Revenir en haut Aller en bas



 

Voir les messages sans réponses

Monde



Le vieux continent séduit toujours les habitants du monde entier, qu'ils soient sorciers ou moldus. De la gastronomie française en passant par le vent frais de la Norvège, la culture hispanique ou encore par les vestiges de la Grèce Antique, les raisons pour y mettre les pieds ne manquent pas.. Quelle sera la votre ?
The first page o...
Lun 29 Mai - 21:49
Haziel Z. Silaïev Voir le dernier message
Sujets 3 | Messages 16
Pas de nouveaux messages

L'Amérique propose à la fois une magie ancienne, plus que millénaire, autant qu'elle propose une magie plus neuve, fondée au moment où les colons ont posé le pied sur ce nouveau monde, et se sont mélangés avec les indigènes. Trouverez vous ce que vous cherchez sur cette terre où les routes sont autant pavées d'or qu'elles ne sont semées d'embûches ?
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages

Continent proposant autant de magie latine, "blanche" comme ils diraient au Nord, que de magie construite par leur soin, faite à partir de leur langages, tissée durant des millénaires, loin des colons européens. Magie vaudoue respectée jusqu'à même être crainte par les plus grands spécialistes de magie, et plus généralement Magie élémentaire, règnent sur ce continent africain.
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages

Chamanisme, démons, talismans, amulettes ... L'Asie et l'Océanie regorgent d'une Magie aussi ancienne que compliquée sur ces continents où la zoologie magique mériterait mille pages de descriptions tant on trouve de dragons, de kitsune et autres créatures aussi craintes que respectées.
Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Monde Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6921 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BLOP

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Groupes
Monde E8cd45Monde C2c2c2 Monde Bd6b35Monde 000000
Monde Ff9d0aMonde 535bb5Monde 286b22
Gryffondor
Courage. Force. Hardiesse. Bravoure. Insouciance. Audace. Témérité. Lion. Oser. Honnêteté. Idéalisme. Passion. Têtu. Feu. Été. Marcher pied nus dans un pré alors que la nuit tombe. Des portes qui se claquent. Une pièce réchauffée par un feu de cheminée. Trop de shots de téquila. L'odeur de l'essence. Faire une bataille de boules de neige. Conduire avec les vitres baissées. Or. Saupoudré de cannelle. "Je mourrais pour toi". La peur d'être mis en cage. Une tenue faite de jean et de converse. Rouge. Des larmes de colère. Gryffondor.
La Résistance
Ce groupe rassemble les sorciers qui sont contre la montée au pouvoir de Voldemort. Qu'ils soient recrutés dans l'Ordre du Phoenix, qu'ils clament haut et fort qu'ils sont en faveur des droits des moldus et des nés-moldus, ou bien qu'ils cachent leur désaccord à leur entourage sympathisant sans pourtant en penser moins, ils feront alors partie de la Résistance. Ils doivent avoir envie de voir le Mage Noir tomber, et doivent être prêts à tout pour ce faire, même si ça ne passe pas par suivre le chemin dicté par le Ministère de la Magie, qui pour autant tente de se battre de leur côté. Si une véritable guerre civile commence, ils sauront où est leur clan.
Les Indifférents
Les membres de ce groupe préfèrent laisser faire la haute institution qu'est le Ministère. Après tout, celui-ci est à la tête du pays, est à la charge de la sécurité des sorciers, et il sait ce qui est le mieux pour le peuple. Ils pourront se battre contre l'illégalité, mais il faudra que ce soit contre celle des actes des Mangemorts ou contre celle de l'Ordre du Phoenix. Si Justice doit être faite, elle se fera dans les règle de l'Art. Pourra être dans ce groupe celui qui aura toute sa famille Résistante ou tout son entourage Sympathisant, peut l'en importe : il suit sa propre route, celle dictée par ses propres idées.
Les sympathisants
Pour eux, le Mage Noir à raison : les nés-moldus - ou plutôt sangs-de-bourbe - ne devraient pas exister, et les moldus devraient être écrasés par la puissance sorcière. D'abord tapis dans l'ombre de Voldemort, ils commencent maintenant à parler, à clamer leurs idées, qui malgré leur illégalité séduisent de plus en plus. Le ministère doit selon eux tomber, pour laisser place à une ère où les sorciers seront tout puissants. Qu'ils soient recrutés par les Mangemorts, qu'ils clament que la Magie est Pouvoir, ou qu'ils aillent à l'encontre de leur famille pour se battre pour leurs idées, ils se regroupent tous chez les Sympathisants de Lord Voldemort.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Qeel by Laxy