie à presque 13 ans.  Fichu système.
ϟ Statut & Sang : Sorcier Sang-Pur
ϟ Particularité, don : Animagus Corbeau. Un mouvement, deux billes noires qui brillent dans l’obscurité. Fixé sur la fenêtre derrière laquelle évoluent des sorciers insouciant de ta présence.  Tu observes…retient le moindre de leur mot que tu pourrais changer en maux. Le hululement d’une chouette, ton propre croassement qui résonne en écho. A l’intérieur, les lumières s’éteignent. Tu n’as plus rien à faire là. Le frôlement de tes ailes sur l’air alors que silencieusement tu prends ton essor pour rejoindre le château et en catimini, tandis que l’humain remplace l’oiseau, regagner ta salle commune.
ϟ Maison : Serpentard semble être la maison qui s’apparente le plus à la caste des Wasser de Durmstrang, tu serais bien étonné de ne pas être réparti là-bas. A moins que le Choixpeau Magique ne se fourvoie et ne t’envoie chez les Serdaigle.
ϟ Ancienne Maison : Pendant un instant, tu aurais pu être envoyé chez les Erden. Cette habitude que tu as, de devenir très sérieux dans ce que tu fais dans le seul but d’être le meilleur aurait presque pu tromper le jugement des préfets. Néanmoins, il a vite été compris que…tu savais être sage et réfléchi uniquement lorsqu’au final ça te rapportait quelque chose. Que l’ensemble de ta personnalité te prédisposait à rejoindre ton frère chez les Wasser.
ϟ Baguette : Tu te souviens encore du ravissement qui emplit ton cœur, gonfla ton égo de gamin de douze ans et fit pétiller tes yeux de fierté lorsque ce fut cette baguette qui te choisit. Le vendeur avait énoncé la composition avant de te la glisser dans la main : Bois d’If, 28,5 cm, avec un ventricule de Norvégien à crête, plutôt flexible. La même, à quelques détails près, que celle d’Azrael...ton ainé, ton grand frère….ton modèle. Tu t’étais tourné vers lui, un sourire fendant ton visage tandis que tu lui agitais la baguette sous les yeux : Noire, arrondie en tout point, avec au niveau du manche quelques runes engravées…encore une fois, comme celle d’Azrael, ne te doutant pas encore de l’ironie de ce détail…toi qui trouverait, dans un avenir proche, ces cours si ennuyeux. Et bien sûr, les mots avaient franchi tes lèvres avec une élégance incontesté « T’as vuuuuuuuuuuuu » … qui accentuait la fierté que tu ressentais à ce moment-là.
ϟ Patronus : Ton âme est aussi noyée d’ombres et de ténèbres que celle de ton frère, bien que tu possèdes de très bons souvenirs….tu es incapable de produire un Patronus.
ϟ Epouvantard : Si, inconsciemment tu as gardé un certain malaise…une peur des incendies. Si, de la perte de ta mère et de ton autre grand frère, tu as cette crainte de perdre un jour le second et même ton père…de voir à nouveau ta famille déchirée. C’est pourtant, cette image….cette forme-ci que prend l’épouvantard pour espérer t’effrayer : Il est là. Il se tient devant toi, Azrael ce frère aimé et tant admiré. Bien que tu ne le dises jamais, te contentant de coute que coute vouloir le rattraper, le surpasser. Il t’observe, te fixe…te jauge de son regard vairon, glacial. Il te semble plus grand, immense…comme pour souligner ta faiblesse, ton insignifiance. Il esquisse un geste impétueux de la main pour te chasser comme la mouche sans importance que tu sembles soudain être à ses yeux. Et il s’approche de toi à grands pas…pour te forcer à reculer, à fuir…ne plus encombrer son air si précieux ou si tu n’en fais rien….t’écraser de tout son mépris. Il ne veut pas de toi, il te déteste, t’exècre. Tu ne lui inspires que honte et moquerie. Pas un mot n’est nécessaire, la haine suinte de tout son être au point de t’étouffer, te tordre les tripes, t’enserrer la gorge et le cœur…te suffoquer.

