Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Sixième étage


Grande pièce glaciale malgré l'immense cheminée, toujours allumée, située à gauche du bureau du professeur, la salle du cours d'Histoire de la Magie se trouve dans l'aile Est du Château. Le professeur Binns y rentre en passant au travers d'un tableau, mais les élèves emploient une grande porte en bois massif, rappelant la porte d'entrée du Château pour accéder à leur cours.
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages

Cela fait maintenant une trentaine d'années qu'à la demande des élèves, l'une des nombreuses salles vides du sixième étage a été investie pour en faire une salle d'étude. Éclairée par des chandeliers majestueux et disposant de quatre longues tables rappelant celles de la Grande Salle, la pièce est usée à la fois des élèves les plus studieux que par ceux en retard dans les révisions de leurs BUSE. Aucun adulte n'est chargé de surveiller cette pièce, si bien que les Préfets-En-Chef ont la charge d'en assurer le calme. Pour cela, ils doivent régulièrement aller y faire un tour, et ils peuvent aussi attribuer des horaires de surveillances de la salle aux Préfets durant les périodes où elle est la plus remplie, à l'approche des examens.
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages

Si les filles disposent de leurs propres Toilettes au deuxième étage, les garçons disposent évidemment des leurs, au sixième étage cette fois. Construit de la même manière, les deux salles d'eau se ressemble beaucoup ; néanmoins, celles des garçons ne sont pas hantées par un fantôme, et elles ne permettent pas l'entrée vers la Chambre des Secrets ...
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: