Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Pensine


Les elfes de maison sont passés faire leur travail. Quel courage ! Grâce à eux, il n'y a plus de poussière et l'ordre est revenu. Tout ce qui n'est plus d'actualité aura trouvé une place dans les archives.
[Event #2]" Oh ...
Ven 6 Jan - 0:55
Haziel Z. Silaïev Voir le dernier message
Sujets 23 | Messages 170
Pas de nouveaux messages
Pensine Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6921 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BLOP

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Groupes
Pensine E8cd45Pensine C2c2c2 Pensine Bd6b35Pensine 000000
Pensine Ff9d0aPensine 535bb5Pensine 286b22
Gryffondor
Courage. Force. Hardiesse. Bravoure. Insouciance. Audace. Témérité. Lion. Oser. Honnêteté. Idéalisme. Passion. Têtu. Feu. Été. Marcher pied nus dans un pré alors que la nuit tombe. Des portes qui se claquent. Une pièce réchauffée par un feu de cheminée. Trop de shots de téquila. L'odeur de l'essence. Faire une bataille de boules de neige. Conduire avec les vitres baissées. Or. Saupoudré de cannelle. "Je mourrais pour toi". La peur d'être mis en cage. Une tenue faite de jean et de converse. Rouge. Des larmes de colère. Gryffondor.
La Résistance
Ce groupe rassemble les sorciers qui sont contre la montée au pouvoir de Voldemort. Qu'ils soient recrutés dans l'Ordre du Phoenix, qu'ils clament haut et fort qu'ils sont en faveur des droits des moldus et des nés-moldus, ou bien qu'ils cachent leur désaccord à leur entourage sympathisant sans pourtant en penser moins, ils feront alors partie de la Résistance. Ils doivent avoir envie de voir le Mage Noir tomber, et doivent être prêts à tout pour ce faire, même si ça ne passe pas par suivre le chemin dicté par le Ministère de la Magie, qui pour autant tente de se battre de leur côté. Si une véritable guerre civile commence, ils sauront où est leur clan.
Les Indifférents
Les membres de ce groupe préfèrent laisser faire la haute institution qu'est le Ministère. Après tout, celui-ci est à la tête du pays, est à la charge de la sécurité des sorciers, et il sait ce qui est le mieux pour le peuple. Ils pourront se battre contre l'illégalité, mais il faudra que ce soit contre celle des actes des Mangemorts ou contre celle de l'Ordre du Phoenix. Si Justice doit être faite, elle se fera dans les règle de l'Art. Pourra être dans ce groupe celui qui aura toute sa famille Résistante ou tout son entourage Sympathisant, peut l'en importe : il suit sa propre route, celle dictée par ses propres idées.
Les sympathisants
Pour eux, le Mage Noir à raison : les nés-moldus - ou plutôt sangs-de-bourbe - ne devraient pas exister, et les moldus devraient être écrasés par la puissance sorcière. D'abord tapis dans l'ombre de Voldemort, ils commencent maintenant à parler, à clamer leurs idées, qui malgré leur illégalité séduisent de plus en plus. Le ministère doit selon eux tomber, pour laisser place à une ère où les sorciers seront tout puissants. Qu'ils soient recrutés par les Mangemorts, qu'ils clament que la Magie est Pouvoir, ou qu'ils aillent à l'encontre de leur famille pour se battre pour leurs idées, ils se regroupent tous chez les Sympathisants de Lord Voldemort.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Qeel by Laxy