Riddikulus la formule se coule hors de ta bouche, la baguette décrit le mouvement adéquat et…instantanément les cheveux d’Azrael deviennent des plumes multicolores. L’image te porte à sourire, à ricaner. Puis à celle-ci, se couple le souvenir de cette après-midi lorsque vous étiez enfants et que tu t’amusais avec ton Kit Junior pour faire des potions. Ce jour-là, tu en avais fabriqué une que tu avais déversé sans prévenir sur la tête de ton grand frère, tout aussi vite que l’épouvantard imitant sa forme…sa tête s’était couvertesdes mêmes plumes…pour l’heure qui avait suivi. Ça avait été drôle, si drôle. Et l’image passée, transposée sur l’Azrael adulte transforme ton ricanement en un rire franc qui fait retourner se terrer le monstre et disparaitre tes craintes.  
ϟ Amortentia : L’odeur sucrée et crémeuse du Smetannik que vous mangiez chaque dimanche, autrefois, avant le décès de ta mère et de ton autre frère. Dessert qui te rappelle une époque où… Tout allait bien. Celle du lait chaud avec un soupçon de miel qu’Azrael te donnait à boire pour lutter contre l’insomnie occasionnelle lorsque petit tu venais le rejoindre dans son lit. Celle de la sève de pin porté par le vent, rappelle des heures passés à voler sur ton balai au-dessus des conifères de la propriété familiale. Ainsi que celle du citron, fruit préféré que tu es capable de dévorer à pleines dents…et qui allié au thé noir te ramène à tes racines.
ϟ Miroir du Rised : Les premières fois, ton regard aurait croisé celui de ton reflet à la différence que celui-ci aurait été entouré de ta famille. Au complet, à nouveau réunie. Azrael se tenant fier, sourire aux lèvres aux côtés de l’autre moitié de son âme, Ezra. Votre père, un bras amoureusement passé autour de l’épaule de votre mère qui jamais n’aurait été la traitresse qu’elle était devenue. Et toi, heureux, au centre…entre le frère tant admiré et cette femme presqu’oubliée.

Rêverie stupide, impossible. De plus en plus remplacée par une vision nullement comparable, bien plus réalisable. Tu te vois, toi. Haziel Z. Silaïev…Plus puissant sorcier que le monde n’ait jamais porté. Tu les as tous dépassé, surpassé….même lui, ce frère qui te semblait si loin devant. Pourtant, si tu regardes plus attentivement…tu n’es pas seul. Il est là, avec toi…légèrement en arrière et ensemble vous régnez sur tous ces misérables.

ϟ Feat : Dylan O’Brien
ϟ Crédits : Adament pour l'avatar de fiche & profil
Qui es-tu ?
1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? …Honnêtement ? Tu t’en fiches, un peu. Ça te passe même au-dessus de la tête. Néanmoins, si tu prenais la peine d’y penser…de t’y intéresser, tu répondrais que non. Surtout pas en intégrant Durmstrang à l’équation. On parle toute de même de l’école qui permet à ses élèves de suivre des cours sur la magie noire. De plus, si tant est que ça permette à des résistants de s’unir contre un ennemi commun, il ne faut pas oublier que ça donne également l’occasion aux puristes de se retrouver entre eux et d’agrandir plus facilement leur rang. Au final…Ces imbéciles de Pro-Sang-De-Bourbes sont toujours au même point. Au moins….toi, ça te permet de faire un échange scolaire plutôt intéressant, que ce soit au niveau des études que des rencontres….

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? Pardon ? Qu’est-ce que tu en sais, toi ? Tu viens de Russie et tu faisais tes études à Durmstrang. De Poudlard….tu ne connais que ce qu’on en dit….alors franchement, c’est un peu creux pour savoir si oui ou non, c’est bel et bien l’endroit le plus sûr de la Grande-Bretagne.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ? Hm. Tu as sans doute mille et aucune motivation. La première, la plus sûre de toute, est celle à laquelle tu te bornes depuis des années : Égaler et même surpasser Azrael. Que celui-ci ainsi que ton père soient fiers de toi. Qu’ils t’intègrent dans les affaires de la famille sans honte aucune. L’image que tu verrais dans le miroir de Riséd n’est pas qu’un désir…tu comptes bien réellement te donner à fond pour être l’un des meilleurs sorciers de ta génération et plus encore. Tu souhaites également vivre ta vie, comme bon te semble…en te jouant des autres et en assurant  la réputation du nom des Silaïev.

Pourquoi votre personnage a-t-il décidé de faire partie de la délégation que son école envoyait vers Poudlard ? Qu'est-ce qui a motivé son choix à partir, et qu'attend-il de cette année à Poudlard ? Ton frère. Cette motivation devrait suffire. Tu as passé trop d’années à errer dans le manoir, et ensuite dans l’école,  à attendre les vacances et à aider ta patience en échangeant lettre sur lettre avec lui. Et…ce crétin devient professeur à Poudlard ? Inacceptable. D’accord, tu sais qu’il y est sous…conseil de votre père, mais tout de même. Comment peux-tu espérer le surpasser si tu ne peux pas l’observer ? Impossible. Il te fallait le rejoindre. Néanmoins, tu es y aussi pour une tout autre raison. Etudier les élèves britanniques, ainsi que les quelques français faisant parti de l’échange. Repérer ceux qui seront tes rivaux dans ta course à la grandeur, ceux qui feront de bons alliés…et ceux qui ne seront que tout juste bons à servir de pions…avant d’être écrasés comme de vulgaires insectes.
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

01.Tu as toujours eu cette passion, cet intérêt plus que certain pour la métamorphose ainsi que pour les potions. 02. La première t’as poussé à t’entrainer jour après jour et même nuit après nuit lorsque la journée ne t’en laissait pas le temps, quitte à manquer de sommeil, pour en arriver à devenir animagus. 03. Depuis Décembre, le 11/12/1974 de ta seizième année, tu es capable de te transformer en corbeau.* 04. Quant aux potions, tu es un acharné, prêt à recommencer encore et encore jusqu’à réussir à la perfection celles-ci. Tu aimes vraiment ça et tu adores l’ambiance des salles de cours de potions, les chaudrons qui fument…l’explosion d’une réaction…le liquide qui commence à bouillir…ça te détend. 05. Te rendant compte que te transformer en corbeau pourrait t’être utile pour espionner les autres, tu as appris à lire sur les lèvres. 06. Tu veux être le meilleur(dresseurtebattresansrépiiit). 07. De ce fait, tu es persévérant voir même…un perfectionniste. Tu ne t’arrêteras pas avant d’obtenir un résultat qui te semble un minimum parfait. 08. Tu adores voler, que ce soit sur un balai ou transformé en corbeau. 09. Tu as fait partie d’une équipe de Quidditch à Durmstrang. Tu as joué deux années entant que batteur avant de passer les tests pour devenir attrapeur. Si l’idée d’envoyer des cognards pour blesser tes adversaires t’amusait grandement, le rôle plus…solitaire de l’attrapeur t’a convaincu. Si tu aimes ce sport, tu aimes moins l’idée de jouer en équipe. 10. Tu as d’ailleurs manipulé l’un de tes camarades pour qu’il en vienne à blesser le crétin qui te faisait un peu trop d’ombre peu avant les sélections et ainsi te permettre d’être pris entant qu’attrapeur. 11. Tu partages l’intérêt de ton frère pour les anciennes formes de magies noires. 12. Néanmoins, tu n’en éprouve aucun pour l’étude des runes qui t’ennuie profondément.  13. Tu détestes que l’on te sous-estime, que l’on te dise que tu ne peux pas réussir quelque chose. Tu n’es pas idiot pour autant, tu sais discerner ce qui est dangereux pour toi et mettre ton égo de côté dans ces cas-là.  14. Tu es parfaitement bilingue et parle avec aisance tant le russe que l’anglais. 15. Lorsque tu étais petit, tu as eu un Kit Junior pour faire des potions équivalent sorcier du Kit du petit chimiste que possèdent ces misérables enfants moldus. C’était sans doute ton jouet préféré avec ton mini balai. 15. Tu as pris option Métamorphose approfondie après avoir longuement hésité avec les potions. 16.  Si tu reconnais l’utilité d’une matière, même tu ne l’aimes pas….tu vas étudier et y être sérieux, sans doute de mauvaise grâce néanmoins. 17. Tu as un chat noir de 12 ans depuis le 8/10/1965, nommé Ieiazel, né environ le 10/09/1965*. 18. Tu te considères asexuel, ne trouvant aucun plaisir dans les échanges charnels. Néanmoins, tu es parfaitement capable de faire semblant uniquement dans le but de manipuler une tierce personne.  Tout comme tu saurais feindre l’amour alors que tu es également aromantique. 19. Lors de ta première année à Durmstrang tu as amené Ieiazel, pour n’adopter мрак (М’rak, darkness) ton hibou que lors de la deuxième…réalisant que pour envoyer des lettres à Azrael qui venait d’être diplômé, ce serait plus pratique. Hibou né le 31/05/1972.

• Toutes anecdotes suivies d’un * sera mentionnée et sans doute détaillée dans l’histoire.
 

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Neph
ϟ Âge : 24 ans
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? *Pointe Azraël du doigt* Cette vile chose.
ϟ Vos premières impressions ? "Que fais-je ici ? Ce n'est PAS raisonnable " Pour être tout à fait franche.
ϟ Autre chose ? Je vous aime déjà coeur

fiche by laxy


Dernière édition par Haziel Z. Silaïev le Jeu 17 Mar - 23:02, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 16:14


Il était une fois ...

citation de ton choix

Fragment du premier souvenir…

…Tes pieds frôlent le carrelage froid, s’abattent dessus sans aucune douceur et tes pas résonnent dans le long couloir…immense. Effrayant, impressionnant…vide.  Tu ne l’aimes pas. Tu n’aimes pas ce manoir. Tu n’aimes pas cet endroit. Ce n’est pas chez toi ici, ce n’est pas chez vous. Tu veux retourner à la maison….mais la maison a brûlée, disparue…morte comme maman et Ezra. Ezra. Ezra est toujours ici, enfermé dans sa chambre. Il faut le laisser tranquille, ne pas le déranger. Non. Ça, c’est Azrael. Azrael qui pleure la perte de sa moitié. Comment-ce possible ? Tu ne comprends pas. Comment Azrael peut-il être toujours ici sans Ezra ? C’est la même chose. Ezra est encore là. Ezra est Azrael, Azrael est Ezra. Est-ce qu’ils l’ont oublié  et lui aussi ? Est-ce l’innocence liée à ton âge qui te rend si….lucide ? Si optimiste ? Tu ne marches plus, tu cours. Tu détestes cet endroit. Tu déteste l’entendre hurler lorsque les potions ne font plus effet. Ça te fait peur. Ça te fait pleurer. Où sont passé les rires et les chamailleries ? Ça te manque. Tu es trop petit pour tout ça. Ta main se pose sur la poignée, l’abaisse…pousse la porte dans un grincement. Azrael est là, allongé dans son lit, recroquevillé. Il est triste, tu le sais. Il faut le laisser tranquille, Haziel. Non. Faut pas le laisser seul. C’est pas bon être seul. Tu repousses doucement la porte, la laissant entrouverte. En catimini, sans un bruit….Tu te glisses contre ton frère et passe ton bras, encore si petit autour de lui. Azrael te parle….mais les paroles se meurent à ton oreilles….ne deviennent plus qu’un bourdonnement….

Et comme pris dans une spirale, tu es emporté loin d’ici….le décore change, à peu de choses près….

Fragments du second souvenir

Les arbres remplacent les murs, les feuilles mortes recouvertes de givres, crissant à chaque pas sur le sol poussiéreux, la douceur des couvertures. La brise glaciale, claquant ton visage à chaque rafale, l’agréable chaleur d’une chandelle qui brûlait encore sur la table de nuit. Tu es tout emmitouflé dans ton manteau, ton bonnet et ton écharpe. Tu as enlevé tes gants, qui dépassent de tes poches, ils te gênent plus qu’autre chose. Tu erres, courent…traçant des sillons sur ton chemin avec un bout de bois au fur et à mesure de tes foulées. Tu ne t’aventures pas trop loin dans le bois, tu n’en as pas le droit…même si tu tends à braver l’interdit, à dépasser de quelques mètres les limites indiquées.

Tu soupires. Rapidement lasse de ce jeu. Ce n’est pas si drôle. Pas en étant seul. Azrael te manque. Pourquoi faut-il qu’il soit à Durmstrang et pas toi encore ? Pourquoi est-il aussi vieux ? Tu as calculé, lorsque ça sera ton tour…il ne lui restera plus qu’une année. C’est nul. C’est nul et il te manque.

Miii

Miii ? Tu clignes des yeux, étonné. Ton regard parcourt ton environnement, à la recherche de la provenance de la faible plainte. Tu t’aventures plus loin encore et tu le vois. Un minuscule petit chaton tout noir, presque blanc tellement il est couvert de reste de petits flocons qui n’ont pas fondu sur sa fourrure, les yeux mi-clos. Tu t’approches. Il est si affaibli qu’il n’arrive même pas à fuir à ton approche. Tu tends les mains pour le prendre dans tes bras. Il ouvre ses yeux, des yeux bleus. Le gauche d’Azrael. Le droit d’Ezra. Ça te fait sourire.

Le sol tangue doucement. Les murs reviennent. La forêt disparait. Tu es dans une chambre. La tienne, cette fois. C’est les vacances de noël.

Azrael est là. Pour deux semaines. Tu l’as tiré par la manche, poussé…tu as soupiré devant la lenteur qu’il mettait à te suivre. Tu veux lui montrer quelque chose ! En vérité, lui présenter….mais tu ne l’as pas encore dit. Maintenant, vous êtes sur place et…tu sembles chercher quelque chose, te mettant à genoux pour regarder sous ton lit… Miaou

Azrael – Haziel, tes rideaux miaulent…

Tu te relèves vivement sur un OH ! pour te précipiter vers ceux-ci et les écarter, prenant dans tes bras le chaton qui a un peu grandit. Il doit avoir environs….un peu plus de trois mois. Tu t’approches de ton frère et tend l’animal à bout de bras pour lui présenter avec un immense sourire.

Haziel – Regarde ! C’est Ieiazel !

Et tout se trouble, tout devient flou….Encore une fois, tu es entrainé dans une spirale étourdissante…

Fragments du troisième souvenir...

Il y du monde, pleins de gens inconnus qui flânent ou marchent d’un pas pressé parmi les boutiques. Toi, tu prends ton temps…tout en virevoltant pour marcher à reculons et regarder ton frère qui t’accompagne. C’est lui qui est venu avec toi pour te procurer tes fournitures scolaires. Tu viens d’acheter ta première baguette et…elle est très similaire à celle d’Azrael, tu en es fier. Très fier. Il ne te manque plus que quelques bouquins et tu auras tout. C’est une chouette journée.

L’extérieur se change en intérieur, une nouvelle fois…

Tu sens le regard de ton frère rivé sur toi. Il attend, lui aussi…de savoir dans quelle caste tu étudieras pour les sept prochaines années à venir. Ils hésitent, Erden ou Wasser ? La même hésitation qu’il y avait eu pour Azrael. Tu le sais, vous en aviez parlé lors de ses premières vacances de noël. Là aussi, tu es fier. Fier et rassuré. Si tu finis chez les Erden, ça ne sera pas si grave…lui aussi a failli y être. Le verdict tombe, finalement…Wasser. Tu te redresses, tu croises le regard de ton ainé…et lui adresse un petit sourire. Qu’il te regarde bien…tu vas être le meilleur ici, tu vas tous…les écraser.

Le temps file, les années passent, les ombres défilent…en accéléré, comme sur la bande d’un vieux film…

Il fait nuit. Tu t’es glissé hors de ton dortoir, à l’extérieur de l’école pour…t’entrainer. Comme presque chaque jour, chaque soir, chaque nuit depuis…que tu as pris métamorphose approfondie. Tu manqueras de sommeil, mais ce n’est rien. Tu es à ça d’y arriver, tu le sais. Tu observes мрак qui t’accompagne, perché dans un arbre. Ton hibou, adopté lors de ta deuxième année pour reprendre ton échange par lettre avec Azrael, qui avait été diplômé à la fin de ta première. Tu sais que Ieiazel est parti chasser quelques souris, plus loin…tu ne t’inquiètes pas, il reviendra….il revient toujours. Tu te concentres, tu fais tout ce qu’il faut pour réussir….Et, presque sans y croire….sans réellement réaliser ce qu’il se passe…tu y arrives. Tu ne t’en rends pas compte d’abord, avant de réaliser que…tout semble plus grand et que tu ne perçois plus les choses de la même manière. Tu baisses le regard sur tes mains, des ailes...noires. OH ! A peine le temps de réaliser que tu redeviens humain. Mais tu as réussi. Tu as réussi ! Tu vas continuer à t’entrainer, être certain de contrôler parfaitement ta transformation et surtout…surtout, tu vas apprendre à voler. Tu ne le diras pas à ton frère dans une lettre. Les vacances de noël sont dans une semaine…tu le surprendras à ce moment-là…

Tu es comme propulsé, tiré en arrière….ramené dans l’enceinte de l’école

Haziel – Aksinya ?

La sorcière se tourne vers toi avec vivacité, sa longue chevelure blonde claquant l’air et ses yeux bleus te détaillant avec ce dédain qu’elle ne réserve qu’à toi. Elle est plus âgée, tu es en cinquième année et elle en septième. Tu ne l’aimes pas. Elle ne t’aime pas. Tu la sais jalouse, toi qui plus jeune a su se forger une meilleure place qu’elle. Tu l’as vu s’en plaindre à l’une de ses précieuses amies…tu l’as lu sur ses lèvres. Elle t’horripilait, faisait de son mieux pour t’évincer de la place qui te revenait de droit dans cette société miniature. Cinq ans que tu la supportais, l’ignorais ou envoyais quelques répliques cinglantes à ses attaques. Ce n’était pas assez, tu voulais lui faire mal….tu voulais voir ce petit air prétentieux se muer en horreur. Tu voulais la détruire. Vous auriez pu être amis, alliés du moins…si elle avait été intelligente.

Qu’est-ce que tu veux ? de ce ton qui témoigne qu’elle n’a pas de temps à perdre. Miss Princesse a un royaume à gouverner. Tu lui souris, t’approches d’elle pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Un rien, un petit rien. Quelques secrets qu’elle ne partageait qu’avec sa chère cousine. Elle recule, ses pupilles s’écarquillant…sa bouche s’ouvre puis se ferme. Elle comprend. Rapidement, elle tente de se défendre mais tu trouves les mots, lui fait bien comprendre que tu n’hésiteras pas une seule seconde à tout révéler….tu as pris le temps de trouver des preuves…si elle ne se décide pas à finir sa scolarité loin de l’élite, loin des privilèges…dans l’ignorance, là où devait être sa place.

Tout va à reculons, les silhouettes…les aiguilles, le temps recule…

Capitaine – Et en attrapeur, Silaïev.

Tu souris. Fier. Tu as réussi les sélections pour changer de poste dans ton équipe de Quidditch. De batteur tu passes à attrapeur. Tu es fier d’autant plus que tu sais que ça aurait pu en être autrement. Il ne s’était fallu que de ça pour que ce Vladlen ne te vole le post, ta place. Vous aviez presque les mêmes résultats et même…qu’il avait fait deux fois un meilleur score que toi. Il était une menace. Il avait fallu t’en débarrassé. Heureusement, Durmstrang regorgeait d’élèves suffisamment idiots pour ne pas remarquer lorsqu’il se faisait….avoir, manipulé…lorsqu’on leur glissait une idée à leur insu dans leur esprit. Ce n’était pas de ta faute, oh que non…Que Vladlen s’était subitement retrouvé incapable de participer aux sélections. Ça n’avait été qu’un regrettable accident provoqué par un rien de potion qu’un première année avait malencontreusement…glissé dans son uniforme la veille, contamination par voie cutané…l’une des meilleures. Qu’importe. Tu avais été choisi à sa place, c’était la seule chose qui t’importait…

Tu manques d’air, la tête te tourne….d’autres souvenirs se dessinent encore



Fragments du quatrième et dernier souvenir…

Tu y es. Poudlard. Tu as tout fais pour y être. Pas que ça t’intéressait réellement, ta première motivation étant de te rapprocher de ton frère. Sérieusement ! Tu avais tellement eu envie de lui jeter un sort lorsqu’il t’avait annoncé qu’il devenait professeur de runes…en Angleterre. Pendant un instant, tu avais eu un espoir de la voir venir enseigner à Durmstrang. D’accord, ce n’était plus que ta dernière année mais…Justement ! Et non. Non. Cet imbécile allait à Poudlard. Oh, bon. Tu savais bien pourquoi mais…ce n’était pas juste. Alors…il ne t’en avait pas fallu plus pour vouloir intégrer le programme d’échange, te disant que…ça pourrait également t’être bénéfique, te permettre de connaitre encore mieux ton environnement…élargir tes horizons. Oui, ça ne pouvait qu’être…bien.

Tu franchis les quelques mètres qui te séparent de l’estrade, gravit les quelques marches et va t’asseoir sur le tabouret. On te pose ce…Choixpeau sur la tête, passage obligé pour tout élèves fraîchement arrivés de Durmstrang ou de Beauxbâtons...

Serpentard. Tu es quasi persuadé que c'est ce qui va être annoncé...

Et...

Tout tourne, tout devient flou. Jusqu'à ce que la réalité se dessine à nouveau sous tes yeux...



fiche by laxy
[/i][/i]


Dernière édition par Haziel Z. Silaïev le Jeu 17 Mar - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 16:36

BROOOOOOOOOOOOOOOO crazy
La vile chose dit qu'elle est heureuse que tu ais craqué et que c'est pas de sa faute si les Silaïev sont trop parfaits pour résister #CallmeLuvile Nan mais c'est super cool, ça va être perf avec eux

Et puis bienvenuuueee officialy et courage pour la fiche coeur sisou calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 16:46

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmancenothingreallygayaboutit crazy

La vile chose ne devrait pas être trop fière de ses manigances oh ! evil eye T'as de la chance que j't'aime bien ...mais oui les Silaïev c'est la perfection

Merciiiiiiii officialy calin coeur

...Et je suis amoureuse de ce smiley >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 10
Hiboux : 291
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 18:09

Hahah j'ai beaucoup entendu parler de ce fameux petit frère ... Bienvenue parmi nous, avec en feat void Stiles en plus ... Pressée de découvrir ça ange Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas sisou

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Sam 5 Mar - 18:55

La fourberie d'Az aura finalement eu raison de toi coquin  

Comme on ne s'est que croisées brièvement sur la CB hier soir, je viens te souhaiter la bienvenue ici aussi ♥  J'espère que tu te plairas sur Fiz,en tout cas je suis curieuse de découvrir le frangin ! Et comme l'a si bien dit Remus, à la moindre question n'hésite pas mimi

Amuse toi bien avec ta fiche  ado  

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Dim 6 Mar - 16:14

Remus > Merci bril calin ! Eh oui, Void!Stiles c'est le mieux mimi

Mary > Cette fourberie devrait être punie (Ou pas...). Merci encore une fois cute ! En tout cas, ça a l'air bien parti pour que je m'y plaise !

Et j'hésiterai pas pour les questions bril



ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Lun 7 Mar - 0:43

Dylan mon chouchou ballon
Ton personnage a l'air hyper intéressant, je viendrai te quémander un lien !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Lun 14 Mar - 18:22

Hey ! Merci à toi cookie coeur
Et ma fiche de liens te sera grande ouverte cute


ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Jeu 17 Mar - 18:51

Coucou mon petit chat coeur

Alors Marynette et moi avons lu ta fiche, et nous nous retrouvons face à un problème : tu énonces vouloir rentrer chez les Serpentard ou les Serdaigle, et décris que ton personnage a été chez les Wasser quand il était à Durmstrang. Or, rien ne nous permet de comprendre dans ta fiche quelle justification il y a à cela. De notre point de vue, selon la description que tu nous en fais dans ta fiche, ton personnage aurait bien plus la place chez les Poufsouffle que chez les Serpentard, à quelques anecdotes près ... On te propose de rajouter un fragment de souvenir ou autre qui nous permettrait de comprendre pourquoi les traits de caractère de Serpentard auraient primés sur sa loyauté et sa sensibilité. Voilà voilà, on est désolée de devoir te demander de t'y replonger, mais ça sera pour le mieux I love you

A part ça, tu parles d'aromantisme et d'asexualité dans ta fiche. Pas besoin de corriger ou d'enlever ça, mais j'aimerais quand même te rappeler qu'en 1977, ces concepts étaient loin, très très loin d'exister. Si tu veux nous en parler pour décrire ton personnage, pas de problème, mais ne tombe pas dans l'anachronisme en plaçant ces termes dans le discours de ton loulou. Voilà voilà, rien de bien grave, mais je voulais quand même te le dire.

Bon mais à part ça j'aimerais quand même dire que ta fiche est très bien écrite, tu nous décris un perso qui a l'air ma foi très intéressant, et qui devrait faire un peu d'arithmancie pour expliquer son intérêt pour les chiffres et les dates What a Face

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Jeu 17 Mar - 19:10

Eh !

Pour les dates, c'est pas vraiment le personnage mais plutôt sa joueuse qui aime avoir des repères temporels ptdr Quant à l'aromantisme et l'asexualité, oui...ce n'est là qu'à titre indicatif et pour que ce soit "Officiel" sur ma manière de jouer mon personnage et ne pas risquer de changer d'avis en court de route >

Poufsouffle, Haziel se sent insulté >

Pour les retouches, je vais tenter de trouver ça. En fait, l'anecdote concernant sa manipulation pour devenir attrapeur me semblait assez conséquente pour illustrer son véritable caractère. Ou le fait qu'il apprenne à lire sur les lèvres dans le seul but d'espionner ses camarades, en général c'est pas pour faire du bien ptdr . Ou me semblait avoir assez insisté sur le fait que oui, il peut bucher mais...uniquement si ça lui rapporte et il n'hésite pas à écraser les autres pour ça, plus ou moins subtilement. A travers la fiche, me semblait que ça se remarquait un peu beaucoup mais boooon ptdr ...Va falloir que je réfléchisse du coup...

Quant à la loyauté, c'est juste un truc entre Silaïev (fierté familial, surtout en fait), Azrael l'est autant et pas moins que Haziel à ce niveau là...donc bon hem ....

Bref, je vais tenter de trouver un souvenir en plus hem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   Jeu 17 Mar - 22:53

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP !  Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Très intéressant de lire dans votre esprit combien votre caste à Durmstrang était importante pour vous ... Un Wasser, alors ? J'espère que votre maison à Poudlard saura vous convenir tout aussi bien ... Bienvenue chez les SERPENTARD, monsieur Silaïev ! »  
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haziel Z. Silaïev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haziel Z. Silaïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laël-Manoé-Uriel-Caleb-Stanislas-Virgil-Levi-Adonis-Darel-Siamh-Evangéline-Haziel ~
» You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran
» ϟ Famille Silaïev/a (F&M 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-